Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 11 févr. 2017 13:02

toones a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post J'y crois, 50 balles sur Lille + Toulouse.


Putain il a raison l' autre ça paie les arrêts maladie ! Fainéant !


Tu crois quoi ? :D

On est le 11 Février plus de douleur mais j'ai encore 3 semaines d'arrêt, J'espère qu'il y a de bonnes sorties de films dans les 3-4 semaines à venir. Y a une nouvelle console le 3 mars,je vais peut être faire une rechute :p

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 11 févr. 2017 13:04

Bosser au black mon pote :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 11 févr. 2017 15:01

bredt a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post à Lyon et à Paris, Béria et Palmieri ont été plutôt bons
et contre Lorient, c'était pas les plus mauvais non plus

je ne dis pas ça pour défendre Collot par rapport au non choix de Mendyl, mais la plupart de ceux qui le réclament ne l'ont pas vu joué une seule seconde


Sur le but de l'épaule de Cavani, Béria qui était devant ne prend pas le ballon de la tête au moins pour le dévier alors qu'il était largement à sa portée avec une détente normale.
Contre Lorient, Alladière de son côté était seul au 2ème poteau. Çà fait beaucoup. Béria s'est fait piquer sa place par Digne puis son remplaçant qui est parti en 1ère league (me souviens plus de son nom), puis par Sidibé. Pourquoi Mendyl ne pourrait pas le faire ou même Koné. Béria a des manques en défense, fait beaucoup de fautes bêtes et inutiles, et n'apporte pas grand chose devant.


Merci Lenormal pour la presse.
Pour Béria, certains vont nous dire que l'on fait du bashing avec lui alors que l'on ne fait que résumer son niveau.
Pour ta question, c'était Pape Souaré.

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » sam. 11 févr. 2017 15:07

Mon souhait pour le match :

------------------------enyema
corchia-------souma------basa---------palmieri
---------------------amadou-xeka---------
sliti (elgazhi)---------benzia-------depreville
----------------------------eder

je comprends pas que Collot se passe d'eder dernièrement. il pèse sur les défenses adverses, il joue en pivot... et c'est le seule vrai 9.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 11 févr. 2017 15:16

J'annonce le premier but d'El Ghazy ce soir sur un tir de loin.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 11 févr. 2017 15:21

je préfererai que ce soit El ghazi
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 11 févr. 2017 15:22

Ok Jean. =)
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 11 févr. 2017 15:50

CRICRI a écrit :Source of the post Victoire obligatoire d'autant que BASTIA CAEN NANTES METZ NANCY ont 1 MATCH DR RETARD si on prend pas les3 ponts ouille ça va piquer


Victoire ou on rappelle Vahid pour les faire douiller...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » sam. 11 févr. 2017 15:56

bredt a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post à Lyon et à Paris, Béria et Palmieri ont été plutôt bons
et contre Lorient, c'était pas les plus mauvais non plus

je ne dis pas ça pour défendre Collot par rapport au non choix de Mendyl, mais la plupart de ceux qui le réclament ne l'ont pas vu joué une seule seconde


Sur le but de l'épaule de Cavani, Béria qui était devant ne prend pas le ballon de la tête au moins pour le dévier alors qu'il était largement à sa portée avec une détente normale.
Contre Lorient, Alladière de son côté était seul au 2ème poteau. Çà fait beaucoup. Béria s'est fait piquer sa place par Digne puis son remplaçant qui est parti en 1ère league (me souviens plus de son nom), puis par Sidibé. Pourquoi Mendyl ne pourrait pas le faire ou même Koné. Béria a des manques en défense, fait beaucoup de fautes bêtes et inutiles, et n'apporte pas grand chose devant.


T'exagère un peu quand même... En 2012 2013, Debuchy était parti au mercato d'hiver et on avait fini la saison avec Digne à gauche et Beria à droite. Me semble aussi qu'il avait été blessé un moment, permettant à Digne de gratter du temps de jeu.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 11 févr. 2017 16:37

Bon on va le dire autrement alors... On prépare l' avenir et Béria ce n' est pas l' avenir c'est mieux la ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 11 févr. 2017 17:09

Eneyama et Basa aussi alors ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 11 févr. 2017 17:12

Pour se rassurer sur les 5 derniers matchs d'Angers à l'extérieur : 0 point 12 buts encaissés 1 but inscrit. 19é attaque à l'extérieur, 15é défense.

Je ne précise pas les stats de la 16é équipe à domicile,ça viendrait ternir ce bilan plus que prometteur pour le résultat de ce soir.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 11 févr. 2017 17:14

Bah tant que sportivement ils répondent présent avec un niveau digne de la L1 pourquoi en changer ? Mais oui va falloir y songer pour les remplacer parce qu' on peut dire ce que l' on veut mais Basa c' est rare qu' il passe à côté de son match et ce mec à la classe Warris qui à voulu le rendre fou et Marko qui reprends son lob de la tête tranquille j' adore ce genre de joueur propre ! Béria ( que j' adore je radote bordel ^^ ) n' a plus le niveau L1 et pourtant je l' ai pas trouvé mauvais à Lyon et contre le PSG

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 11 févr. 2017 17:15

Ricosore a écrit :Source of the post J'annonce le premier but d'El Ghazy ce soir sur un tir de loin.



je vois un 4-0 voire 4-1..

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 11 févr. 2017 17:17

Oula la derniere fois qu' on a lu ça ici c' était contre Lorient... Du calme un but de la couille droite d' un défenseur Angevin à la 97 eme minute je prends ! On s' en branle du beau jeu pour le moment faut prendre des points bordel !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 11 févr. 2017 17:18

Clair.
Nom de Diedhiou !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 11 févr. 2017 17:22

toones a écrit :Source of the post Oula la derniere fois qu' on a lu ça ici c' était contre Lorient... Du calme un but de la couille droite d' un défenseur Angevin à la 97 eme minute je prends ! On s' en branle du beau jeu pour le moment faut prendre des points bordel !


Salaud! Faux supporter!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 11 févr. 2017 17:24

Non au contraire le faux supporter c' est celui qui demande à voir jouer en mode " Brazil" ^^ Moi je me contente des points vu le contexte et tous le chamboulement qui va avec

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 11 févr. 2017 17:25

T'es encore grippé?

Le vrai supporter veut un but pour son équipe lui.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 11 févr. 2017 17:26

Non ! t' es fou en pleine forme la :-) Mais je me mettrai bien en arrêt t' en penses quoi ? ;-)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], denisplaya, Djeunzzz, notme, Rastabigoud et 26 invités