Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 5 juil. 2022 19:04

Vraiment triste pour ce club historique
Je pense a leurs supporters et me mets à leur place
Et dire que cela aurait peut être pu nous arriver avec Lopez

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 5 juil. 2022 19:05

Je pense qu'ils vont aller jusqu'au CNOSF, ça serait stupide de ne pas tenter.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 5 juil. 2022 19:08

Moi je propose que Lopez vienne à Lens et reprenne son vrai club de coeur....avant c'était pour la rigolade..... Et qu'il détruise ce club....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 5 juil. 2022 19:22

Nekfra a écrit :Source of the post Je pense qu'ils vont aller jusqu'au CNOSF, ça serait stupide de ne pas tenter.

Sauf si Lopez n'a pas le budget pour gouverner Bordeaux en L2, avec comme ambition "naturelle" de vouloir remonter en L1 très vite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 5 juil. 2022 19:23

Triste pour Bordeaux. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir le président de la République pour intervenir dans le dossier.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 5 juil. 2022 19:27

Bien triste aussi, et rétrospectivement, on s'en sort pas trop mal. (J'imagine les vacances si Gégé était encore à la tête du Losc,...)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » mar. 5 juil. 2022 19:50

Bérurier a écrit :Source of the post Triste pour Bordeaux. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir le président de la République pour intervenir dans le dossier.

Oui ! c'est le sort qu'a évité injustement le Racing Club de Lens grâce à Percheron et sa clique de ripoux et bien sûr le capitaine de pédalo.
De juin à décembre 2014 rappelons nous le sketch tragi-comique de Givrais-Mammadov : la fête des armées, l’erreur dans l'IBAN, j'en passe et des meilleures !
https://www.20minutes.fr/lille/1525571-20150126-rc-lens-top-7-declarations-gervais-martel-hafiz-mammadov
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mar. 5 juil. 2022 19:50

Lopez a achevé le truc mais il ne faut pas oublier que Bordeaux est en situation très délicate depuis plusieurs années, bien avant Lopez. Et Lopez a sans doute vraiment donné un sursis au club l'an passé. Mais l'année bidesque des Girondins a été terrible. Mais j'aime bien ce club, historique et qui a fait quelques exploits au temps de ma jeunesse... Milan, zidane, Feindouno,...

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mar. 5 juil. 2022 19:54

Y a pas un chinois/saoudien pour racheter le club et des vignes au passage ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » mar. 5 juil. 2022 19:55

Lopez annonce un recours.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 5 juil. 2022 20:00

Lopez annonce que le monde entier est contre lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 5 juil. 2022 20:02

"Cette décision injuste est inacceptable et incompréhensible. Je le dis trais clairement ce soir aux supporters, au Bordelais, et à tous ceux qui ont le sang marine et blanc : je me battrai jusqu'au bout et c'est la raison pour laquelle, nous avons décidé d'exercer un recours contre cette décision inique", a déclaré le président bordelais Gérard Lopez.

Prochaine étape dire aux supporters de foutre le bordel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 5 juil. 2022 20:03

Prieto a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Triste pour Bordeaux. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir le président de la République pour intervenir dans le dossier.

Oui ! c'est le sort qu'a évité injustement le Racing Club de Lens grâce à Percheron et sa clique de ripoux et bien sûr le capitaine de pédalo.
De juin à décembre 2014 rappelons nous le sketch tragi-comique de Givrais-Mammadov : la fête des armées, l’erreur dans l'IBAN, j'en passe et des meilleures !
https://www.20minutes.fr/lille/1525571-20150126-rc-lens-top-7-declarations-gervais-martel-hafiz-mammadov


Quand j'ai écrit ces lignes je me suis dit, obligé mon Prieto va réagir :-)
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 5 juil. 2022 20:05

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je le dis trais clairement ce soir aux supporters, au Bordelais

L'Académie Française valide également cette relégation.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 5 juil. 2022 20:10

Foot Mercato crew.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 5 juil. 2022 20:18

Suite à la rétrogradation des bordelais en N1, possible que la Ligue 2 cette saison se dispute à 19 clubs, donc pas de repêchage.

https://maligue2.fr/2022/07/05/bordeaux ... te-saison/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 5 juil. 2022 20:19

Je pense qu'ils sont foutus. Faire appel devant le CNOSF pourquoi pas, mais ça prend combien de temps ce truc? Autant qu'ils repartent de zéro (ça parle de dépôt de bilan parce que les revenus de National ne leur permettront pas de "survivre" dans le monde pro)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 5 juil. 2022 20:23

Et pendant ce temps-là à Luzenac...

Image
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » mar. 5 juil. 2022 20:26

Bérurier a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Triste pour Bordeaux. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir le président de la République pour intervenir dans le dossier.

Oui ! c'est le sort qu'a évité injustement le Racing Club de Lens grâce à Percheron et sa clique de ripoux et bien sûr le capitaine de pédalo.
De juin à décembre 2014 rappelons nous le sketch tragi-comique de Givrais-Mammadov : la fête des armées, l’erreur dans l'IBAN, j'en passe et des meilleures !
https://www.20minutes.fr/lille/1525571-20150126-rc-lens-top-7-declarations-gervais-martel-hafiz-mammadov

Quand j'ai écrit ces lignes je me suis dit, obligé mon Prieto va réagir :-)

Certes ! Mais la rose rouge qui les soutenait contre vents et Marek est bien fanée chez les assistés .. une rose marine qui vire au brun et pue la peste l'a remplacée ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 5 juil. 2022 20:26

Un hurlu n'abandonne jamais le combat, il ira jusqu'au bout en hommage à son club de coeur de Moeskroen


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, steely dan et 48 invités