L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
Dogue-Son a écrit :Source of the post
Perso j'aurais rien contre...ou Bielsa lol
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21
Jeanne Massa a écrit :Source of the postDogue-Son a écrit :Source of the post
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Dogue-Son a écrit :Source of the post Ah bon
Il t'as fait quoi Rudi ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
Guilain a écrit :Source of the postDogue-Son a écrit :Source of the post Ah bon
Il t'as fait quoi Rudi ?
Le doublé
J'ai pas trop apprécié sa dernière saison au Losc du coup je n'ai pas envi de le voir revenir. Il y a d'autres possibilités.
Si Létang continue avec les coachs français, y'a que Rudi Garcia comme coach libre avec un CV.
Même si il est détestable, que les retours donnent rien de bon sur le long terme et qu'il est sur la fin, ça vaut mieux à court terme que de faire une Gourvennec 2.0 avec Rémi Garde ou David Guion.
Même si il est détestable, que les retours donnent rien de bon sur le long terme et qu'il est sur la fin, ça vaut mieux à court terme que de faire une Gourvennec 2.0 avec Rémi Garde ou David Guion.
Steven Girard a écrit :Source of the post Si Létang continue avec les coachs français, y'a que Rudi Garcia comme coach libre avec un CV.
Je trouve pas qu'il soit sur la fin. Il a aussi réussi à faire de beaux parcours européens avec ses deux dernières équipes.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
Rudi Garcia doit avoir des prétentions salariales largement au dessus de nos moyens passez à autre chose, que vous soyez pour ou contre il ne signera jamais un contrat chez nous '
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom