dodger a écrit :Source of the post Bon, je crois bien qu'on a fait le tour, M'sieur Bielsa il faut partir.
Ah bah ça a mis du temps, mais on y arrive !
Welcome !
Miladin Béca a écrit :Source of the post Mdr les mecs de Bein en off.
"Mais il est nul ce match. Lille c'est catastrophique".
C'est vrai? Putain de LOUL!
MrK a écrit :Source of the post LOUL le commentateur qui sait pas u'il est à l'antenne "nan, mais Lille, franchement, c'est nul là, ils savent pas aligner 3 passes".......;
il a pas tort non plus c'est quasi risible
cubi' a écrit :Source of the postgglopeze a écrit :Source of the post 19ème j'ai la haine..
Nos joueurs ne semblent pas l'avoir autant que nous. Bon, il est vrai qu'ils n'ont pour les 3/4 aucune attache avec le club. Ca peut expliquer le peu de révolte, de réaction.
des mercenaires, on leur a promis monts et merveilles..plus d'amour du maillot toussa
Jeanne Massa a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Bon, je crois bien qu'on a fait le tour, M'sieur Bielsa il faut partir.
Ah bah ça a mis du temps, mais on y arrive !
Welcome !
J'aime pas les licenciements, ça doit être mon côté gauchiste ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Bon courage Mendyl !
Ca va pas etre facile d'entrer dans ces conditions.
enfin bielsa réagit devant tant de médiocrités