Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 8 avr. 2017 18:08

Eric a écrit :Source of the post Sliti a signé 4 ans il me semble.

Prêt d'un an avec Option d'Achat !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 8 avr. 2017 18:20

Baratte a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Binairement, on n'a pas vu beaucoup de ralenti...
Mais pour moi, il est HJ.

Non .

https://www.youtube.com/watch?v=CL37rUwsrA0



Ah bon ?

Image

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 8 avr. 2017 18:27

Namtok a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post


Bah non, si tu es HJ au moment de la frappe et que le gardien détourne le ballon, tu restes HJ.



Viens de regarder, effectivement tu as raison......je pensais que le gardien remettait en jeu le mec, a priori non, il est HJ.....



Ils n'ont pas mis de ralenti à la télé ?
Depuis la Sud ça me paraissait énorme qu'il n'y soit pas. Le mec n'est même pas en mouvement...


Bah si mais pour eux ya pas hors jeu alors que direct j' ai posé la question ici jamais eu de réponse en même temps on était 4 max sur le live...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 8 avr. 2017 18:27

Me suis pas amusé à ça ! Il doit y avoir 1 / 10° de seconde !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 8 avr. 2017 18:29

Jooo a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Binairement, on n'a pas vu beaucoup de ralenti...
Mais pour moi, il est HJ.

Non .

https://www.youtube.com/watch?v=CL37rUwsrA0



Ah bon ?

Image



Heu si 5 cm mais il l' est non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 8 avr. 2017 18:35

Et ben heureusement que cette putain de vidéo n'est pas encore à l'oeuvre en ligue 1, vous auriez passé 24h dans le stade...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 8 avr. 2017 19:17

Sinon vous pensez toujours que le rouge d' Arcus est justifié ? Hier Benzia se fait défoncer au même endroit sauf que c' était sur la droite bah juste faute et pourtant la le jaune était plus que logique... A quand un arbitrage uniforme dans les décisions parce que je veux bien que chaque action fautive est différente mais il y a souvent des cas identiques avec une sanction bien différente

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » sam. 8 avr. 2017 19:27

peut pas etre HJ c'est le gardien qui lui donne la balle
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 8 avr. 2017 20:04

Non ! Seul si la frappe avait frappé le poteau là il ne serait pas hors jeu si je ne dis pas de bêtises

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 8 avr. 2017 20:12

Eric a écrit :Source of the post peut pas etre HJ c'est le gardien qui lui donne la balle

Non.

C'est comme les gens qui affirment qu'il n'y a pas HJ parce que la passe a été déviée par un défenseur.

S'il est HJ au moment du déclenchement du tir repoussé ou dévié par le gardien, il est HJ.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » sam. 8 avr. 2017 21:00

Autocrate a écrit :Source of the post
columbo a écrit :Source of the post Un vrai public aurait réagi depuis longtemps à un tel bilan à domicile... Ici bof énième défaite à domicile d'une fin de saison sans intérêt, défaite prévisible on est faibles tant dans l'animation que derrière mais aussi techniquement, on est nuls à domicile et Nice ne nous a jamais réussi. La saison aura été indigente de bout en bout.


Le public a était endormis par la vente du club .
Et c'est plutôt logique on va pas brûler le stade alors qu'on sens malgré tout que la saison prochaine peut être très intéressant !
On sens bien que le club est en pleine mutation qu'il n'y a pas de vrai groupe et qu'il n'y a aucun lien entre les joueurs ... Mettre une pression démesuré servirais à rien si ce n'est à rendre le bilan à domicvil encore plus mauvais .
Après bien sur si il y a descente faudra se faire entendre mais tant qu'on est en ligue 1 l'année prochaine ça ne change rien qu'on finisse 11 em ou 15 em .

ah bon t'as senti le public en réaction quand on perdait match sur match et en position de relégable, que dalle. à Lille on accepte sans rien dire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 8 avr. 2017 21:05

heureusement, toi, t'es un rebelle
Damnant quod non intelligunt

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 8 avr. 2017 21:54

columbo a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post
columbo a écrit :Source of the post Un vrai public aurait réagi depuis longtemps à un tel bilan à domicile... Ici bof énième défaite à domicile d'une fin de saison sans intérêt, défaite prévisible on est faibles tant dans l'animation que derrière mais aussi techniquement, on est nuls à domicile et Nice ne nous a jamais réussi. La saison aura été indigente de bout en bout.


Le public a était endormis par la vente du club .
Et c'est plutôt logique on va pas brûler le stade alors qu'on sens malgré tout que la saison prochaine peut être très intéressant !
On sens bien que le club est en pleine mutation qu'il n'y a pas de vrai groupe et qu'il n'y a aucun lien entre les joueurs ... Mettre une pression démesuré servirais à rien si ce n'est à rendre le bilan à domicvil encore plus mauvais .
Après bien sur si il y a descente faudra se faire entendre mais tant qu'on est en ligue 1 l'année prochaine ça ne change rien qu'on finisse 11 em ou 15 em .

ah bon t'as senti le public en réaction quand on perdait match sur match et en position de relégable, que dalle. à Lille on accepte sans rien dire.


Quand on perdait match sur match on entendais déjà parler de la vente du club ;)

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » sam. 8 avr. 2017 22:20

toones a écrit :Source of the post Non ! Seul si la frappe avait frappé le poteau là il ne serait pas hors jeu si je ne dis pas de bêtises


Toone t es sérieux là ?;-)

Le poteau est un corps neutre, comme l arbitre d'ailleurs.

Ce debat sur hors-jeu ou pas, m'amuse. Comment le juge de touche peut il détecter un hors jeu d'un pied qui dépasse de 5 cm ?

Et puis comme c est contre Lille, on ne parle plus de la consigne "en cas de doute, avantage à l'attaque"...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 8 avr. 2017 22:51

fredtu a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Non ! Seul si la frappe avait frappé le poteau là il ne serait pas hors jeu si je ne dis pas de bêtises


Toone t es sérieux là ?;-)

Le poteau est un corps neutre, comme l arbitre d'ailleurs.

Ce debat sur hors-jeu ou pas, m'amuse. Comment le juge de touche peut il détecter un hors jeu d'un pied qui dépasse de 5 cm ?

Et puis comme c est contre Lille, on ne parle plus de la consigne "en cas de doute, avantage à l'attaque"...


Nan mais c' est clair je ne reproche pas trop cette erreur même si elle nous fait chier quand même

Sinon oui j' ai toujours entendu ça moi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » dim. 9 avr. 2017 02:13

emille a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Corchia, il est toujours obligé de tirer les coup-francs ?

Au sujet de Corchia, personne pour s'interroger sur son niveau, notamment depuis sa première sélection
Ça va bien au delà de ses CF. Il est à la ramasse totale, défensivement et offensivement, je ne sais pas ce qui se passe avec lui.
Par ailleurs on peut au regard des performances des recrues s'interroger sur les départs de sunzu ou civelli
En plus comment expliquer que Mavuba soit sur le terrain et Bissouma sur le banc? Comment on peut faire rentrer nos deux quiches bataves et laisser Sliti sur le banc. Je me met à sa place il doit être degouté. Le pire c'est que s'il rentre 5 minutes et qu'il est pas bon il ser fera tailler.
Mon sentiment c'est que ça doit bien être le bordel en interne et ce que l'on voit en match n'est que le reflet de l'état lamentable dans lequel est le club en ce moment

Corchia ? L'un des meilleurs hier soir. Il a fait un bon match, très utile.

Ah ouaih? Ben on a pas du voir le même Match! A moins que tu relativise par rapport au niveau du reste de l'équipe, parce que si c'est ça , alors oui il mérite presque un ballon d'or!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 9 avr. 2017 17:24

Étonnant de voir Souquet là où il est. Il fut un temps où Aulas voulait le recruter avec Moussilou.

Ça aurait été sympa de voir Soiquet et Mouss' à Lyon.

(Neness d'uranium, Abuja 2002)
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 9 avr. 2017 17:33

Je me souviens surtout que Souquet avais fais quelque match pas dégeu dont un en europa league à Prague et qu'il a assez étrangement disparut de la circulation :(


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 26 invités