Et puis bon, c'est pas comme si c'était pas connu...c'est l'équipe de Kombouaré, en difficulté. Mettre des tampons sur les attaquants d'entrée de jeu, pour blesser un peu, diminuer son adversaire pour les 90 prochaines minutes, c'est pas nouveau !!
y foutent quoi les arbitres ???
y foutent quoi les arbitres ???
milenko a écrit :Source of the post Abline en deuxieme attaquant pour l'an prochain , je le prends tous les jours
La même. Le ballon lui colle au pied malgré sa vitesse, et il se déplace intelligemment avec un physique assez costaud.
Il me semble qu’il avait mis la misère à la defense du PSG.
Lol Lopez qui plonge n'importe comment et fait genre il a fait un exploit
Miladin Béca a écrit :Source of the post Belle faute de bourrin au bout d'une minute, rien...
N'en déplaise à certains qui comparaient avec Rennes, c'était hélas prévisible cette agressivité des bourrins Nantais ! L'arbitrage n'est pas à la hauteur, on pouvait le craindre aussi ...
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus