Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » mer. 1 juil. 2020 11:17

Jooo a écrit :Source of the post Pas de Victor ni de Gabriel sur l'affiche de la campagne d'abonnement 2020 2021...

tu avais encore des doute ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3103

index

Hors ligneMessageParanormal » mer. 1 juil. 2020 11:18

N'empêche que c'est quand même triste avec une équipe comme la fin de saison dernière , il y avait moyen de très bien figurer en Europa League la sa sent le bide à plein nez avec une toute nouvelle attaque, ils ont pas intérêt à ce tromper si on est pas fichu de gagner une rencontre en C3 ça va faire vraiment tâche.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » mer. 1 juil. 2020 11:27

Franchement...
Osimhen à 80M€, personne ne peut refuser
Pour Rémy, 3 années de contrat supplémentaires avec un salaire à sup de 30%, impossible d'accepter.

Après c'est sur c'est chiant de voir partir un joueur après 1 an, mais est ce que le joueur serait venu si on ne lui avait pas dit cela?!

bonne gestion du club, je suis sur qu'avec cette gestion, on pourra d'ici 2/3 ans passer à une autre étape et travailler avec des joueurs dans la continuité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 1 juil. 2020 11:32

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post Franchement...
Osimhen à 80M€, personne ne peut refuser
Pour Rémy, 3 années de contrat supplémentaires avec un salaire à sup de 30%, impossible d'accepter.

Après c'est sur c'est chiant de voir partir un joueur après 1 an, mais est ce que le joueur serait venu si on ne lui avait pas dit cela?!

bonne gestion du club


OK

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post je suis sur qu'avec cette gestion, on pourra d'ici 2/3 ans passer à une autre étape et travailler avec des joueurs dans la continuité.


LOUL

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3103

index

Hors ligneMessageParanormal » mer. 1 juil. 2020 11:33

Leao 6 mois
Osimhen 1 an

Ta même pas le temps de t'attacher à un joueur loul
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 1 juil. 2020 11:37

si t'as besoin de t'attacher, prend un chien
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mer. 1 juil. 2020 11:38

Carine a écrit :Source of the post
KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post Franchement...
Osimhen à 80M€, personne ne peut refuser
Pour Rémy, 3 années de contrat supplémentaires avec un salaire à sup de 30%, impossible d'accepter.

Après c'est sur c'est chiant de voir partir un joueur après 1 an, mais est ce que le joueur serait venu si on ne lui avait pas dit cela?!

bonne gestion du club


OK

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post je suis sur qu'avec cette gestion, on pourra d'ici 2/3 ans passer à une autre étape et travailler avec des joueurs dans la continuité.


LOUL

avant de mettre des OK & LOUL mets les dates /heures des quotes ça a son importance !! Là tu fais à ta sauce pour détourner les propos de KoHpHaNgAn à ton avantage...
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2307

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 1 juil. 2020 11:39

C'est déjà pas le mm prix !


https://twitter.com/sachatavolieri/status/1278256287655002112

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » mer. 1 juil. 2020 11:40

par contre y a Maignan sur la campagne d'abo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3103

index

Hors ligneMessageParanormal » mer. 1 juil. 2020 11:41

Ounas vaut mieux en rire qu'en pleurer.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » mer. 1 juil. 2020 11:41

Si on regarde le coté positif c'est justement d'avoir pu remplacer Léao par Osimhen qui est remarqualble, sans faire baisser la valeur et les résultats de l'équipe
Pour ma part je suis plus attaché au maillot et à ce qu'il représente qu'à ceux qui sont dedans
De tous temps les joueurs passent. C'est vrai aujourd'hui ça va bcp plus vite, mais le "LOSC est beau, ... le LOSC est grand ", et perso je vibrerais encore au moindre but du LOSC la saison prochaine et au final peu importe celui qui marque, français belge nigérien, jeune, vieux, beau, moche, .... ancien ou juste de passage... etc.!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mer. 1 juil. 2020 11:44

Donc ceux qui ne sont pas sur l'affiche seront vendus ?
onestfaitcomdesrats, ils vont jouer a 5 !!!
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 1 juil. 2020 11:45

Mais avec Mike et Ikoné
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 1 juil. 2020 11:49

Boidus a écrit :Source of the post C'est déjà pas le mm prix !


https://twitter.com/sachatavolieri/status/1278256287655002112

Alors ça par contre, j'y crois pas une seconde. C'est peut-être la proposition de Naples, mais si c'est tout ce qu'ils proposent, ils peuvent se la foutre en mode courgette.
Ounas, Nice n'en a pas voulu (à raison) pour 20M€ après une saison complètement ratée. Inimaginable que nous on l'évalue à 40 ou 45M€.

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » mer. 1 juil. 2020 12:04

Carine a écrit :Source of the post
KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post Franchement...
Osimhen à 80M€, personne ne peut refuser
Pour Rémy, 3 années de contrat supplémentaires avec un salaire à sup de 30%, impossible d'accepter.

Après c'est sur c'est chiant de voir partir un joueur après 1 an, mais est ce que le joueur serait venu si on ne lui avait pas dit cela?!

bonne gestion du club


OK

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post je suis sur qu'avec cette gestion, on pourra d'ici 2/3 ans passer à une autre étape et travailler avec des joueurs dans la continuité.


LOUL


c'est sur qu'avec le projet Bautheac, Tallo, Nangis and co on pouvait garder nos joueurs plus longtemps... mais je prefere quand même maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 1 juil. 2020 12:13

Carine a écrit :Source of the post Je vois sur la page d'accueil de PL que Patrick Kluivert n'a que 44 ans. Certes il va moins vite qu'Osimhen mais il est davantage dans nos moyens, on pourra peut-être le garder 18 mois et mettre un peu de stabilité sportive dans l'équipe.


Pschitttt ...!

Messages : 45

index

Hors ligneMessagebozo » mer. 1 juil. 2020 12:15

Paranormal a écrit :Source of the post Ounas vaut mieux en rire qu'en pleurer.


Je comprends pas trop les remarques négatives sur Ounas et l'aspect dernière saison ratée.
J'avais pas ça en tête alors suis allé vérifié les stats qui confirment un bonne saison à Nice globalement.
https://fr.whoscored.com/Players/297577/Show/Adam-Ounas

Petit tour sur forum Niçois, quelques verbatims :
"Pour Ounas son côté trop perso, gâche tout son talent, mais 20M c'est beaucoup trop. "
"Ounas nous a offert nos deux plus beaux buts de la saison. Je reste persuadé que, bien dirigé et bien entouré c'est un vrai joueur de ballon...
Mais 20M, par les temps qui courent, c'est beaucoup trop... Et puis, s’ils gardent Vieira, c'est mort pour sa progression dans le collectif... "
"Ounas, bon débarras !"
"Ounas est arrivé à la dernière minute du mercato estival, le temps de s'intégrer puis blessure pui suspension de 3 matchs face à Lyon. That's it ! "
"Des regrets pour Ounas que j'espérais être notre leader technique et pourvoyeur de ballons pour Dolberg.
Arrivé en méforme, blessures, suspensions dont certaines impardonnables (coup de sang stupide contre Lyon), il n'a jamais été à la hauteur du talent qu'on lui prête...
Sur la phase retour, on lui reconnaîtra un léger mieux, perceptible dans ses stats d'ailleurs, mais qui ne justifierait certainement pas un contrat."


Bref, avec un contexte difficile, il a plutôt sorti une bonne saison. Après c'est surtout le coté "croqueur de ballon" qu'on lui reproche.
On attendait peut être un peu trop aussi de lui coté Nice.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 1 juil. 2020 12:17

Dogue-Son a écrit :Source of the post si t'as besoin de t'attacher, prend un chien

mais putain LOL

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 1 juil. 2020 12:30

bozo a écrit :Source of the post Bref, avec un contexte difficile, il a plutôt sorti une bonne saison.

Je vois pas trop le contexte difficile à Nice (surtout cette saison), mais 14 matches, 2 buts, 4 passes, c'est pas une bonne saison pour un joueur supposé faire la différence.
2 buts, c'est ce qu'a mis Araujo la saison dernière, certes en 21 matches, mais en 300 minutes de moins...

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 1 juil. 2020 12:42

Dogue-Son a écrit :si t'as besoin de t'attacher, prend un chien


Désolé mais pour moi le foot c'est aussi une histoire de rapport aux joueurs. Ce n'est pas qu'un sport analysé froidement.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', dodger, Rastabigoud et 14 invités