Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 23 sept. 2023 23:55

Gazza8 a écrit :Source of the post
https://twitter.com/SeriousCharly/status/1705681150063112623

Pour ceux qui voulaient le tracteur Baldé chez nous...


Le mec évolue dans une équipe de cadavres . Ne point juger trop vite . En attendant on n'a pas de doublure pour David donc bon ...
Je suis Jake le blanc et je reviens vers vous en ce moment décisif .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16468

index

En ligneMessagedodger » dim. 24 sept. 2023 00:07

Gazza8 a écrit :Source of the post Pour ceux qui voulaient le tracteur Baldé chez nous...

N'importe quel joueur moisirait à Lyon en ce moment tant l'environnement de ce club est pourri.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16468

index

En ligneMessagedodger » dim. 24 sept. 2023 00:27

lvdn a écrit :Source of the post @dodger: Merci camarade,

si après çà je peux poster tranquille .. alors,

cadeau pour toi : https://dompterlestrolls.fr/pourquoi-le ... -probleme/

on en parle qd tu veux !


Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 274

index

Hors ligneMessagelvdn » dim. 24 sept. 2023 01:03

Ok, comme tu veux et restes dans ta crasse tocard !!

NB: si tu ne sais pas lire ou que ton QI ne te permet pas de comprendre un texte sur le sujet que tu as lancé,
je peux te faire une petite synthèse vocale, j' aimerais tellement échanger avec qq' un qui soit capable de tenir
un bout de conversation normale. A ta disposition.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 24 sept. 2023 01:42

Bab a écrit :Source of the post Brest arrive à tirer plus d’une vingtaine de fois dans le match… de façon générale ils tirent beaucoup, ça sera à garder en mémoire quand on les rencontrera.

Dernière victoire lyonnaise en match officiel (y en a eu 2 en amical) : 27/05/23.


Pire que ça ils n'ont pas MENÉ au score depuis le 27 mai !

C'est le moment pour eux de nous rencontrer.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8212

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 24 sept. 2023 08:57

lvdn a écrit :Source of the post Ok, comme tu veux et restes dans ta crasse tocard !!

NB: si tu ne sais pas lire ou que ton QI ne te permet pas de comprendre un texte sur le sujet que tu as lancé,
je peux te faire une petite synthèse vocale, j' aimerais tellement échanger avec qq' un qui soit capable de tenir
un bout de conversation normale. A ta disposition.


Y’a rien dans ton article…
Ça peut marcher mais ne pas marcher car tous les trolls sont différents , bon comme tout le monde en fait. Et puis c’est quasiment jamais les trolls qui insultent (racisme, homophobie etc..) mais c’est pas la question Geneviève …

Et même pire, si ça part d’un bon sentiment ce « don’t feed the troll » ça peut faire l’effet inverse… ouai comme quand on essaie de calmer un gars dans la rue quoi….

Bref, cet article est du niveau d’une analyse tactique de Ribéry.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3319

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 24 sept. 2023 12:12

nicobrb a écrit :Source of the post
lvdn a écrit :Source of the post Ok, comme tu veux et restes dans ta crasse tocard !!

NB: si tu ne sais pas lire ou que ton QI ne te permet pas de comprendre un texte sur le sujet que tu as lancé,
je peux te faire une petite synthèse vocale, j' aimerais tellement échanger avec qq' un qui soit capable de tenir
un bout de conversation normale. A ta disposition.


Y’a rien dans ton article…
Ça peut marcher mais ne pas marcher car tous les trolls sont différents , bon comme tout le monde en fait. Et puis c’est quasiment jamais les trolls qui insultent (racisme, homophobie etc..) mais c’est pas la question Geneviève …

Et même pire, si ça part d’un bon sentiment ce « don’t feed the troll » ça peut faire l’effet inverse… ouai comme quand on essaie de calmer un gars dans la rue quoi….

Bref, cet article est du niveau d’une analyse tactique de Ribéry.

Perso j'avais envie de lire mais j'ai tout de suite vu les couleurs et je suis allé gerber.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21533

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 24 sept. 2023 12:23

Metz-Strasbourg, les compos

Metz défie Strasbourg, ce dimanche (13h, Prime Vidéo), lors de la 6e journée de Ligue 1. Pour ce match, Laszlo Bölöni est privé de Colin, Traoré, N'Duquidi et Mbaye, blessés. En face, Patrick Vieira se déplace sans Fila et Bastian, à l’infirmerie. Voici la composition des deux équipes.


Metz : Oukidja - Kouao, Hérelle, Cande, Udol (c) - Jean-Jacques, N'Doram - Asoro, Camara, Sabaly - Estupiñan.

Strasbourg : Sels (c) - Senaya, Nyamsi, Perrin, Delaine - Doukouré, Deminguet -Angelo, Diarra, Bakwa - Emegha.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6371

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 24 sept. 2023 12:28

Dans le 4 par 3 dithyrambique consacré à Ugarte dans la team du jour, la petite stat qui tue le game^^

Image

Messages : 1841
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 24 sept. 2023 12:34

La stat relativise aussi l'impression de mitigé du début de saison de André.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3040

index

En ligneMessagemilenko » dim. 24 sept. 2023 12:41

roger a écrit :La stat relativise aussi l'impression de mitigé du début de saison de André.


pas d'impression de mitigé me concernant , André est excellent presque tout le temps , c'est un des joueurs les plus réguliers et fiable que j'ai vu au losc... pour moi c'est le meilleur lillois du début de saison

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 24 sept. 2023 12:56

Namtok a écrit :Source of the post Tagliafico toujours la même petite salope.
Et jamais attrapé par la patrouille, c'est assez formidable.


Protégé par son statut comme Médina par ex.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 24 sept. 2023 13:32

Le niveau technique de Metz / Strasbourg est assez affligeant.

Messages : 1972

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 24 sept. 2023 13:35

milenko a écrit :Source of the post
roger a écrit :La stat relativise aussi l'impression de mitigé du début de saison de André.


pas d'impression de mitigé me concernant , André est excellent presque tout le temps , c'est un des joueurs les plus réguliers et fiable que j'ai vu au losc... pour moi c'est le meilleur lillois du début de saison


Tout à fait. Je ne vois pas comment on peut estimer que son début de saison est mitigé
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 24 sept. 2023 13:39

Je préviens, je suis un fan d'André hein.

Mais je trouve qu'il est parfois un peu éloigné de la zone de récupération. Comme s'il sentait moins le danger adverse potentiel en cas de perte de balle d'un de ses coéquipiers en phase d'attaque. Il couvre moins efficacement sur certaines situations, quoi.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » dim. 24 sept. 2023 14:18

Nekfra a écrit :Source of the post Je préviens, je suis un fan d'André hein.

Mais je trouve qu'il est parfois un peu éloigné de la zone de récupération. Comme s'il sentait moins le danger adverse potentiel en cas de perte de balle d'un de ses coéquipiers en phase d'attaque. Il couvre moins efficacement sur certaines situations, quoi.

Conséquence des éloges de PF le concernant, et notamment le chapitre sur le fait qu'il soit plus technique que sa notoriété de 6 harceleleur le laisserait imaginer.

Je fais le même constat que par moments, longs parfois, Benji à tendance à jouer en 8, voire même plus haut encore contre Nantes et Montpellier.

Petit ange n'est pas assez costaud en demi Def (Même s'il a fait de gros progrès) pour être abandonné par André.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21533

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 24 sept. 2023 14:28

Lens-Toulouse, les compos

Lens accueille Toulouse, ce dimanche (15h, Prime Vidéo), pour le compte de la 6e journée de Ligue 1. A cette occasion, Franck Haise ne peut pas s'appuyer sur Farinez, Haïdara, Cabot et Da Costa. En face, Carlos Novell est privé de Cissoko, Flemmings, Skytta, Zanden et Aboukhlal, à l'infirmerie, alors que Spierings, prêté par Lens, ne peut pas jouer ce match. Voici la composition des deux équipes.


Lens : Samba (c) - Gradit, Danso, Medina - Aguilar, Abdul Samed, Diouf, Frankowski - Sotoca, Saïd, Thomasson.

Toulouse : Restes - Keben, Nicolaisen (c), Diarra, Suazo - Genreau, Casseres Jr - Kamanzi, Schmidt, Gelabert - Dallinga.



Le Havre-Clermont, les compos

Le Havre affronte Clermont, ce dimanche (15h, Prime Vidéo), lors de la 6e journée de Ligue 1. Pour ce match, Luka Elsner doit faire sans Targhalline, Nego, Joujou, Confais et Gomis. Pour sa part, Pascal Gastien est privé de Borges, Mabrouk et Armougom, à l’infirmerie. Voici la composition des deux équipes.


Le Havre : Desmas - Salmier, Sangante (c), Lloris, Operi - Casimir, Kuzyaev, Touré, Kechta - Alioui, Bayo.

Clermont : Diaw - Seidu, Pelmard, Caufriez - Konate, Magnin, Gonalons (c), Gastien, Allevinah - Cham, Nicholson.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6495

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 24 sept. 2023 14:31

et ce sont des vrais tirs pour la plupart, pas des passes au gardien (4 montants hier soir)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 24 sept. 2023 14:41

But Strasbourg.

0-1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3319

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 24 sept. 2023 14:45

Miladin Béca a écrit :Source of the post But Strasbourg.

0-1

Ça c'est de l'efficacité : 1er tir cadré du RCS à la 82e, but :-)
Je pensais qu'on allait droit au 0-0 surtout vu les gardiens ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, dodger, milenko, MrK, Rastabigoud, Zappa et 23 invités