Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 29 sept. 2017 22:27

Tu ne te rends pas compte de tout ce qu'on peut faire en 8mn...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 314

index

Hors ligneMessageND2D216323 » ven. 29 sept. 2017 22:43

Vu les résultats des autres régionaux, on est obligé de gagner

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 29 sept. 2017 22:46

PO a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Je ne noircis rien du tout. On a un actionnaire majoritaire infâme qui a investi du pognon dans le LOSC qui n'est même pas le sien.

'scuse Massa, tu vas peut-être mal le prendre, mais on dirait ma belle-mère, très bonne personne au demeurant.


Bon ben dans ce cas, je le prends bien.
Dommage que vous n'ayez pas vraiment eu les mêmes raisonnements que maintenant quand c'était Mamadov qui investissait du pognon venu d'on ne sait où dans le RCL.
C'est un peu pareil pour le moment : des fonds, assez douteux malgré tout. On espère tous que ça ne finira pas comme chez les voisins, hein'.

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 29 sept. 2017 23:03

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Je ne noircis rien du tout. On a un actionnaire majoritaire infâme qui a investi du pognon dans le LOSC qui n'est même pas le sien.

'scuse Massa, tu vas peut-être mal le prendre, mais on dirait ma belle-mère, très bonne personne au demeurant.


Bon ben dans ce cas, je le prends bien.
Dommage que vous n'ayez pas vraiment eu les mêmes raisonnements que maintenant quand c'était Mamadov qui investissait du pognon venu d'on ne sait où dans le RCL.
C'est un peu pareil pour le moment : des fonds, assez douteux malgré tout. On espère tous que ça ne finira pas comme chez les voisins, hein'.

pour se rassurer, on constate que LOPEZ est assez présent, et ne s'est pas mis en scène de manière ridicule avec une bouteille de Petrus.
Les 2 situations sont incomparables, après, cela ne garanti pas un meilleur avenir.
Mais soyons confiants, attendons de récupérer tous nos blessés, on jugera à la J10.
Si on est derniers et lachés dans trois matches, là on pourra tirer à boulets rouges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » ven. 29 sept. 2017 23:43

Tant que ce n’est pas Mamadov qui a donné la tune à Lopez pour acheter le losc , il n’y a rien à craindre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 30 sept. 2017 08:11

Bon il a lâché sa compo le Guy Roux Argentin finalement?

Relégable, Lille est dos au mur pour son déplacement à Amiens (20h00). Le LOSC comptera sur ses satisfactions Amadou et Malcuit pour se relancer. Malheureusement pour les Dogues, Benzia est suspendu.

[Amadou, le chouchou de Bielsa
Une fois n'est pas coutume : Marcelo Bielsa est d'accord avec nous pour dire qu'Ibrahim Amadou est le meilleur joueur de son équipe. Crédité d'une note moyenne de 5,57 dans L'Équipe, le Franco-Camerounais de 24 ans réalise effectivement un bon début de saison. Ses matches contre Nantes, Angers et Bordeaux ont été impressionnants que cela soit à la récupération ou à la relance. Milieu défensif, il a aussi été aligné derrière quand les Dogues ont évolué avec une défense à trois (face à Caen et Monaco). Et il a même joué gardien pendant quelques minutes à Strasbourg ! «C'est un grand joueur, où qu'il soit aligné. Il est la clé du milieu de terrain lorsqu'il évolue à ce poste, tandis qu'en arrière-garde, il est imbattable», a notamment déclaré le manager argentin. Nommé capitaine de Lille cet été, titulaire depuis près de deux ans, il est suivi par des clubs de Premier League.

Malcuit, la bonne pioche
Cet été, Lille a recruté de nombreux joueurs. Et l'unique satisfaction s'appelle Kevin Malcuit (5,4 de moyenne), acheté 9M€ à Saint-Etienne. Face à Nantes et Bordeaux, il a été précieux. Quand il est absent, comme face à Monaco ou à Caen, le vide est énorme car Bissouma n'a pas du tout le même impact. Malheureusement pour le LOSC, le latéral droit formé par Monaco s'est déjà blessé deux fois cette saison (cuisse, mollet) et a été titularisé à seulement quatre reprises. Il fera son retour à Amiens, ce qui fera beaucoup de bien aux Dogues même sur le plan offensif.

Benzia a enfin les clés du jeu
Relégable, Lille n'a jamais de match facile entre blessés et suspendus. A Amiens, c'est Yassine Benzia qui ne peut pas jouer pour une accumulation d'avertissements. Une grosse perte puisque c'est lui qui possède les clés du jeu. S'il a coulé comme tout le monde contre Monaco, l'ancien Lyonnais est très intéressant juste derrière l'unique pointe. Contre Nantes ou à Guingamp, il a fait parler sa technique. L'Algérien de 23 ans est désormais un des cadres du LOSC. Très grand soutien de Marcelo Bielsa, il n'hésite pas à monter au front face aux médias.


https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Heureusement-il-y-a-amadou-et-malcuit/837540
Modifié en dernier par Malébolgia le sam. 30 sept. 2017 08:16, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 207

index

Hors ligneMessagegreg » sam. 30 sept. 2017 08:13

Quelqu'un a le prix des places pour ce soir ? Possibilité d'acheter là bas ? Car ces loulous d'Amiens ont bloqué la vente à distance et pas moyen de trouver quelconque tarif.........

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 30 sept. 2017 08:41

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 30 sept. 2017 08:58

'ci Alain !
Je cite " Le rescapé du doublé n'a pas souhaité s'exprimer dans l'Equipe " ... et du coup jojo ou dodo la râclure ( copyright DS ) CROIT bon d'ajouter plus loin que l'EQUIPE révélait qu'il n'était pas autorisé à assister aux entrainements . Putain de cloporte ! Beria déclare qu'il n' a pas été bloqué ou repoussé . J'aurais tendance à avoir davantage foi en la parole de Beria qu'en celle de cet immonde FDP .

Messages : 758

index

Hors ligneMessageguinness » sam. 30 sept. 2017 09:34

Un peu de jalousie de la part de Tafforeau, non ?
Quant à l'article ..... pffff

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 30 sept. 2017 09:41

greg a écrit :Source of the post Quelqu'un a le prix des places pour ce soir ? Possibilité d'acheter là bas ? Car ces loulous d'Amiens ont bloqué la vente à distance et pas moyen de trouver quelconque tarif.........


Un pote est allé au guichet cette semaine à Amiens. Plus aucune place dispo m'a t il dit...9000 places c'est que dalle et priorité a été donnée aux abonnés pour l'achat...va comprendre, même les supporters amiénois n'ont pas eu de place. ...je voulais y aller aussi en indépendant avec un pote et on restera finalement à la maison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 30 sept. 2017 09:44

lol l'article....
C'est gratuit, méchant, sans fondement. Pitoyable.
Et après ils s'étonnent que les concernés refusent leurs demandes d'interview.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 30 sept. 2017 10:29

Euh, en quoi il est "méchant" cet article ? C'est plutôt équilibré.

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 30 sept. 2017 10:32

la 18ème place rend parano

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 30 sept. 2017 10:44

C'est assez méchant, mais plutôt justifié pour le moment.

Et dire que je vais louper ce grand match ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 30 sept. 2017 10:55

il n'y a quasi que des louanges dans cet article faut arrêter 2 minutes, que des interview de gens quasi tous bienveillants.

Alors oui on peut noter que le poste est quand même relativement "flou" et semble effectivement destiné surtout à assurer un minimum de continuité entre les ères Seydoux et Lopez, mais de la à dire que ça participe du complot anti-losc, c'est vraiment abusé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » sam. 30 sept. 2017 11:31

Surtout un article qui ne sert à rien.... ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 30 sept. 2017 12:24

Très bon article,même si c'est du déjà lu.

Son emploi fictif ne durera que pour les quelques mois / années (pour les plus optimistes) de présence des traders en place.
Modifié en dernier par Malébolgia le sam. 30 sept. 2017 13:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 30 sept. 2017 13:02

C'est méchant au sens où cet article explique bien clairement que le poste de beria est quasi un emploi fictif en s appuyant.... Bah sur rien du tout. Le tout parsemé d interventions de tafforreau élément toujours objectif. Quand d autres anciens disent que beria est quasi pas disponible c'est négligemment balaye par "oui mais c'est flou" avéc en filigrane "mais à nous on la fait pas on sait que c'est du vent". Ce genre article est aussi creux qu inutile. Le journaliste l a mauvaise d avoir été éconduit dans ses demandes d interview et il se venge.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 207

index

Hors ligneMessagegreg » sam. 30 sept. 2017 13:35

benosc a écrit :Source of the post
greg a écrit :Source of the post Quelqu'un a le prix des places pour ce soir ? Possibilité d'acheter là bas ? Car ces loulous d'Amiens ont bloqué la vente à distance et pas moyen de trouver quelconque tarif.........


Un pote est allé au guichet cette semaine à Amiens. Plus aucune place dispo m'a t il dit...9000 places c'est que dalle et priorité a été donnée aux abonnés pour l'achat...va comprendre, même les supporters amiénois n'ont pas eu de place. ...je voulais y aller aussi en indépendant avec un pote et on restera finalement à la maison.

Merci pour ton retour........fait chier.....


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, clickspark, DonnieD, gros, Hervé, Kartoffel, Lucky, nicobrb, sergent pepper et 37 invités