Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 27 juil. 2017 09:49

À 17M, si le gars est moyen...Ca fera maL au cul de pinault
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 27 juil. 2017 09:52

17 millions + bonus...on doit pas être loin des 20!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 27 juil. 2017 10:22

Malébolgia a écrit :Source of the post Le pénalty,la tête de Ponce,la triple occaz' NDP,Araujo x2 c'est déjà plus que tous les matchs de la saison dernière.

On va niquer de la L1 cette saison moi j'vous l'dis!

Prono :

PSG
Monaco
Lille
OM
Lyon

Meilleur buteur de la saison Araujo,meilleur passeur Pépé.

Il a rechuté !

Tu sais que je me fais du souci pour toi Malé ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 27 juil. 2017 10:30

fallait pas non plus s'enflammer pour 2 victoires contre deux modestes clubs belges.. La mayonnaise sera plus longue à prendre avec une équipe entièrement renouvelée. Espérons surtout qu'elle prenne;..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 27 juil. 2017 10:31

Malé qui dit du bien du LOSC et qui critique la dncg sur le topic des racleux...encore un piratage de compte en bonne et due forme...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 27 juil. 2017 10:36

De toute façon, faut pas se leurrer, on s'est enflammé sur les 2 premiers effectivement, modestes clubs.
Mais in fine, la manière est là, même si on a perdu, quand on voit le résumé, je pense que c'était plaisant à regarder, c'est un bon début non ? :)
Contre Rennes ce sera un vrai test-match je pense.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 27 juil. 2017 10:40

gglopeze a écrit :Source of the post fallait pas non plus s'enflammer pour 2 victoires contre deux modestes clubs belges.. La mayonnaise sera plus longue à prendre avec une équipe entièrement renouvelée. Espérons surtout qu'elle prenne;..

Reims est Belgique seulement quand on replie la carte.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 27 juil. 2017 10:44

Marcolablague a écrit :Source of the post De toute façon, faut pas se leurrer, on s'est enflammé sur les 2 premiers effectivement, modestes clubs.
Mais in fine, la manière est là, même si on a perdu, quand on voit le résumé, je pense que c'était plaisant à regarder, c'est un bon début non ? :)
Contre Rennes ce sera un vrai test-match je pense.


pas très plaisant à regarder d’après le live commenté du club. plutôt match fermé et très tactique. Lille méritait mieux, 1 occasion italienne, un but, du grand classique. Vu les occasions qu'on a eues, c'est de bonne augure pour la suite. Bergame, 4ème du dernier calcio, 4ème défense défense du dernier championnat, loin d'être des quiches...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 27 juil. 2017 10:47

Marcolablague a écrit :Source of the post De toute façon, faut pas se leurrer, on s'est enflammé sur les 2 premiers effectivement, modestes clubs.
Mais in fine, la manière est là, même si on a perdu, quand on voit le résumé, je pense que c'était plaisant à regarder, c'est un bon début non ? :)
Contre Rennes ce sera un vrai test-match je pense.


Une évolution dans le jeu certes tangible n'entraîne pas forcément immédiatement des résultats. Ce serait d'ailleurs quasi inespéré qu'un tel renouvellement d'effectif soit de suite efficace même avec le meilleur entraîneur du monde. A voir de quoi on se contente..Attendons un mois ou deux..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 27 juil. 2017 10:54

Sinon, pour ceux qui ont vu le match, le résumé de LOSC TV est-il fidèle ou pro Lillois ? Parce que sur ce qu'on y voit, on perd 1:0 alors que les Italiens ont eu 1 occasion et demi, et nous on a joyeusement vendangé.

En tout cas, depuis le début des matchs amicaux, on voit que le centre en retrait (Qui nous amène encore un péno) semble être une séquence que privilégie Marcel. Ca nous change des latéraux qui mangeaient la craie pour conclure par un improbable centre de 25 m dans les gants du gardien.

Il faudra juste être plus adroit devant le but, et c'est une évidence, ne pas rater des pénos.

A très peu de chose, on revenait de Bergame, 4ème de Liga avec un nul qui aurait été mérité.

Le diable est dans les détails. C'est le défi de Marcel avec toute cette bande de jeunes joueurs qui se connaissaient pas il y a encore quelques semaines.

Perso, même si d'aucuns me rétorqueront que ce sont des footballeurs professionnels, je suis assez étonné de la cohésion qui ressort déjà ce groupe si jeune, tant dans son existence que ses composantes.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 27 juil. 2017 11:56

PO a écrit :Source of the post Sinon, pour ceux qui ont vu le match, le résumé de LOSC TV est-il fidèle ou pro Lillois ? Parce que sur ce qu'on y voit, on perd 1:0 alors que les Italiens ont eu 1 occasion et demi, et nous on a joyeusement vendangé.

En tout cas, depuis le début des matchs amicaux, on voit que le centre en retrait (Qui nous amène encore un péno) semble être une séquence que privilégie Marcel. Ca nous change des latéraux qui mangeaient la craie pour conclure par un improbable centre de 25 m dans les gants du gardien.

Il faudra juste être plus adroit devant le but, et c'est une évidence, ne pas rater des pénos.

A très peu de chose, on revenait de Bergame, 4ème de Liga avec un nul qui aurait été mérité.

Le diable est dans les détails. C'est le défi de Marcel avec toute cette bande de jeunes joueurs qui se connaissaient pas il y a encore quelques semaines.

Perso, même si d'aucuns me rétorqueront que ce sont des footballeurs professionnels, je suis assez étonné de la cohésion qui ressort déjà ce groupe si jeune, tant dans son existence que ses composantes.
tu confirmes mes propos par rapport à bielsa, c'est étonnant ce jeu d equipe trouvé en si peu de temps, j'oserau même "phénoménal," mais il est encore un peu trop tôt.
les medias ne semblent pas l'avoir encore vu.
Peut être à Noel dirons nous " fantastico"?
Modifié en dernier par james le jeu. 27 juil. 2017 15:09, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 27 juil. 2017 12:00

james a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Sinon, pour ceux qui ont vu le match, le résumé de LOSC TV est-il fidèle ou pro Lillois ? Parce que sur ce qu'on y voit, on perd 1:0 alors que les Italiens ont eu 1 occasion et demi, et nous on a joyeusement vendangé.

En tout cas, depuis le début des matchs amicaux, on voit que le centre en retrait (Qui nous amène encore un péno) semble être une séquence que privilégie Marcel. Ca nous change des latéraux qui mangeaient la craie pour conclure par un improbable centre de 25 m dans les gants du gardien.

Il faudra juste être plus adroit devant le but, et c'est une évidence, ne pas rater des pénos.

A très peu de chose, on revenait de Bergame, 4ème de Liga avec un nul qui aurait été mérité.

Le diable est dans les détails. C'est le défi de Marcel avec toute cette bande de jeunes joueurs qui se connaissaient pas il y a encore quelques semaines.

Perso, même si d'aucuns me rétorqueront que ce sont des footballeurs professionnels, je suis assez étonné de la cohésion qui ressort déjà ce groupe si jeune, tant dans son existence que ses composantes.
tu confirmes mes propos par rapport à bielsa, c'est étonnant ce jeu d equipe trouvé en si peu de temps, j'oserau m^me "phéboménal," mais il est encore un peu trop tôt, les medias ne semblent pas l'avoir encore vu.
Peut être à Noel dirons sou " fantastico"?


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 27 juil. 2017 12:08

Enorme le gif De Funès. ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 27 juil. 2017 12:18

Des joueurs pros qui savent jouer au foot, c'est vrai qu'on avait perdu l'habitude au Losc.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 27 juil. 2017 12:45

Miladin Béca a écrit :Source of the post Des joueurs pros qui savent jouer au foot, c'est vrai qu'on avait perdu l'habitude au Losc.

Seydoux a certainement conservé des paillettes de sperme de Hazard dans son frigo . Faut juste trouver la porteuse et dans 18 ans , le LOSC héritera d'un M'Bappé franco-belge . Faut donc pas désespérer .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 27 juil. 2017 12:58

On retrouve un Losc ambitieux et c'est bien.

Maintenant on va quand même attendre les matchs avec des points pour s'enflammer.

Pour l'instant on a vu 2 victoires, 1 nul et 1 défaite avec une montée en gamme des adversaires.

De là à dire que c'est phénoménal...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 27 juil. 2017 13:02

lenormal a écrit :Source of the post Dans la team du jour, juste le résultat !!!

Le soufflé est déjà retombé !

lenormal a écrit :Source of the post Dans la team du jour, juste le résultat !!!

Le soufflé est déjà retombé !



Mais on s' en branle d' eux !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 27 juil. 2017 13:28

Mon résumé du résumé :

Erreur digne des U15 sur le but
El Ghazi présent sur quasi toutes les occasions du Losc (il a l'air de très bien centrer...)
Penalty très bien tiré, donc superbement arrêté

Messages : 564

index

Hors ligneMessagenicolas » jeu. 27 juil. 2017 13:41

Calamar a écrit :Source of the post Mon résumé du résumé :

Erreur digne des U15 sur le but
El Ghazi présent sur quasi toutes les occasions du Losc (il a l'air de très bien centrer...)
Penalty très bien tiré, donc superbement arrêté


Tu es ironique ou pas sur le penalty ? Remarque de Benzia sur son penalty

« Mon penalty ? Non, pour moi il n’a pas été arrêté par le gardien, je l’ai loupé, je ne l’ai pas suffisamment croisé. Je suis déçu car si j’avais marqué, c’aurait permis de recoller au score. On l’aurait mérité vue la physionomie. Après, ce n’est qu’une rencontre de préparation, je préfère que ça arrive maintenant qu’en match officiel. »

Messages : 310

index

Hors ligneMessageindep » jeu. 27 juil. 2017 13:41

Calamar a écrit :Mon résumé du résumé :

Erreur digne des U15 sur le but
El Ghazi présent sur quasi toutes les occasions du Losc (il a l'air de très bien centrer...)
Penalty très bien tiré, donc superbement arrêté


je me suis dit la même chose pour le penalty, sauf que...

effectivement il est bien placé (ras du poteau, il semble sur les images...) mais à mi hauteur, et c'est ici l'erreur de Benzia.

au même endroit, mais au sol, le gardien ne la prend pas.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, Djeunzzz, Kartoffel, Nekfra, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa et 53 invités