Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 3 sept. 2022 19:16

Victoire demain ou bye bye Paolo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 3 sept. 2022 20:34

Euh,"Carine"?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 3 sept. 2022 20:42

Carine a écrit :Source of the post Victoire demain ou bye bye Paolo


Tu peux le suivre dans ce cas ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 3 sept. 2022 20:46

Jooo a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Victoire demain ou bye bye Paolo


Tu peux le suivre dans ce cas ?

LOL joo

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 3 sept. 2022 20:55

Loul ici
Franchement vu les equipes rencontrees et celle a venir : paris,nice,montpellier,marseille en 6 journees si on se retrouve avec une dizaine de points en voyant tous les joueurs TITULAIRES que l on a perdu , perso je dis bon debut de saison … et surtout tres beau jeu et meme le match contre paris qui etait en pleine reussite !!!
Je pense que nous ferons une tres bonne saison et que nous serons surpris du resultat meme avec un plot dans l equipe comme gardien mouarfff

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 3 sept. 2022 21:07

On a laissé Gourvennec faire toute la saison avec sa bouillie de football malgré un effectif champion de France donc on en fera de même avec Fonseca sauf résultats de relégable avec une équipe nouvelle et affaiblie.

Puis si c'est pour voir Létang choisir de nouveau le coach français moyen recyclé non merci...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » sam. 3 sept. 2022 21:09

Carine a écrit :Source of the post Victoire demain ou bye bye Paolo


Tu peux l'appeler Fonsi jusqu'à la fin de la saison mais laisse le travailler en paix.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 329

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » dim. 4 sept. 2022 05:42

Jooo a écrit :
Carine a écrit :Source of the post Victoire demain ou bye bye Paolo


Tu peux le suivre dans ce cas ?


tu penses aussi que Carine est Ikea ?

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 4 sept. 2022 05:53

Samos a écrit :Loul ici
Franchement vu les equipes rencontrees et celle a venir : paris,nice,montpellier,marseille en 6 journees si on se retrouve avec une dizaine de points en voyant tous les joueurs TITULAIRES que l on a perdu , perso je dis bon debut de saison … et surtout tres beau jeu et meme le match contre paris qui etait en pleine reussite !!!
Je pense que nous ferons une tres bonne saison et que nous serons surpris du resultat meme avec un plot dans l equipe comme gardien mouarfff



Bon début de saison ? une claque historique à domicile (ok, tout le monde était quand même content après le match), des victoires uniquement contre des promus, un match nul à Nantes et une défaite contre un faible Nice.

On peut critiquer ceux qui sont déjà impatients mais bordel, les supporters avec des lunettes roses et des papillons dans le ventre quand il s’agit de parler de Fonseca, c’est pas mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 329

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » dim. 4 sept. 2022 05:59

Pedro_Henrique a écrit :
Samos a écrit :Loul ici
Franchement vu les equipes rencontrees et celle a venir : paris,nice,montpellier,marseille en 6 journees si on se retrouve avec une dizaine de points en voyant tous les joueurs TITULAIRES que l on a perdu , perso je dis bon debut de saison … et surtout tres beau jeu et meme le match contre paris qui etait en pleine reussite !!!
Je pense que nous ferons une tres bonne saison et que nous serons surpris du resultat meme avec un plot dans l equipe comme gardien mouarfff



Bon début de saison ? une claque historique à domicile (ok, tout le monde était quand même content après le match), des victoires uniquement contre des promus, un match nul à Nantes et une défaite contre un faible Nice.

On peut critiquer ceux qui sont déjà impatients mais bordel, les supporters avec des lunettes roses et des papillons dans le ventre quand il s’agit de parler de Fonseca, c’est pas mieux.



les impatients avides de coupable ne sont pas mieux.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 4 sept. 2022 06:00

Cepafo..... certains ici voulaient virer Gouvernec apres 4 journees ( alors qu'il avait herite d'un groupe en fin de cycle et n'avait pas participe au recrutement) et s'extasient sur la qualite de jeux ( certes meilleur) de l'equipe de Fonseca ( qui a choisi certains joueurs) alors qu'on n'a battu que des petites equipes.
Persi , je suis toujours pour ( sauf catastrophe du genre 20eme a la treve ) de laisser un entraineur faire a minima a une saison pour juger. 2 me semblent meme meilleur. Donc confiance en Fonseca pour faire grandir ce groupe et en faire une equipe top 5.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 329

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » dim. 4 sept. 2022 06:09

ballilois08 a écrit :Cepafo..... certains ici voulaient virer Gouvernec apres 4 journees ( alors qu'il avait herite d'un groupe en fin de cycle et n'avait pas participe au recrutement) et s'extasient sur la qualite de jeux ( certes meilleur) de l'equipe de Fonseca ( qui a choisi certains joueurs) alors qu'on n'a battu que des petites equipes.
Persi , je suis toujours pour ( sauf catastrophe du genre 20eme a la treve ) de laisser un entraineur faire a minima a une saison pour juger. 2 me semblent meme meilleur. Donc confiance en Fonseca pour faire grandir ce groupe et en faire une equipe top 5.


c'est la raison même.

Gourvennec, on nous l'a vendu (et son équipe avec) comme un Galtier bis avec l'Europe au bout.

Fonseca n'a aucun autre devoir que de construire une équipe performante.

ça peut agacer, moi ça me plait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 329

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » dim. 4 sept. 2022 06:18

Carine a écrit :Source of the post Victoire demain ou bye bye Paolo


fais-tu partie de ces zombies qui ont troqué leur sens critique contre l'effet immédiat ?

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 4 sept. 2022 07:10

reservoirdogue a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :Cepafo..... certains ici voulaient virer Gouvernec apres 4 journees ( alors qu'il avait herite d'un groupe en fin de cycle et n'avait pas participe au recrutement) et s'extasient sur la qualite de jeux ( certes meilleur) de l'equipe de Fonseca ( qui a choisi certains joueurs) alors qu'on n'a battu que des petites equipes.
Persi , je suis toujours pour ( sauf catastrophe du genre 20eme a la treve ) de laisser un entraineur faire a minima a une saison pour juger. 2 me semblent meme meilleur. Donc confiance en Fonseca pour faire grandir ce groupe et en faire une equipe top 5.


c'est la raison même.

Gourvennec, on nous l'a vendu (et son équipe avec) comme un Galtier bis avec l'Europe au bout.

Fonseca n'a aucun autre devoir que de construire une équipe performante.

ça peut agacer, moi ça me plait.


Je suis d'accord avec toi. Comme tu dis on nous l'a vendu....c'et bien le probleme, on vends tout et nimporte quoi et les gens achetent. C'etait pourtant un groupe en fin de vie, avec un burak crame, un gardien tres faible et des joueurs sous performants pour certains. La au moins on a un groupe renouvelle avec du potentiel. Faut juste etre patient.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 4 sept. 2022 07:45

on a juste encore un gardien encore faible. Pour pas dire autre chose.
Pas de grands résultats sans grand gardien.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 4 sept. 2022 07:49

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Samos a écrit :Loul ici
Franchement vu les equipes rencontrees et celle a venir : paris,nice,montpellier,marseille en 6 journees si on se retrouve avec une dizaine de points en voyant tous les joueurs TITULAIRES que l on a perdu , perso je dis bon debut de saison … et surtout tres beau jeu et meme le match contre paris qui etait en pleine reussite !!!
Je pense que nous ferons une tres bonne saison et que nous serons surpris du resultat meme avec un plot dans l equipe comme gardien mouarfff



Bon début de saison ? une claque historique à domicile (ok, tout le monde était quand même content après le match), des victoires uniquement contre des promus, un match nul à Nantes et une défaite contre un faible Nice.

On peut critiquer ceux qui sont déjà impatients mais bordel, les supporters avec des lunettes roses et des papillons dans le ventre quand il s’agit de parler de Fonseca, c’est pas mieux.


Il y’a les résultats comptable ok mais il y a le jeu pratiqué, et il faut reconnaître que le jeu déployé sur les premiers matchs et à des années lumière de ceux présentés la saison dernière .. oui il y’a des trous d air en défense ) je ne pense pas que fonte soit le joueur idéal pour se système et jardim …. Pas rassurant ) en attaque c est un manque de réalisme flagrant!
Avec l apport de ounas et André l équipe sera encore mieux et surtout quelques matchs! Perso j y crois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 4 sept. 2022 08:21

Samos a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Samos a écrit :Loul ici
Franchement vu les equipes rencontrees et celle a venir : paris,nice,montpellier,marseille en 6 journees si on se retrouve avec une dizaine de points en voyant tous les joueurs TITULAIRES que l on a perdu , perso je dis bon debut de saison … et surtout tres beau jeu et meme le match contre paris qui etait en pleine reussite !!!
Je pense que nous ferons une tres bonne saison et que nous serons surpris du resultat meme avec un plot dans l equipe comme gardien mouarfff



Bon début de saison ? une claque historique à domicile (ok, tout le monde était quand même content après le match), des victoires uniquement contre des promus, un match nul à Nantes et une défaite contre un faible Nice.

On peut critiquer ceux qui sont déjà impatients mais bordel, les supporters avec des lunettes roses et des papillons dans le ventre quand il s’agit de parler de Fonseca, c’est pas mieux.


Il y’a les résultats comptable ok mais il y a le jeu pratiqué, et il faut reconnaître que le jeu déployé sur les premiers matchs et à des années lumière de ceux présentés la saison dernière .. oui il y’a des trous d air en défense ) je ne pense pas que fonte soit le joueur idéal pour se système et jardim …. Pas rassurant ) en attaque c est un manque de réalisme flagrant!
Avec l apport de ounas et André l équipe sera encore mieux et surtout quelques matchs! Perso j y crois


Pas certain que ph ait vu les matchs …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 4 sept. 2022 08:54

Il y a un équilibre à trouver entre jeu et résultats.

Pour l instant il y a plutôt du jeu, et des résultats mitigés.
Faut attendre encore quelques matchs pour voir si on peut gommer la faiblesse defensive de ce projet de jeu.

Vouloir marquer un but de plus que l adversaire, c est bien pour le spectacle. Pas forcément dans le but de faire des résultats.

Par contre dédouaner le coach en disant qu il n y a pas de pression du classement ou que l effectif est plus faible, je ne suis pas de cet avis.
L effectif est au moins aussi fort sur le papier. Maintenant ca n est pas tout pour faire une equipe équilibrée et efficace.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 4 sept. 2022 08:59

Non l'effectif est loin d'être au niveau de celui de l'an dernier.
Tous les nouveaux sont inférieurs à ceux qu'ils ont remplacés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 4 sept. 2022 09:18

On jugera un peu plus tard. Moi, je vois que les intentions sont bonnes et ce n'est pas un hasard si ça plaît à la majorité des supporters. Les défauts, quelle equipe n'en a pas? Même le psg les collectionne mais son armada de joueurs lui permet de vite les gommer. Les resultats sont mitigés mais il n'y a pas si longtemps, l'equipe, avec soi-disant de meilleurs joueurs et un coach en carton, n'était pas capable de.marquer à domicile contre bordeaux, Saint Etienne, metz.... Elles sont où ces equipes aujourd'hui d'ailleurs?
Faut pas s'extasier, ok. Par contre on peut rêver un peu quand meme, non?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Kartoffel, Nekfra, Rastabigoud, sergent pepper et 34 invités