Avatar de l’utilisateur
Messages : 7475

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 30 sept. 2024 13:55

milenko a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post D'un autre côté, il a fait quoi de correct depuis 6 mois en EDF ?


sur les 6 derniers mois on peut juste garder Maignan et Koundé , hein...


Certes, mais tous n'ont pas 33 ans
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11698
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » lun. 30 sept. 2024 14:31

Il a fait une plutôt bonne saison avec l'Atletico.
En EDF, Deschamps le balade à tous les postes possibles et imaginables, et Griezmann a toujours agi sans rechigner.
Il y a aussi que Griezmann est coupé du reste de l'équipe, entre les attaquants inefficaces et Mbappé qui fait sa diva, le milieu de terrain n'a plus rien à voir avec ce qu'il était...
Choc générationnel dirons-nous.

Griezmann est pourtant l'un des joueurs les plus actifs, qui ne donne jamais sa part aux chiens.
Mais à jouer dans le vide, on s'épuise.
Il faut dire aussi qu'il a toujours bénéficié, jusqu'à l'Euro cet été, de la présence autour de lui de joueurs hors-normes.
Entre Pogba, Kanté, le Mbappé de 2018, Payet en 2016, il y a avait de quoi faire.

Aujourd'hui, c'est pauvre, très pauvre. Mbappé est un fantôme sur le terrain, il n'y a plus d'avant-centre digne de ce nom pour jouer en pivot ou ne serait-ce que peser sur les défenses, donc Griezmann est seul, et on le met à toutes les sauces.
Normal qu'il soit en bout de course chez les Bleus. Mais Deschamps a fait de la merde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7117

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 30 sept. 2024 14:34

Du coup, il faudra le remplacer par un défenseur, un milieu et un attaquant, vu que par moment on le voit partout sur le terrain, récupérer la balle dans sa surface, participer à sa remontée, et finir en attaquant

Comme dit plus haut, il était l'un des derniers joueurs sympas à mes yeux (à part Maignan of course), les autres j'en ai strictement rien à foutre, indifférent pour la plupart ou même antipathique pour certains

Bab
Messages : 16420

index

Hors ligneMessageBab » lun. 30 sept. 2024 14:48

La tristesse…
Deschamps n’aura pas su soigner la sortie de pas mal de joueurs iconiques. Même Benzema avait son vrai-faux retour.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13786

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 30 sept. 2024 15:18

Casim' a écrit :Source of the post Il a fait une plutôt bonne saison avec l'Atletico.
En EDF, Deschamps le balade à tous les postes possibles et imaginables, et Griezmann a toujours agi sans rechigner.
Il y a aussi que Griezmann est coupé du reste de l'équipe, entre les attaquants inefficaces et Mbappé qui fait sa diva, le milieu de terrain n'a plus rien à voir avec ce qu'il était...
Choc générationnel dirons-nous.

Griezmann est pourtant l'un des joueurs les plus actifs, qui ne donne jamais sa part aux chiens.
Mais à jouer dans le vide, on s'épuise.
Il faut dire aussi qu'il a toujours bénéficié, jusqu'à l'Euro cet été, de la présence autour de lui de joueurs hors-normes.
Entre Pogba, Kanté, le Mbappé de 2018, Payet en 2016, il y a avait de quoi faire.

Aujourd'hui, c'est pauvre, très pauvre. Mbappé est un fantôme sur le terrain, il n'y a plus d'avant-centre digne de ce nom pour jouer en pivot ou ne serait-ce que peser sur les défenses, donc Griezmann est seul, et on le met à toutes les sauces.
Normal qu'il soit en bout de course chez les Bleus. Mais Deschamps a fait de la merde.

Tout pareil ... je serai moins motivé pour regarder l'EdF désormais.
Heureusement que l'éclosion de Barcola et Olise me donne encore envie de regarder cette équipe car le Kiki commence à m'énerver sévère !
Dans quelques temps Chevalier sera sans doute aussi une autre motivation.
Deschamps a fait de la merde oui, en donnant le brassard à Mbappé alors qu'il revenait naturellement à Grizou pour le peu de temps restant avant sa fin de carrière ... mais on ne vexe pas le roi Kiki :-(

PS : Il faut une vidéo rétrospective de Grizou pour voir Umtiti sur un terrain due foot :-))

Messages : 5389

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 30 sept. 2024 17:03

DD l'a toujours soutenu.
Quand il etait un fantome (epoque Barca), il etait quand meme appele.
C'est un peu facile de tomber sur DD (et pourtant Dieu sait que je ne le supporte plus).

Je pense surtout qu'il etait lasse, son ego a pris un coup a l'Euro, il voulait passer a autre chose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11698
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » lun. 30 sept. 2024 20:06

Le capitanat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4186

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 30 sept. 2024 20:22

Il doit se sentir seul lors des rassemblements ses portes sont tous partis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2931
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 30 sept. 2024 20:35

Dogue-Son a écrit :
Alias Fr a écrit :Source of the post On juge 10 ans de carrière sur 6 mois maintenant ?


Aucun rapport


Ben dans ce cas là je ne vois pas le sens de ta remarque.
Il se casse, merci pour tout le bien et le moins bien, comme dit par d'autres, ils sont globalement tous mauvais depuis 6 mois, maintenant lui ne trichait pas et son passage coïncide avec une des meilleures périodes de l'Edf.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3519

index

En ligneMessagemilenko » lun. 30 sept. 2024 21:08

perdre Giroud et Griezmann coup sur coup c'est un peu rude quand meme.... la fin d'une époque ....je pense que ces deux là étaient extremement appréciés par le public français....

abandonner à 8 sélections du record absolu de Lloris c'est quand meme dingue , alors meme qu'il est encore très bon avec l'athletico.... il en a manifestement ras la casquette... triste

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26745
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 30 sept. 2024 21:39

Carine a écrit :Source of the post Il doit se sentir seul lors des rassemblements ses portes sont tous partis

C'est ça qui l'a fait sortir de ses gonds.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13786

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 1 oct. 2024 00:57

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Il doit se sentir seul lors des rassemblements ses portes sont tous partis

C'est ça qui l'a fait sortir de ses gonds.

C'est peut-être piaire-entouane qui les as récupérées ?
https://passionlosc.org/viewtopic.php?f=2&t=2524&p=787448#p787448

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7117

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 3 oct. 2024 00:29

Sans détrôner Maignan, il serait temps que DD arrête l'imposture Samba et prenne Chevalier

Il lui faut quoi de plus ?

Messages : 3423

index

En ligneMessageGodzici » jeu. 3 oct. 2024 14:10

Toujours pas de Chevalier... La cohésion du groupe...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7275

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 3 oct. 2024 14:52

DD fdp, j'ai le droit ?
Il lui faut quoi, sans rire ? Son histoire de cohesion, faut lui rappeler que zaire-emery est entré directement en EDF sans passer par la case "c'est un espoir il faut attendre" par exemple ?
Connard ...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6997

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 3 oct. 2024 14:55

LudwigVon a écrit :Source of the post DD fdp, j'ai le droit ?
Il lui faut quoi, sans rire ? Son histoire de cohesion, faut lui rappeler que zaire-emery est entré directement en EDF sans passer par la case "c'est un espoir il faut attendre" par exemple ?
Connard ...

Terminé je regarde plus c'est inadmissible.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 358

index

Hors ligneMessageMouk » jeu. 3 oct. 2024 14:57

LudwigVon a écrit :Source of the post DD fdp, j'ai le droit ?
Il lui faut quoi, sans rire ? Son histoire de cohesion, faut lui rappeler que zaire-emery est entré directement en EDF sans passer par la case "c'est un espoir il faut attendre" par exemple ?
Connard ...



Et cohésion... c’est sur que Maignan et Chevalier... ils vont pas s’entendre à 2... et je vois mal chevalier vouloir prendre la place de maignan comme ça...

Donc, ça n’a aucun sens

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7117

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 3 oct. 2024 16:21

de toutes façons ça fait qq années que je regarde l'EDF comme je regarde Lens ou l'OM : pour espérer les voir perdre tellement ils me débectent
l'affaire Griezmann n'arrange rien non plus

Bab
Messages : 16420

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 3 oct. 2024 16:37

J’ai de moins en moins envie/de raison de suivre cet EDF, j’ai adoré DD mais depuis 2022 je n’en peux plus.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »