Med
Messages : 251

index

Hors ligneMessageMed » ven. 18 févr. 2022 18:59

Pour certains les prédictions se lisent dans le marc de café. Pour Ludwig c'est dans son pinard :)

cagenon

index

Messagecagenon » ven. 18 févr. 2022 19:05

Quelle affaire pour deux heures de rafale sur la métropole. A force qu’elles vieillissent nos sociétés au lieu de choisir l’expérience préfèrent tomber dans le sénilisme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 18 févr. 2022 19:12

Bon par contre que le toit du stade, censé protéger le terrain des intempéries, ait pas pu être "déplié" précisément à cause du vent... ça me laisse pantois. Un bon gros 0-0 venteux en vue ?
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » ven. 18 févr. 2022 19:19

space_ritual a écrit :Source of the post Bon par contre que le toit du stade, censé protéger le terrain des intempéries, ait pas pu être "déplié" précisément à cause du vent... ça me laisse pantois. Un bon gros 0-0 venteux en vue ?


C'était prévisible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » ven. 18 févr. 2022 19:20

Les navettes tournent ?

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 18 févr. 2022 19:23

cagenon a écrit :Quelle affaire pour deux heures de rafale sur la métropole. A force qu’elles vieillissent nos sociétés au lieu de choisir l’expérience préfèrent tomber dans le sénilisme.


C'est la génération des quadras qui a inventé le système d'assurance contre tout au nom de la gestion des risques. Pas les sexagénaires.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » ven. 18 févr. 2022 19:36

Je pars à 20h en espérant trouver une place près du stade pour me garer sinon j'irais à 4 cantons. Et je marcherait jusqu'au stade.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 18 févr. 2022 20:06

Jardim dans les buts, Xeka au milieu et Gomes à droite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

Hors ligneMessageDonnieD » ven. 18 févr. 2022 20:11

Rodolfo a écrit :Les navettes tournent ?

Oui ;)

Messages : 5070

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 18 févr. 2022 20:12

Compo dégueulasse sur le papier.
Bamba a un totem d'immunité... À moins qu'il ait été mis pour couvrir les montées de Gudmundsson dans le couloir..
Gomes à droite ça va pas le faire.

Zeghrova est tricard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 18 févr. 2022 20:12

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 18 févr. 2022 20:13

La compo... Je vais rien dire mais bon.

Putain de coach en bois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 18 févr. 2022 20:14

Gazza8 a écrit :Source of the post Compo dégueulasse sur le papier.
Bamba a un totem d'immunité... À moins qu'il ait été mis pour couvrir les montées de Gudmundsson dans le couloir..
Gomes à droite ça va pas le faire.

Zeghrova est tricard.

Franchement la gestion de Edon. Me laisse perplexe. Avec cette entraîneur en carton. Qui n'a aucune autorité. Vivement qu il se barre.

cagenon

index

Messagecagenon » ven. 18 févr. 2022 20:17

Fouilloux a écrit:
> [quote="cagenon"]Quelle affaire pour deux heures de rafale sur la métropole. A force
> qu’elles vieillissent nos sociétés au lieu de choisir l’expérience préfèrent tomber
> dans le sénilisme.[/quote]
>
> C'est la génération des quadras qui a inventé le système d'assurance contre tout
> au nom de la gestion des risques. Pas les sexagénaires.
Oui sauf que les sexagénaires d’aujourd’hui sont les quadra d’il y a 20 ans qui ont flashe sur le principe de précaution.
Sinon je suis arrivé au stade tranquillou malgré les hordes de loups et les arbres volants que j’ai évités vaillamment. On est vite un héros aujourd’hui
Modifié en dernier par cagenon le ven. 18 févr. 2022 20:20, modifié 1 fois.

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » ven. 18 févr. 2022 20:18

Bien tendu le forum...la seule "surprise" c'est Gomes mais bon au gamin de prouver qu'il mérite sa chance.

Ce serait bien que Renato joue 25/30mn pour retrouver du rythme. Et sinon le banc est très très offensif donc ça laisse des solutions pour changer vite en 2e si ça tourne pas comme on veut.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 18 févr. 2022 20:18

Il a fallu un mois et demi pour qu'on qu'Onana débute un match, on sera sur les mêmes bases pour Zhegrova.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » ven. 18 févr. 2022 20:22

Le stade est vide, j'ai pu me garer sans problème pas loin.
Il y'a les navettes mais pas remplies.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 732

index

Hors ligneMessagekipo » ven. 18 févr. 2022 20:24

C'est le genre de match ou on a besoin de Ben Arfa dans le 11

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 18 févr. 2022 20:25

Losc In The Blood a écrit :Source of the post La compo... Je vais rien dire mais bon.

Putain de coach en bois.

+1, je le dis plus haut . Y a moyen de mettre un top 11.mais non il continue à faire de la merde. Je n en peu plus de ce tocard. Qu il dégage vite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 18 févr. 2022 20:27

kipo a écrit :Source of the post C'est le genre de match ou on a besoin de Ben Arfa dans le 11

+1000 il est nul gourvennec. Dégage et vite


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, curiste, Djeunzzz, JIHLR, Jooo, magneto59, mister T, PLE, Rastabigoud, Sam, sammy, Samos, sergent pepper, Zappa et 41 invités