Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 18 mai 2021 09:38

emille a écrit :Source of the post Je trouve que ce n'est pas un bon signal que de faire appel...

Je suis d'accord ... en plus, si on perd le match avec Fonte qui joue ... :(

Messages : 223

index

Hors ligneMessageP'tit louis » mar. 18 mai 2021 09:42

Avec les matchs qui se jouent tous en même temps, ça ne permet plus de voir d'autres matchs. Et donc à ce propos, quelqu'un a un avis sur la qualité du match d'Angers à Marseille ?
Ils sont quand même revenus à 2-2 en étant menés 2-0 et prennent le troisième sur pénalty dans les arrêts de jeu. Ils ont fait un gros match ou Marseille a eu un trou d'air ? Je regardais les résumés mais on ne peut rien en tirer .

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 18 mai 2021 09:45

J-5

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8187

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 18 mai 2021 09:48

Le club a raison de faire appel..

Les autres le font, c’est légal , donc on essaie , point.

Je vois mal paris crier au scandale alors qu’il ont déjà fait la même chose.

En plus je pense qu’ils ont grande chance d’avoir gain de cause..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 18 mai 2021 09:49

AlexPolska a écrit :Source of the post
https://twitter.com/LateFootClub/status/1394394389330419713
Le Kral a parlé

C'est aussi pour ça qu'il est important dans l'équipe, il va remettre la tête à l'endroit des petits jeunes et leur donner une partie de son fighting spirit !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mar. 18 mai 2021 09:53

Merci Smith.

Messages : 656

index

Hors ligneMessageguia1010 » mar. 18 mai 2021 10:06

Merci pour la presse, Smith. On appréciera la photo de "Sanches", pour illustrer le 1er article sur le Losc! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 18 mai 2021 10:14

P'tit louis a écrit :Source of the post Avec les matchs qui se jouent tous en même temps, ça ne permet plus de voir d'autres matchs. Et donc à ce propos, quelqu'un a un avis sur la qualité du match d'Angers à Marseille ?
Ils sont quand même revenus à 2-2 en étant menés 2-0 et prennent le troisième sur pénalty dans les arrêts de jeu. Ils ont fait un gros match ou Marseille a eu un trou d'air ? Je regardais les résumés mais on ne peut rien en tirer .


Leur gardien a fait une grosse première mi-temps et leur permet de rester dans le match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 18 mai 2021 11:06

Si on mène deux zéro, je pense que ce sera plié, c'est le LOSC pas l'om, merde.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 223

index

Hors ligneMessageP'tit louis » mar. 18 mai 2021 11:24

Lejo a écrit:
> Si on mène deux zéro, je pense que ce sera plié, c'est le LOSC pas l'om, merde.

C'est pas le sujet. Je veux savoir le contenu du match d'Angers. Benosc y répond en partie en précisant qu'ils auraient pu être noyés bien avant. Ils sont revenus à 2 2. On peut s'interroger sur la façon dont ça s'est passé. Si Benosc m'avait dit qu'ils avaient dominé tout le match avait raté 15 occasions avant de revenir, ça change les choses non ?

Sinon, bien évidemment qu'on a notre destin entre les mains mais en même temps ce genre de formule ne veut rien dire si ce n'est que si on gagne ou si on fait le même résultat que le PSG on est champion (je mets Monaco de côté qui pour moi est hors course). Certains en concluent qu'on sait ce qu'il faut faire et donc par magie ça devient facile. Ben oui, quand on a un point d'avance à la dernière journée c'est évident qu'il faut gagner. Mais savoir ce qu'on doit faire ne veut pas dire qu'on le fait. On a eu quelques exemples cette année c'est vrai à domicile. Personnellement, je pense que ce match on va le gagner mais pas parce qu'on aurait plus de pression et qu'il faudrait se libérer. La pression va être totale et beaucoup plus présente que si on avait gagné contre Saint Etienne. Tant qu'on n'aura pas ouvert le score, ça va flipper sévère que vous le vouliez ou pas et c'est là qu'on comprendra l'impact des deux points perdus dimanche. Le reste n'est que psychologie pour les nuls.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 18 mai 2021 11:35

Nul besoin de disserter pendant des heures. L'idéal était de gagner contre l'ASSE. Raté. L'idéal reste de gagner à Angers. La pression, elle est la même dans tous les cas.
Et puis Burak a dit qu'on serait champion dimanche prochain, alors c'est bon, on peut se projeter sur la première journée de la saison 2021-2022 :-)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » mar. 18 mai 2021 11:58

nicobrb a écrit :Source of the post Le club a raison de faire appel..

Les autres le font, c’est légal , donc on essaie , point.

Je vois mal paris crier au scandale alors qu’il ont déjà fait la même chose.

En plus je pense qu’ils ont grande chance d’avoir gain de cause..

Hole-Ass a aussi faire appel pour Di Sciglio qui a fait un match exceptionnel !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 18 mai 2021 12:05

C'est Angers qu'on rencontre, pas le Bayern ou Manchester !
C'est dans nos cordes.
Si on joue comme on sait jouer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 18 mai 2021 12:12

D'façon si on perd et que PSG gagne, on aura que 2 points de retard. Bon c'est vrai qu'après ya plus de matchs, mais quand même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 18 mai 2021 12:23

Mouais burak lâche ça alors qu il n y a que 3/4 joueurs devant lui ( sur la vidéo) , et pas sur que tout le monde est compris ....
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 18 mai 2021 12:29

Parce que tu crois qu'il va se contenter du couloir de PM pour balancer son message ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 18 mai 2021 12:30

On parle de qu il dit ou de ce qu on ne voit pas ???
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 18 mai 2021 12:36

PLE a écrit :Source of the post On parle de qu il dit ou de ce qu on ne voit pas ???

A toi de voir. C'est ta spécialité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 18 mai 2021 12:39

ah bon , c est nouveau ça ??? he ben déçu de ton argumentation petite et personnelle ...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 18 mai 2021 12:40

Ouah y a de la tension, c'est la faute à raymond!
Burak à Lille, Irak à Lens!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Casim', daddycool, dodger, DonnieD, Erwinvdb, Hervé, Kartoffel, MrK, Mylosc59, sergent pepper, stang et 39 invités