Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » mar. 7 mai 2024 10:52

Gomez clairement trop léger hier soir dans le jeu même s'il délivre 2 passes décisives sur corner et coup franc ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 7 mai 2024 10:59

zarko a écrit :Source of the post Fonseca a merdé en se reniant.
Il l'explique, "Nous sommes dans un moment de la saison où le résultat est le plus important"
Et pourtant...son équipe ne sait pas lâcher le ballon à l'adversaire. Les joueurs n'aiment pas courir tout le temps face à un adversaire qui les ballade, ils n'ont pas l'habitude. Fonseca a fait le choix surprenant d'une défense à 5 à la 65' mn de jeu...là où j'attendais plutôt un milieu supplémentaire pour tenir le ballon.
Après, avec le miracle de revenir à 3 à 2, c'est pas normal de rentrer 10mn après avec une défaite

Tout à fait d'accord avec ton commentaire.

Hier soir, j'étais très en colère contre Paulo. Mais bon, sous le coup de l'adrénaline, on dit souvent des conneries, et je n'échappe pas à la règle.

Ce matin, je me dis que ça a dû être un beau bordel dans la tête de Fonseca, quand après la perte de YY, qui mine de rien est devenu un joueur important dans le pressing sur la première relance, avec HH (Encore une fois monstrueux hier soir), David et Gud, il doit se farcir en plus la perte de Gud, laissant le couloir gauche beaucoup plus ouvert, avec comme seul rempart IsmaiIy... (Techniquement admirable, mais dont le physique n'a plus 90mn d'autonomie).

La défense à 4 tenait dans l'ensemble le coup, mais c'est notre milieu qui souffrait, avec un Nabil émoussé par sa 1ère MT, et Gomes qui était sur une jambe et demi.
Et là, où on avait su jusqu'alors couper et/ou ralentir, le relation entre le milieu et l'attaque lyonnais, avec notre double pivot haut, on s'est retrouvé avec Nabil et Angel devant l'arc de cercle. C'était la chronique d'une mort annoncée...

Avec le recul, situation pas facile à gérer pour le coach, j'en conviens. Par contre, ce que je n'ai pas compris, c'est que voyant Angel en difficultés, pourquoi dans son option tactique de sortir Zheg et faire rentrer Alexsandro, n'a t-il pas profité de son 3ème et dernier temps de coaching, pour le remplacer poste pour poste par Bouadi ?

Quand je l'ai vu utiliser son 3ème temps pour sortir Zheg et faire rentrer Alexs, je me suis dit, si jamais on a un blessé (Et Angel l'était), on finit à 10.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 7 mai 2024 11:03

zarko a écrit :Source of the post Après, il y a beaucoup de faillites individuelles aussi.

Santos a merdé sur ses 10 dernières minutes en lâchant complètement.
Ismaily a fait son âge, il a souffert tout le match face à ses adversaires.
Yoro a semblé paumé parfois avec les mouvements de Lacazette notamment.
Alexsandro se met trop la pression
Angel était poids plume, alors que son coéquipier Bentaleb lui se bougeait en mode poids lourd

Mine de rien, c'est quand même un putain d'attaquant ce Lacazette. Il a une sacrée palette de jeu. Il sait se faire oublier. Il n'est jamais au même endroit. Il met des coups bien comme il faut (En sachant bien qu'il bénéficie de son "statut" => Cf la mythologie du "Général" que sont en train de lui construire les médias footeux), et il est remarquablement efficace et juste techniquement.

Messages : 91

index

Hors ligneMessagepichot » mar. 7 mai 2024 11:19

C'est clairement la défense à 5 qui foutu le bordel.
Suite à l'égalisation nous avons retrouvé notre schéma de jeu classique et on reprend l'avantage.
Mais re défense à 5. Et là on a pris l'eau de toutes parts.
Au stade cela semblait évident qu'on allait se prendre une claque

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 7 mai 2024 11:19

Quand on a une occasion de faire une belle opération on rate la marche.
Avec les sorties de Gud et YY et en l'absence de André, il fallait densifier le milieu avec Bouadi au lieu d'un 5ème défenseur qui n'a rien renforcé.
A 2-0 prendre 4 buts derrière c'est un problème, et après avoir repris l'avantage 10 mn avant la fin.
Zeghrova n'était pas beaucoup servi sur son aile mais il monopolisait 2 lyonnais et on a été surpris de sa sortie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 7 mai 2024 11:32

Affreux affreux affreux. Putain elle fait mal cette défaite
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » mar. 7 mai 2024 11:52

Vous vous faites vraiment des nœuds au cerveau pour comprendre la raison de ce fiasco alors que c'est si simple


https://twitter.com/AnastasiaG9/status/1787596685994025026
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » mar. 7 mai 2024 11:52

Ursulet a écrit :Source of the post Affreux affreux affreux. Putain elle fait mal cette défaite

On connaissait les victoires à la Pyrrhus, obtenues après de lourdes pertes, nous on subit une défaite à la Pyrrhus avec un afflux de blessés à l'infirmerie ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 7 mai 2024 11:55

PO a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Fonseca a merdé en se reniant.
Il l'explique, "Nous sommes dans un moment de la saison où le résultat est le plus important"
Et pourtant...son équipe ne sait pas lâcher le ballon à l'adversaire. Les joueurs n'aiment pas courir tout le temps face à un adversaire qui les ballade, ils n'ont pas l'habitude. Fonseca a fait le choix surprenant d'une défense à 5 à la 65' mn de jeu...là où j'attendais plutôt un milieu supplémentaire pour tenir le ballon.
Après, avec le miracle de revenir à 3 à 2, c'est pas normal de rentrer 10mn après avec une défaite

Tout à fait d'accord avec ton commentaire.

Hier soir, j'étais très en colère contre Paulo. Mais bon, sous le coup de l'adrénaline, on dit souvent des conneries, et je n'échappe pas à la règle.

Ce matin, je me dis que ça a dû être un beau bordel dans la tête de Fonseca, quand après la perte de YY, qui mine de rien est devenu un joueur important dans le pressing sur la première relance, avec HH (Encore une fois monstrueux hier soir), David et Gud, il doit se farcir en plus la perte de Gud, laissant le couloir gauche beaucoup plus ouvert, avec comme seul rempart IsmaiIy... (Techniquement admirable, mais dont le physique n'a plus 90mn d'autonomie).

La défense à 4 tenait dans l'ensemble le coup, mais c'est notre milieu qui souffrait, avec un Nabil émoussé par sa 1ère MT, et Gomes qui était sur une jambe et demi.
Et là, où on avait su jusqu'alors couper et/ou ralentir, le relation entre le milieu et l'attaque lyonnais, avec notre double pivot haut, on s'est retrouvé avec Nabil et Angel devant l'arc de cercle. C'était la chronique d'une mort annoncée...

Avec le recul, situation pas facile à gérer pour le coach, j'en conviens. Par contre, ce que je n'ai pas compris, c'est que voyant Angel en difficultés, pourquoi dans son option tactique de sortir Zheg et faire rentrer Alexsandro, n'a t-il pas profité de son 3ème et dernier temps de coaching, pour le remplacer poste pour poste par Bouadi ?

Quand je l'ai vu utiliser son 3ème temps pour sortir Zheg et faire rentrer Alexs, je me suis dit, si jamais on a un blessé (Et Angel l'était), on finit à 10.


sorti provoquée par une sale semelle d'un lyonnais qui n'a même pas valu faute selon l'arbitre....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 7 mai 2024 12:00

Gooze a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit : ...voire prends carrément un abonnement à prime, comme ça pas de risque de devoir te lever :)


Pour aller chercher la bière quand même !
Me dis pas que ta femme te l'amène t'évitant ainsi de quitter le canap 'emoji hyper choqué avec un brin de jalousie dans le regard'

Ah non je vais au stade, en honneur… et je me lève quand il faut encourager (ou chercher une bière) ! :D
Modifié en dernier par raymondbarh le mar. 7 mai 2024 12:08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 7 mai 2024 12:02

Fonseca qui adopte les petites philosophies de PL ^^

"Paulo Fonseca : « Le football, c’est pour les personnes fortes »"

https://www.sofoot.com/breves/paulo-fon ... nes-fortes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 7 mai 2024 12:05

zarko a écrit :Source of the post Fonseca qui adopte les petites philosophies de PL ^^

"Paulo Fonseca : « Le football, c’est pour les personnes fortes »"

https://www.sofoot.com/breves/paulo-fon ... nes-fortes

Ca, c'est le Paulo que j'aime bien !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 7 mai 2024 12:08

MrK a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Si on se fait éliminer au TQ3 de la LDC, on a un barrage à faire en EL avant d'accéder aux poules ou c'est phase de groupe directement?

Directement en phase de groupe, que ce soit élimination au 3e TQ ou en barrages. On ne passe pas par les barrages d'EL.

Ah bah voilà, merci pour la confirmation !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » mar. 7 mai 2024 12:33

Suis surpris que ne soit pas plus évoqué le parallèle avec le match de l'an dernier contre ce même Lyon.
L'an dernier, ils marquent à la 64 ème pour en reclaquer 2 derrières et egaliser malgré le fait que, là aussi, on soit parvenu à mettre un 3eme but.
Cette année, ils marquent à la 65 eme! Et en remettent 3 derrière...
Pourtant l'an dernier, Benjamin était bel et bien présent !
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 7 mai 2024 13:36

Ça va, remue pas le revolver dans la plaie !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 7 mai 2024 13:45

Mal au crâne ce matin
Mon pote fan de Brest m'adresse à nouveau la parole.
Sale con va.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 7 mai 2024 13:48

Il rigolera moins le soir de la 34ème journée...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 7 mai 2024 14:53

Les supporters lyonnais tout heureux de nous casser notre dynamique... Et nous vois en roue libre.. ça fait très mal tout ça..la défaite qui me chagrine le plus cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 7 mai 2024 15:04

On paie aussi la "malchance" d un mercato hivernal sans apports...
Les 3 devaient amener de la profondeur de banc.
Mais le sort a voulu qu ils prennent un abonnement a l infirmerie...

Cumulé a des recrutements un peu foireux avant ... Ounas, Miramon, Umtiti,

C est tout de même 5 joueurs de l effectif pro sur lequel PF n a pas pu compter ...
Et c est énorme.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mar. 7 mai 2024 15:05

Rodolfo a écrit :Gomez clairement trop léger hier soir dans le jeu même s'il délivre 2 passes décisives sur corner et coup franc ^^

C’est Yazici sur le premier.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 25 invités