Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » lun. 19 avr. 2021 15:33

sobert a écrit :Source of the post « On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon »
- Yvain


https://twitter.com/lequipe/status/1384073452651380739


Leodagan en fait.

Putain mais faites qu'elle soit morte née cette compétition. J'arrive pas à croire que c'est officiel.
L'impression d'assister en direct à la mort du foot.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » lun. 19 avr. 2021 15:45

americain-merguez a écrit :
dodger a écrit :Source of the post On en reparle dans quinze jours ou plutôt dans quinze jours on l'aura oublié.


Fais gaffe, bab avait dit la même chose pour la covid....

Je suis Bab, et j’approuve ce message.
J’avais même sauté sur l’occasion pour prendre des billets en Italie.
Faut croire que je suis aussi mauvais pronostiqueur que mauvais médecin.

Bon et sinon ça fait un petit quelque chose cette histoire de ligue européenne, on y a jamais cru et voila que ça nous tombe sur la gueule au terme d’une année un peu folle. Ceci dit je pense que dans 2-3 saisons les gens s’y seront fait et on passera à autre chose.

Mais j’ai l’impression que ça va clairement marquer un clivage entre les supporters des gros et les autres... quand je lis par exemple que Liverpool seraient sorti de la European Association Machinchouette et qu’ils ne seraient plus éligibles à une compétition UEFA ça fait bien bizarre...

Le tout avec la création de la Conf League.
On ne va rien comprendre la saison prochaine mais il y aura 15 matchs par jour tous les jours.

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » lun. 19 avr. 2021 15:52

gblosc a écrit :Source of the post Pour info, la réforme de la C1 a été votée ce matin par l'UEFA


Mdr. Déjà qu'elle était à chier, genre pas grand chose à envier à l'abomintion en train de se créer, ils comptent la vendre à qui là cette LDC au format merdique sans ces 12 à 20 clubs?

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » lun. 19 avr. 2021 15:56

Godzici a écrit :Source of the post C'est évident qu'on sera invité grâce à JP. Bon bah ça sert plus rien à d'être champion et encore moins de se qualifier en C1. C'est combien, 350M de participation ?


On ne sera pas intégrés à la ligue de Liverpool et du Réal. Des clubs français concernés par la perspective de cette saloperie, nous sommes les seuls sûr d'être au mieux dans la deuxième division. Y'a bien d'autres clubs européens et donc impossible que PSG, OM, OL, ASM et LOSC soient dans une ligue à 20 européenne.
Peut-être plus à 40...

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » lun. 19 avr. 2021 16:01

En bref merci les américains et leurs sports à la con.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 19 avr. 2021 16:07

Qu'ils fassent un tournoi fermé pendant la trêve estivale des années impaires et qu'on en parle plus.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 19 avr. 2021 16:10

Je sais pas si ça aboutira tout de suite, je crois pas... Peut être d'abord sous la forme d'une compétition qui aura lieu en été après les championnats locaux, les années sans EURO ni Mondial. Pour prouver que c'est génial et qu'il faut centrer la saison autour de cette compétition dont on ne peut se passer.

Mais la LDC finira par y ressembler, faut pas se leurrer. A chaque renégociation de la distribution des dotations financières, on y tend avec toujours une plus grosse part pour les Real, Barca, Juventus, Milan, Munich, Manchester U., Liverpool... Depuis qqs années, à parcours strictement identique, les gros clubs reçoivent beaucoup plus d'argent que les autres.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 19 avr. 2021 16:11

Djeunzzz a écrit :Source of the post Qu'ils fassent un tournoi fermé pendant la trêve estivale des années impaires et qu'on en parle plus.

Nekfra a écrit :Source of the post Peut être d'abord sous la forme d'une compétition qui aura lieu en été après les championnats locaux, les années sans EURO ni Mondial.

Nekfra, sors de mon corps !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 19 avr. 2021 16:15

Tout ça, ça résonne comme si on vivait les derniers instants du foot qu'on connaît, celui où chaque championnat produit un champion, où chaque équipe peut espérer créer la surprise, où chaque supporter, de tout âge, rêve de l'exploit de son équipe fétiche...
C'était déjà bordélique cette ligue des champions avec plusieurs champions par championnat. Comme un non-sens. Puis c'est devenu merdique quand le saucissonnage des journées de championnat est apparu, et qu'il s'est accentué avec les x packages de L1 vendus par la ligue toujours plus tordus, plus nombreux...
Bref, il n'y a que le LOSC qui m'intéresse, dans un format L1 avec le stress de la descente, la joie de décrocher une place européenne, et la tradition cvtiste ventremolesque qu'on est noimbreux à avoir connue ici.
Quand il auront fini d'achever ce plaisir que j'avais de suivre un championnat que j'attendais avec impatience chaque week-end, il se trouvera bien un tordu pour dire qu'il faut réformer les buvettes et les baraques à frites. Que la barquette de frites devrait coûter au moins 20 euros. Le supplément mayo sponsorisé JP-Morgan vaut bien 8€..... Puis faudra payer un abo mensuel pour avoir le droit de faire un forum type PL....
Même si le LOSC participait à cette superligue, je pense pas que je m'y intéresserais. Suis pas pessimiste par nature, mais ce qu'ils font chier les financiers à toujours vouloir gagner davantage de fric et à casser tout ce qui fonctionne sous prétexte de l'améliorer.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 19 avr. 2021 16:16

Ce qui est "amusant" c'est que les dirigeants européens veulent copier la NBA pour générer et s'assurer plus de fric pendant qu'au même moment les américains, eux, veulent s'inspirer de la Ligue des champions pour offrir plus d'émotions et donner plus de vie à leur compétition.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 19 avr. 2021 16:17

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Qu'ils fassent un tournoi fermé pendant la trêve estivale des années impaires et qu'on en parle plus.

Nekfra a écrit :Source of the post Peut être d'abord sous la forme d'une compétition qui aura lieu en été après les championnats locaux, les années sans EURO ni Mondial.

Nekfra, sors de mon corps !


Coming out??

^_^
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » lun. 19 avr. 2021 16:17

Je vous invite donc à venir supporter le club de football gaélique de Lille, c’est plus rigolo. Ils ne sont pas très bons mais ils ont un beau maillot (noir et or).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 19 avr. 2021 19:42

Des représailles qui seraient assez simples à mettre en œuvre par les ligues, fédérations, UEFA et FIFA, c'est d'inclure dans les conditions d'homologation des stades, l'interdiction d'organisation de toute rencontre de football non organisée par celles-ci.

Fin de l'histoire.
#JeSuisVasseur

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » lun. 19 avr. 2021 19:45

Le plus triste dans tout ça, c’est qu’il existe une possibilité pour qu’on se qualifie pour une coupe d’Europe “au rabais” (qui au passage ramènera moins d’argent pour le club), quand l’OM qui fait toujours plus de la merde se retrouve invité dans la SuperCupdesmescouilles avec plein de pognon.
La justice, le mérite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 19 avr. 2021 19:50

Bab a écrit :Source of the post quand l’OM qui fait toujours plus de la merde se retrouve invité dans la SuperCupdesmescouilles avec plein de pognon

Ça, ça a peu de chance d'arriver...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 19 avr. 2021 19:56

Lol
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 19 avr. 2021 19:58

Elle a été faite dans l'autre sens.
DD " Benzema ? Bah non, je peux pas le sélectionner, il joue en Superleague".
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » lun. 19 avr. 2021 20:00

Loul! Bien vu.
Financiers de mes couilles. Ils vont buter la poule aux œufs d'or.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 19 avr. 2021 20:35

Perso, je vois ça d'un très bon oeil.

- Les vrais supporters des clubs non-concernés ne se passionnent pas pour leur championnat juste par ce qu'il y a Paris, Real, City, and co à l'intérieur de celui-ci. Ils continueront à etre à fond, on oubliera vite ces clubs de footix

- On assistera beaucoup moins a des supercheries d'arbitrage. (meme si l'OM reste en Ligue1)

- Les clubs qui participent à la super league n'auront pas le droit de dire : "si on etait en L1, on gagnerait facile ... gnagnagna". Zakavé etre là.

- On va perdre en droits télé, ce qui va pousser les clubs à revenir à la formation, mais très peu de clubs auront les moyens d'acheter nos joueurs.

- On va arreter d'assister chaque saison à des parodies de Ligue des Champions alors que le big four à tué l'Europe depuis des lustres. Je reve d'une C1 où la victoire finale ne se partage pas entre 3 nations. (meme si le seum de Neymar et de la noisette va me manquer)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 19 avr. 2021 20:41

Le PSG n'est pas dans cette association de fdp.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 57 invités