Steve Lacy a écrit :Source of the post A quand une réunion Pliens ? ^^
Ça risque de finir en baston XD
Tryphon a écrit :Source of the postSteve Lacy a écrit :Source of the post A quand une réunion Pliens ? ^^
Faudrait vraiment être con ^^
Tryphon a écrit :Source of the postSteve Lacy a écrit :Source of the post A quand une réunion Pliens ? ^^
Pourquoi veux-tu ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Ça me rappelle une anecdote
Un ancien plien qu’on ne voit plus ou qui a changé de pseudo (cleyt, puis Gege Lopez) me présente a un autre ancien plien (matcheu)lors d’un match au grand stade.
« Matcheu « me demande direct mon pseudo, je lui réponds et il me dit en plaisantant « ça va on s’est jamais embrouillés on va pas se mettre sur la gueule mais avec PL on sait jamais! » il est vrai que c’était l’époque où filou voulait tailler tout le monde au cutter …;)
dodger a écrit :Source of the postTryphon a écrit :Source of the postSteve Lacy a écrit :Source of the post A quand une réunion Pliens ? ^^
Pourquoi veux-tu ?
Il y en a pas mal qui se détestent ^^
Sinon ça pourrait être sympa, on mettrait enfin un visage sur les pseudos.
Zaz, t’as des cheveux longs ?
benosc a écrit :Source of the postTryphon a écrit :Source of the postSteve Lacy a écrit :Source of the post A quand une réunion Pliens ? ^^
Ça me rappelle une anecdote
Un ancien plien qu’on ne voit plus ou qui a changé de pseudo (cleyt, puis Gege Lopez) me présente a un autre ancien plien (matcheu)lors d’un match au grand stade.
« Matcheu « me demande direct mon pseudo, je lui réponds et il me dit en plaisantant « ça va on s’est jamais embrouillés on va pas se mettre sur la gueule mais avec PL on sait jamais! » il est vrai que c’était l’époque où filou voulait tailler tout le monde au cutter …;)
Mdr c’est quoi encore cette histoire ?
+1.
Je viendrai avec mon maillot MPG comme indice...
Mais faudrait des badges à l'entrée alors, haha
Je viendrai avec mon maillot MPG comme indice...
Mais faudrait des badges à l'entrée alors, haha
Modifié en dernier par MarcoVanBasten le ven. 18 août 2023 15:32, modifié 1 fois.
"En tout cas, on te l'souhaite."
daddycool a écrit :Source of the post Moi j'aurais plaisir à rencontrer tout le monde. J'en connais pas mal de PLiens bien sûr mais c'est toujours sympa. Je suis partant.
Message 5959 ... ton attachement t'honore !
Idem mais j'en connais aucun "physiquement" (enfin j'me comprends)
Zappa a écrit :Source of the post Message 5959 ... ton attachement t'honore !
l'histoire raconte que dans 302 messages, il changera de pseudo pour repartir à zero.
"En tout cas, on te l'souhaite."
MarcoVanBasten a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post Message 5959 ... ton attachement t'honore !
l'histoire raconte que dans 302 messages, il changera de pseudo pour repartir à zero.
Je pense qu'arrivé à 6261 il va poster un message vide pour rendre hommage à nos voisins et néanmoins raclures ;-)
Zappa a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :Source of the post Moi j'aurais plaisir à rencontrer tout le monde. J'en connais pas mal de PLiens bien sûr mais c'est toujours sympa. Je suis partant.
Message 5959 ... ton attachement t'honore !
Idem mais j'en connais aucun "physiquement" (enfin j'me comprends)
Joli 5959 je la garde
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
Zappa a écrit :Source of the postMarcoVanBasten a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post Message 5959 ... ton attachement t'honore !
Je pense qu'arrivé à 6261 il va poster un message vide pour rendre hommage à nos voisins et néanmoins raclures ;-)
J'ai pas ri
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
Tryphon a écrit :Source of the post
Il y en a pas mal qui se détestent ^^
Sinon ça pourrait être sympa, on mettrait enfin un visage sur les pseudos.
Zaz, t’as des cheveux longs ?
oui coupe mulet
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte