Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 1 nov. 2016 19:03

Eric a écrit :Source of the post pas de procès d'intention puisque j'écris que l'avenir nous dira si....
Moi je dis juste que la compo pour ce match du PSG est une insulte au foot, et à ceux qui aiment le foot.
Est ce que ça comprend les supporters du Losc,...visiblement non.


c'est manifestement une insulte à TA conception du foot.
Sûrement pas au foot lui-même et encore moins à TOUS les amoureux du foot
Damnant quod non intelligunt

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 1 nov. 2016 19:03

Jésus a fait le boulot ça oui par contre la défense je ne trouve pas on a quand même vachement souffert rien que le but de Di Maria qui pour moi ne touche pas le ballon de la main par exemple

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 1 nov. 2016 19:04

reservoirdogue a écrit :Source of the post le LOSC a frappé 10 fois au but vendredi.

Et personne n'est venu ouvrir !
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 1 nov. 2016 19:05

blackeyedpeas a écrit :Source of the post J'ai un doute mais il me semble que c'était à Toulouse.


et Chapron au sifflet où on a finit à 8 ou 9 c' est là qu' on avait fait sa connaissance ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 1 nov. 2016 19:08

Non,celui là c'était un match de coupe perdu : expulsions de Cabaye et Obraniak.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mar. 1 nov. 2016 19:12

daddycool a écrit :Source of the post
Il a fait un choix ... qui était à 2 doigts de fonctionner.
.

Ce sont les fameux deux doigts qui font toute la différence.
On sait où ils nous les ont mis les deux doigts.


Bon je pense qu'on ne sera jamais d'accord les gars sur ce sujet. Pas la peine d'en faire encore des pages et des pages.
Attendons sagement la prochaine compo d'équipe de FA
Et surtout attendons le prochain rachat du club pour voir quelle est la première décision que prendront nos nouveaux dirigeants.
Modifié en dernier par Eric le mar. 1 nov. 2016 19:15, modifié 1 fois.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 1 nov. 2016 19:14

daddycool a écrit :Source of the post Non,celui là c'était un match de coupe perdu : expulsions de Cabaye et Obraniak.


Et bastos avait finit AC non ? avec même un but que France 3 n' avait pas filmé ^^ ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 1 nov. 2016 20:02

daddycool a écrit :Source of the post En quoi une compo, peut-elle être une insulte?
Il a fait un choix ... qui était à 2 doigts de fonctionner.
Inutile de redire que les parigots ont eu des occas ... ils ne les ont pas mises au fond, c'est tout. Vincent et la défense ont fait le boulot. Cavani marque très joli but tant dans sa conception (même si cela vient d'une perte de balle) que dans sa réalisation.
On a 5 possibilités, on ne les mets pas, c'est tout. Dans le cas contraire, on aurait crié au coup de génie pour bloquer l'adversaire et le contrer ...

Avec Puel on avait même joué une fois sans attaquant ... c'était bastos qui tenait "le poste d'avant centre". Je ne sais plus quel match, c'était à l'extérieur. Match nul et on avait même failli gagner ... donc la compo.


Oui, mais c'etait sous Garcia. A Rennes, non ? Puis à Toulouse en Coupe en effet.
Bastos avait également fini avant centre contre Le Havre à domicile, Decembre 2008. Et il avait marqué.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 1 nov. 2016 20:15

Tu as sans doute raison.
Juste pour dire que la "compo" annoncée ne veut rien dire. La vérité c'est comment les gars jouent sur le terrain.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 1 nov. 2016 21:43

Eric a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Mais oui bien sûr...
C'est ce que je dis vous avez raison, ne changeons rien, tout va pour le mieux et pour le LOSC et pour le foot francais en general.
À chaque exemple de match pourri en Angleterre je peux t'en sortir d'un d'un vrai match de foot. Je ne vais pas jouer à ca ca ne fait pas avancer le débat.
Quant aux faits que tu avances Reservoirdogue, on voit bien que l'objectivité n'est pas de ce monde. ce qui m'a le plus fait rire c'est " Corchia et Palmieri les plus efficaces des attaquants valides" ...trop fort.
Quant au match de CFA...comment te dire....il y a des 0-0 plus joyeux qu'un 0-1. M'arrête là.

Je crois que t'as rien compris à ce que disait reservoirdogues, et au second degré utilisé pour l'histoire des attaquants, sans doute trop énervé derrière ton clavier, dans ton nouveau rôle inédit de défenseur du beau jeu contre les choix du staff (d'accord avec benosc d'ailleurs, c'est assez désopilant). Tu tires des conclusions définitives sur un seul match, sans même prendre la peine de lire ce qui est dit. Personne n'a dit que "tout va bien", juste que ce match était loin de la honte décrite par certains (qui n'ont pas vu le match au stade, ou même regardé d'un oeil distrait, sans le son en faisant autre chose en parallèle). Il y a le principe (jouer avec 6 défenseurs et 3 milieux défensifs) et le jeu pratiqué qui n'était pas si défensif qu'on veut le faire croire, ça défendait certes mais assez haut, ça pressait assez haut également, on n'a pas eu 0 tirs, il y a même eu des occasions de but assez nettes pour le losc. Enfin dans ce match il y avait aussi l'ambiance, la combativité, qui font aussi qu'un match de foot est agréable à suivre ou pas.

losc_vador a écrit :Source of the post N’empêche, sur les forums y a quand même beaucoup de Riolo et Menez ...
Eric a écrit :Source of the post Alléluia !
losc_vador a écrit :Source of the post Ben sur ce coup c'est a toi que je pensais entre autre... tu tiens le même discourt que ces deux pseudos connaisseurs

Ouch !

contrairement à toi dans celui de censeur ou de donneur de leçons, je ne joue aucun rôle. Je partage juste sur un forum ou le mot liberté doit encore vouloir dire quelque chose, mon agacement devant une compo d'un soir d'Antonetti, qui au demeurant nous renvoie assez facilement aux grands maux qui touchent notre football.
Maintenant si ça te plait pas (je vais faire comme Benosc) va sur un autre forum :)

Plutôt que de mettre en péril la "Liberté" par une nouvelle tentative de censure abjecte (???), et puisque tu ne réponds à aucun des arguments que l'on t'objecte, je vais suivre les indications de ton dernier post enfin apaisé et attendre avec impatience ton analyse du prochain match contre Angers.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 1 nov. 2016 21:46

Ce soir Bale s'est inspiré de la comp d'Antonetti et joue bien groupé dans ses 30 mètres ...

Messages : 564

index

Hors ligneMessagenicolas » mar. 1 nov. 2016 21:58

Ca y est je suis rentré du Nord et donc je vais enfin pouvoir poster mes +/- pour mon premier match au stadium PM.

Tout d'abord sur le système de jeu :

On sent que ce système n'est pas maîtrisé. Les 15eres minutes ont permis de mettre la pression sur le PSG, on a été tranquille. Mais après dès que la pression s'est senti moindre, ca passait derrière les lattéraux . On sentait qu'au milieu on avait du mal.

Mais surtout, on a esseulé le pauvre Eder face à Marquinhos et Silva, deux internationaux brésiliens. J'aurais tendance à dire que si on avait marqué sur les deux coups pieds en première mi-temps, ca aurait pu marcher. Mais là, ce ne fut pas le cas.

Deuxième point qui m'a marqué: 60eme mn de jeu, Palmieri sur son aile est archi cuit. Ca se voit, ca se lit sur son visage. Il tire la langue après ses courses. Antonetti doit le voir, ou il le voit, mais ne fait rien. Au final, une mauvaise relance de Palmieri côté gauche à la 64 mn entraine le but de Cavani. Changement effectués pour réagir, mais trop tard. On est mené 1-0.

Je ne cracherai pas sur nos anciens : Beria, Mavuba et autres. Mais au final, Je me suis rendu compte qu'ils ont eu du mal a finir, dépassé en vitesse par une equipe du PSG un peu plus technique et un peu plus jeune.

J'ai senti Antonetti, desappointé, désorienté sur son banc de touche ne sachant pas s'il devait changer de technique ou pas. Mais surtout esseulé, aucun adjoint pour l'aider dans cette tâche.

Dernier point et pas des moindre je ne comprends pas qu'en ayant pas de coupe d'europe, et de coupe de l'UEFA, on est autant de blessés en cette partie de saison. Il faudra faire le bilan sur la préparation, je suis sur qu'il y a eu quelque chose qu'on a loupé.

Au final mon point de vue sur l'equipe actuelle : On ne mérite pas notre 15-16 place, il ya de quoi faire largementmieux Je pense que notre niveau se situe aux alentours de la 12 place actuellement. Aucun regret sur mon premier match. Même si vous vous allez me dire, qu'il ya beaucoup de touristes, j'ai adoré ce stade, l'ambiance. C'était génial et si je devais le refaire, je le referais avec plaisir. Ma seule question a la fin fut de me dire, est ce que je n'aurais pas plus apprécié de perdre 2 ou 3 avec une équipe nettement plus offensive que celle là qui a perdu 1-0 ? Je ne le saurai pas .... Tant pis.

PS : Si j'étais par contre le président du PSG, je virai celui qui m'a conseillé de prendre Cavani pour 60 M d'euros. Certes, il a marqué unbut , mais il en a loupé 4 tout fait. Et l'addition aurait du être plus corsé pour le LOSC.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 1 nov. 2016 21:58

Vraiment nul ce FA.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mer. 2 nov. 2016 07:51

Je sais je suis têtu et sais etre "casse burnes"
Mais je suis tombé sur un article d'un autre con de journaliste qui n'y connais rien.

"Frédéric Antonetti avait une carte à jouer lors du dernier match des Lillois. Au lieu de ça, il a certainement perdu du crédit.

Le LOSC s’est incliné vendredi dernier contre le club francilien. Une défaite attendue, concrétisée par le but de Cavani peu après l’heure de jeu. Frédéric Antonetti est certainement le grand perdant de cemême planète. Ses détracteurs lui répondront que Pascal Dupraz n’a pas plus de moyens à Toulouse, mais que les deux coachs n’ont certainement pas le même discours. Difficile d’imaginer Gérard Lopez, bien décidé à offrir du spectacle aux supporters du club, s’appuyer sur ce genre de tactique s’il rachète le club. Antonetti avait une vraie carte à jouer lors de ce match. Il a préféré la garder dans sa poche…"
Modifié en dernier par Eric le mer. 2 nov. 2016 08:04, modifié 1 fois.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mer. 2 nov. 2016 08:02

[quote="Eric"]Source of the post Je sais je suis têtu et sais etre "casse burnes"
Mais je suis tombé sur un article d'un autre con de journaliste qui n'y connais rien.

Frédéric Antonetti avait une carte à jouer lors du dernier match des Lillois. Au lieu de ça, il a certainement perdu du crédit.

Le LOSC s’est incliné vendredi dernier contre le club francilien. Une défaite attendue, concrétisée par le but de Cavani peu après l’heure de jeu. Frédéric Antonetti est certainement le grand perdant de cette rencontre. Si comptablement ce match n’a rien amené à Lille, il pourrait coûter cher à son entraîneur dans quelques semaines…

Lille perd et n’offre rien

C’était un match de gala qui devait lui permettre de montrer à Gérard Lopez, potentiel futur patron du LOSC, qu’il pouvait être l’homme de la situation pour son projet ambitieux. Au lieu de cela, Frédéric Antonetti a préféré bétonner tactiquement. L’objectif ? Garder ce point du match nul acquis au coup d’envoi du match…
Antonetti ne marque pas des points…

Lille n’a rien offert à son public. Certainement pas du spectacle. Le bilan après la rencontre ? Une défaite, un tir cadré et deux corners… Pour se défendre, Antonetti expliquera que les deux clubs ne sont pas sur la même planète. Ses détracteurs lui répondront que Pascal Dupraz n’a pas plus de moyens à Toulouse, mais que les deux coachs n’ont certainement pas le même discours. Difficile d’imaginer Gérard Lopez, bien décidé à offrir du spectacle aux supporters du club, s’appuyer sur ce genre de tactique s’il rachète le club. Antonetti avait une vraie carte à jouer lors de ce match. Il a préféré la garder dans sa poche…
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mer. 2 nov. 2016 09:06

Eric a écrit :
Eric a écrit :Source of the post Je sais je suis têtu et sais etre "casse burnes"
Mais je suis tombé sur un article d'un autre con de journaliste qui n'y connais rien.

Frédéric Antonetti avait une carte à jouer lors du dernier match des Lillois. Au lieu de ça, il a certainement perdu du crédit.

Le LOSC s’est incliné vendredi dernier contre le club francilien. Une défaite attendue, concrétisée par le but de Cavani peu après l’heure de jeu. Frédéric Antonetti est certainement le grand perdant de cette rencontre. Si comptablement ce match n’a rien amené à Lille, il pourrait coûter cher à son entraîneur dans quelques semaines…

Lille perd et n’offre rien

C’était un match de gala qui devait lui permettre de montrer à Gérard Lopez, potentiel futur patron du LOSC, qu’il pouvait être l’homme de la situation pour son projet ambitieux. Au lieu de cela, Frédéric Antonetti a préféré bétonner tactiquement. L’objectif ? Garder ce point du match nul acquis au coup d’envoi du match…
Antonetti ne marque pas des points…

Lille n’a rien offert à son public. Certainement pas du spectacle. Le bilan après la rencontre ? Une défaite, un tir cadré et deux corners… Pour se défendre, Antonetti expliquera que les deux clubs ne sont pas sur la même planète. Ses détracteurs lui répondront que Pascal Dupraz n’a pas plus de moyens à Toulouse, mais que les deux coachs n’ont certainement pas le même discours. Difficile d’imaginer Gérard Lopez, bien décidé à offrir du spectacle aux supporters du club, s’appuyer sur ce genre de tactique s’il rachète le club. Antonetti avait une vraie carte à jouer lors de ce match. Il a préféré la garder dans sa poche…


Je viens de lire et effectivement tu as raison c'est bien un gars qui se dit journaliste et qui ne connais rien au foot , tu vois que tu peux être perspicace quand tu veux!! :)
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mer. 2 nov. 2016 09:23

Un de plus...
Heureux que les supporters invétérés du LOSC sont là pour relever le niveau et faire profiter le plus grand nombre de leurs lumières...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 2 nov. 2016 09:40

Un petit bémol la dessus, en effet on a pas fait match nul, mais...riolo fustigeait les lateraux du psg qui n'ont rien fait contre lille, et hier contre bale ils étaient les meilleurs , donc antonetti a presque réussi vendredi, en outre les deux matchs ont été comparés, et pas sûr que le match de bale ait été meilleur que ce lui de lille au contraire les lillois ont plus mis en danger le psg que les suisses, même s'ils ont mi un but, c'est ce que j'ai ressenti dans les commentaires des uns ou des autres.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mer. 2 nov. 2016 10:03

"En ce vendredi le LOSC de Frédéric Antonetti 16ème de L1 et en manque de confiance recevait un PSG revanchard après le match nul concédé face à L'OM le week-end dernier.
Le coach nordiste dont l'effectif offensif se voyait restreint par de nombreuses absences, a alors aligné une composition que certain pourraient juger frileuse. En effet, seul EDER occupait la ligne offensive du LOSC.
de son coté le PSG alignait une équipe type où seuls manquaient Pastoré en reprise et Aurier blessé.
dés le début de la rencontre les joueurs de Frédéric Antonetti exercaient un pressing haut , obligeant les stars du PSG a fournir des efforts importants pour se sortir de leur moitié de terrain . Malgré un effectif plutôt défensif le LOSC réussissait a se montrer dangereux sur CPA et d' obtenir quelques cartouches , notamment sur un centre qui aurait du être victorieux si Soumaoro n'avait retiré le ballon de la tête d'EDER . Le PSG évoluant deux classes au dessus de ce LOSC là, repris malgré tout les choses en mains après une vingtaine de minutes équilibrées. Au final de cette première mi temps , sans la maladresse devant le but des deux équipes le score aurait du être autre que ce 0 - 0.
La seconde mi-temps reprenait sur les bases de la première, avec un PSG qui accaparait le ballon et où le LOSC tentait avec énergie, à défaut de maîtrise technique, de contenir les attaques placés de son adversaire du jour. Tout se déroulait suivant les plan de Frédéric Antonetti jusqu' a ce superbe mouvement Parisien fini par un but somptueux de Cavani . Tentant le tout pour le tout, le coach lillois fit entrer SLITI, BISSOUMA et AMALFITANO afin de renforcer le secteur offensif en vain. Le score en restera là malgrès quelques occasion de dernière minutes qui auraient permis a Antonetti de réaliser un hold up parfait.
Après la rencontre le coach nordiste expliqua les raisons de son choix, notamment, la volonté de ne pas briser une dynamique de confiance retrouvée depuis deux rencontres par une lourde défaite et de ne pas aligner des joueurs offensifs manquant de poids devant une équipé de la valeur du PSG ."


Voila un exemple, fait a l'arrache car j'ai pas beaucoup de temps, de ce que doit être un article sportif dans le fond, car je ne suis pas journaliste . Un exposé des faits neutre mais certainement pas le torchon que tu nous présentes où le gars fait son Riolo en étalant son point de vue partial de spectateur sans aucun argumentaire
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mer. 2 nov. 2016 10:21

j'avoue
j'ai versé une larme...

En fait c'est du grand journalisme quand ça t'arrange...pfffttttt.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, FEEJ, Rastabigoud et 48 invités