Messages : 1290
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 3 juin 2024 11:06

Reinildo > Roberto Carlos

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 3 juin 2024 11:58

ça touche les bas fonds..... vraiment rien à se mettre sous la dent en ce début du mois de juin, la semaine de réflexion de Zorro est passée depuis bien longtemps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 3 juin 2024 12:31


Le total look, point trop n'en faut.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 3 juin 2024 12:39

PO a écrit :Source of the post

Le total look, point trop n'en faut.

Oui c est sobre .avec le physique qu il a .même un sac a patatte lui irait. U
Yusuf l élégant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 4 juin 2024 22:02

Il va mieux !

Titu dans l'attaque de la sélection Turque face à l'Italie actuellement.
Attention n° 11 !

https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... ive/653649

Edit : bon sorti à la 57', l'adducteur tire encore un peu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » mar. 4 juin 2024 22:35

Rumeurs saoudiennes pour Yusuf Yazici, également suivi par Lazio et Milan AC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 100

index

Hors ligneMessageLe Z » mar. 4 juin 2024 22:52


https://twitter.com/actul1_/status/1798078846786474487

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 4 juin 2024 23:54

Bon, ben au revoir Yussuf. ><

Le post d'origine :
https://twitter.com/AndiOnrubia/status/1798064393449845183
Modifié en dernier par Djeunzzz le mer. 5 juin 2024 01:05, modifié 1 fois.
Raison : BBcodes !
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 5 juin 2024 00:16

Je l'aimais bien, bon vent à lui et merci d'être venu
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 5 juin 2024 04:11

Je ne suis pas sûr qu'il pourra aussi aisément s'afficher avec sa femme sur les réseaux sociaux en Arabie Saoudite.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 8 juin 2024 15:20

Bein vient de gagner 15 euros ^^


https://twitter.com/LePetitLillois/status/1799187367560962218

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 10 juin 2024 18:38

Interview exclusive de Yusuf Yazici : la star turque espère faire la fête à l'Euro 2024 après une bonne saison avec Lille

Yusuf Yazici qualifie le dernier Euro de "la plus grande déception de sa vie", mais l'homme à la célébration des buts caractéristique a trouvé sa meilleure forme à Lille et pense que cette équipe de Turquie peut montrer sa vraie personnalité lors de ce tournoi sous la direction de Vincenzo Montella…


mercredi 5 juin 2024 09h50, Royaume-Uni

Image
Yusuf Yazici a réalisé une belle saison avec Lille et veut la couronner en corrigeant quelques torts de la Turquie à l'Euro 2024


L'image de Yusuf Yazici, les pieds joints et les bras tendus en signe de célébration, est devenue un spectacle de plus en plus familier dans le football européen. C’est en effet devenu sa marque de fabrique. "Cette célébration a une très belle histoire", a-t-il déclaré à Sky Sports.

"Alors que mon équipe et moi travaillions ensemble à la célébration d'un but, cette idée nous est venue à l'esprit. Faire la forme de la lettre 'Y' avec mon corps. Au début, je l'ai fait moi-même, puis j'ai réalisé que tous mes les coéquipiers ont commencé à s’impliquer.

"Au bout d'un moment, c'est devenu une tradition. Les supporters étaient impliqués. Des jeunes de différentes parties du monde ont commencé à m'envoyer des vidéos d'eux faisant la même célébration après avoir marqué. Tout s'est développé très naturellement et continue ainsi."

Il y avait une douzaine de raisons pour Yazici de célébrer pour Lille la saison dernière et un autre but pour la Turquie, une égalisation sur penalty contre le Pays de Galles en novembre. Selon sa propre évaluation, à 27 ans, il joue le meilleur football de sa carrière.

"Je crois que je suis plus mature", dit-il. Yazici a joué un rôle déterminant dans la victoire du titre de Lille en 2021, mais il a ajouté davantage à son jeu depuis son retour d'un prêt avec le club d'enfance Trabzonspor. Travailler avec le très apprécié Paulo Fonseca a aidé.

Amélioration sous Fonseca

"Tout d'abord, en tant que personne, il m'a fait beaucoup confiance et m'a mis à l'aise. Avoir confiance est important. J'ai aussi beaucoup appris de lui sur le plan tactique. Il vous explique en détail où appuyer, où attaquer l'adversaire et, souvent, vous pouvez voir les résultats.
"Fonseca is a coach who made me love the defensive aspect of the game as well. As an attacking player, I used to prefer being in the final third, receiving the ball there throughout my career. But Fonseca made me love running and doing that defensive work.

"Fonseca est un entraîneur qui m'a fait aimer aussi l'aspect défensif du jeu. En tant que joueur offensif, je préférais être dans le dernier tiers et y recevoir le ballon tout au long de ma carrière. Mais Fonseca m'a fait aimer courir et faire ça. travail défensif.

"J'ai considérablement développé cet aspect défensif de mon jeu cette saison. Je pense que cela a également enrichi mon répertoire sur le terrain. Je connais les caractéristiques des différentes positions, les différentes approches tactiques, et parfois les changements de stratégie au cours d'un match."


La saison de Lille était une histoire de ce qui aurait pu être. Yazici a ouvert le score contre Aston Villa lors du match retour des quarts de finale de la Ligue Europa Conférence. Ils étaient destinés aux quarts de finale jusqu'à ce qu'un but tardif égalise l'égalité et ils ont été battus aux tirs au but.

Image

"Si nous avions passé ce tour, je pense que nous aurions gagné la coupe. S'il n'y avait pas eu de défaites inattendues, nous aurions également pu être plus élevés en championnat. Nous avons perdu des matchs critiques et perdu des points. Mais je ne peux pas le dire. ce fut une saison ratée."

Notamment parce que la saison n’est pas encore terminée. La Turquie participera à l’Euro 2024 avec un objectif clair : rattraper ses mauvaises performances il y a trois étés. Pour Yazici et nombre de ses coéquipiers, c'est une motivation majeure alors qu'ils se dirigent vers l'Allemagne.

Affaires inachevées avec la Turquie

"Ce tournoi a été l'une des plus grandes déceptions de ma vie", dit-il à propos de l'Euro 2020. Après avoir perdu son premier match contre l'Italie, les deux prochains matches de groupe de la Turquie se sont déroulés en Azerbaïdjan, ce qui ressemblait à un match à domicile étant donné le soutien à l'intérieur du stade.

Ils les ont également perdus, battus par le Pays de Galles et la Suisse. "Bien sûr, il y a eu un sentiment de déception", dit-il. "Nous n'avons pas pu faire ce que nous voulions pendant le tournoi. Nous avions une très bonne équipe, mais parfois les choses ne se passent pas comme prévu."

Ils s'étaient qualifiés aux côtés de la France et l'optimisme était au rendez-vous. "Nous avons été très bons lors des qualifications et les attentes ont naturellement augmenté. Nous étions une équipe à la hauteur de ces attentes élevées. Nous en étions conscients. Mais nous avons fait un mauvais tournoi."

Cette fois-ci, il y a un nouvel espoir sous la direction de l'entraîneur italien Vincenzo Montella. En novembre, la Turquie a battu l'Allemagne à Berlin pour vraiment susciter l'enthousiasme quant à son potentiel, même si cela a été quelque peu atténué par une lourde défaite contre l'Autriche en mars.

"Personne ne devrait s'inquiéter. Ils verront une équipe qui se battra jusqu'au coup de sifflet. Nos matches de groupe auront lieu en Allemagne et nous y jouerons comme si c'était chez nous, ce qui est un gros avantage. Nous sommes conscients des attentes et cette fois, nous répondrons à ces attentes.

Des projets d’avenir au-delà de Lille ?

L'avenir de Yazici n'est pas clair. "Je sais que différents clubs s'intéressent. Parfois, le changement apporte une nouvelle énergie dans la vie." Il est certainement ambitieux. "Il y a encore beaucoup de choses que je veux réaliser. Je veux remporter des trophées européens au niveau des clubs. Je crois que je peux le faire."

Quoi qu’il arrive ensuite, son histoire avec Lille a été particulière. Cela remonte à une rencontre fortuite avec le club alors qu'il était ramasseur de balle pour Trabzonspor lors d'un match de Coupe UEFA en 2011. Lille était l'adversaire. "Une coïncidence inoubliable dans ma vie", dit-il.

"Ce jour occupe une place très spéciale dans ma vie de footballeur. Il était très important pour un enfant passionné de football comme moi de ressentir cette atmosphère à cet âge. Bien sûr, j'avais mes rêves. Le premier était de jouer pour Trabzonspor. la deuxième était de représenter mon pays en Europe.

"Pouvoir voir de près les joueurs que j'admirais, observer chacun de leurs mouvements, était une excellente opportunité. Je me souviens d'avoir observé Eden Hazard de près, en essayant d'apprendre. J'ai récupéré les ballons de ce côté du terrain tout en regardant le match sans cligner des yeux. un œil."

Ces rêves sont devenus réalité, d’autres demeurent. "Que je reste ou que je parte, Lille aura toujours une place très spéciale dans mon cœur. Premièrement, je veux réussir un tournoi avec l'équipe nationale." Peut-être y aura-t-il une certaine célébration que Yazici partagera en cours de route.
https://www.skysports.com/football/news ... with-lille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 10 juin 2024 19:21

dodger a écrit :Source of the post Je l'aimais bien, bon vent à lui et merci d'être venu

Moi aussi bon vent Yusuf...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 10 juin 2024 19:34

Merci Solid' !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 10 juin 2024 21:55

y vit dangereusement Yusuf
Jouer une grosse compétition en étant sans contrat, en cas de pépin, y a pas de structure pour se refaire la cerise
On croise les doigts, il a eu son lot, il mérite un beau club

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 10 juin 2024 22:04

zarko a écrit :Source of the post y vit dangereusement Yusuf
Jouer une grosse compétition en étant sans contrat, en cas de pépin, y a pas de structure pour se refaire la cerise
On croise les doigts, il a eu son lot, il mérite un beau club

Un bon gars joueur plaisant.... Notre BG s en va.

Messages : 16

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » mar. 11 juin 2024 15:45

Bien vu Zarko, je n'avais vraiment pas pensé à ça ding donc..

Je fais tout de même confiance au Losc de notre bien aimé mécène Oliv' pour le signer 3 ans à moindre frais dans ce cas précis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 16 juin 2024 10:12


https://twitter.com/yaziciyusuf97/status/1802251437709095103

Messages : 1940

index

Hors ligneMessageBabouche » dim. 16 juin 2024 10:22

´tain, j’ai cru qu’il annonçait qu’il signait à Nice.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 16 juin 2024 11:01

Loul pareil !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 32 invités