Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 15 nov. 2022 23:40

Il est pas grand le Christophe didonc ! Je savais pas qu'un tel colloque entre entraîneurs existait. Y a du beau nom mais dommage de pas voir Guardiola ni Klopp. Je me demande combien de temps ça a duré et si ce genre d'échange est vraiment concluant.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mar. 15 nov. 2022 23:46

Ten Hag le bourreau de Galtier.
Fonseca le bourreau de Ten Hag.
Galtier le bourreau de Fonseca.
Schmidt le bourreau de Galtier.

Paulo vient souvent à ces réunions, Rudi aussi était venu plusieurs fois.

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 16 nov. 2022 09:35

« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mer. 16 nov. 2022 10:51

dimitar a écrit :Source of the post Fonseca

daddycool a écrit :Source of the post C'est le premier mot du post de Nekfra

Sinon : https://www.uefa.com/insideuefa/news/02 ... efa-forum/


Oui, mais je parlais de la légende sous la photo.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 16 nov. 2022 10:57

PLE a écrit :L arbitre johan hamel est décédé subitement d un AVC
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Johan-hamel-arbitre-de-ligue-1-est-mort/1365118

Ouch...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 16 nov. 2022 11:53

Y'a pas Kombouaré ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 16 nov. 2022 12:33

Bab a écrit :Source of the post
PLE a écrit :L arbitre johan hamel est décédé subitement d un AVC
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Johan-hamel-arbitre-de-ligue-1-est-mort/1365118

Ouch...

Terrible!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 221

index

Hors ligneMessageTyphon » lun. 21 nov. 2022 10:55

on nous cale un LOSC REIMS un lundi 2/01 à 17h !
Non mais c'est n'importe quoi la LFP !
Les enfants travaillent pas, du coup il y a une règle qui dit que les parents non plus ?
C'est dingue, je suis écœuré, je vais jamais pouvoir partir à 16h pour y être.
Faut vraiment que le LOSC râle là c'est pas possible une programmation pareille !
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

En ligneMessageMrK » lun. 21 nov. 2022 11:01

Pire encore le Strasbourg-Troyes, le 2 janvier à 15h.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 221

index

Hors ligneMessageTyphon » lun. 21 nov. 2022 11:20

c'est incroyable de programmer des trucs pareils
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 21 nov. 2022 12:39

L'Australien Patrick Kisnorbo, attendu comme nouvel entraîneur de Troyes

Patrick Kisnorbo, actuellement en poste à Melbourne City, se trouve désormais en pole pour devenir le nouvel entraîneur de l'ESTAC.

À la recherche d'un successeur à Bruno Irles, depuis qu'ils ont décidé de le congédier le 8 novembre, les dirigeants de l'ESTAC semblent avoir trouvé leur bonheur en Australie. Patrick Kisnorbo, actuellement en poste sur le banc de Melbourne City FC depuis le 3 septembre 2020, devrait en effet devenir le futur entraîneur de Troyes.

Âgé de 41 ans, Kisnorbo a réalisé l'essentiel de sa carrière de défenseur central en Écosse, puis en Angleterre, avant de venir la terminer à Melbourne, sa ville natale, où il a entamé sa reconversion comme entraîneur des jeunes, des féminines et comme adjoint des pros, il y a six ans.

Les dirigeants de l'ESTAC n'ont eu aucune difficulté à convaincre leurs homologues australiens de leur céder leur entraîneur. Le Champion d'Australie 2021 a été racheté en 2015 par le City Football Group, devenu propriétaire du club troyen, en 2020.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 21 nov. 2022 12:48

Typhon a écrit :c'est incroyable de programmer des trucs pareils


Si les mecs ne sont pas capables de programmer une journée de congé pour aller voir le match, ce ne sont pas de vrais supporters ! ;-D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 21 nov. 2022 19:17

Il ne reste plus que Brest & Angers pour Gourvi...

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 21 nov. 2022 20:12

NorthSide a écrit :L'Australien Patrick Kisnorbo, attendu comme nouvel entraîneur de Troyes

Patrick Kisnorbo, actuellement en poste à Melbourne City, se trouve désormais en pole pour devenir le nouvel entraîneur de l'ESTAC.

À la recherche d'un successeur à Bruno Irles, depuis qu'ils ont décidé de le congédier le 8 novembre, les dirigeants de l'ESTAC semblent avoir trouvé leur bonheur en Australie. Patrick Kisnorbo, actuellement en poste sur le banc de Melbourne City FC depuis le 3 septembre 2020, devrait en effet devenir le futur entraîneur de Troyes.

Âgé de 41 ans, Kisnorbo a réalisé l'essentiel de sa carrière de défenseur central en Écosse, puis en Angleterre, avant de venir la terminer à Melbourne, sa ville natale, où il a entamé sa reconversion comme entraîneur des jeunes, des féminines et comme adjoint des pros, il y a six ans.

Les dirigeants de l'ESTAC n'ont eu aucune difficulté à convaincre leurs homologues australiens de leur céder leur entraîneur. Le Champion d'Australie 2021 a été racheté en 2015 par le City Football Group, devenu propriétaire du club troyen, en 2020.


Voilà qui va plaire au syndicat des entraîneurs français cher à monsieur Raymond.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 22 nov. 2022 08:31

En tout cas elle est vachement longue cette année la trêve hivernale.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » mar. 22 nov. 2022 10:10

Typhon a écrit :Source of the post on nous cale un LOSC REIMS un lundi 2/01 à 17h !
Non mais c'est n'importe quoi la LFP !
Les enfants travaillent pas, du coup il y a une règle qui dit que les parents non plus ?
C'est dingue, je suis écœuré, je vais jamais pouvoir partir à 16h pour y être.
Faut vraiment que le LOSC râle là c'est pas possible une programmation pareille !


Le 2 janvier c'est férié, non ?
En tout cas, pas travaillé !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 22 nov. 2022 11:34

Vieuxxx a écrit :
Typhon a écrit :Source of the post on nous cale un LOSC REIMS un lundi 2/01 à 17h !
Non mais c'est n'importe quoi la LFP !
Les enfants travaillent pas, du coup il y a une règle qui dit que les parents non plus ?
C'est dingue, je suis écœuré, je vais jamais pouvoir partir à 16h pour y être.
Faut vraiment que le LOSC râle là c'est pas possible une programmation pareille !


Le 2 janvier c'est férié, non ?
En tout cas, pas travaillé !

Jusqu'à modification du code du travail, non.
3133-1 du Code du travail : « Les fêtes légales ci-après désignées sont des jours fériés : 1° Le 1er Janvier ; 2° Le lundi de Pâques ; 3° Le 1er Mai ; 4° Le 8 Mai ; 5° L'Ascension ; 6° Le lundi de Pentecôte ; 7° Le 14 Juillet ; 8° L'Assomption ; 9° La Toussaint ; 10° Le 11 Novembre ; 11° Le jour de Noël ».

Perso je n'ai jamais eu de congés gratos le 2 janvier.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 22 nov. 2022 12:12

Vieuxxx a écrit :Source of the post
Typhon a écrit :Source of the post on nous cale un LOSC REIMS un lundi 2/01 à 17h !
Non mais c'est n'importe quoi la LFP !
Les enfants travaillent pas, du coup il y a une règle qui dit que les parents non plus ?
C'est dingue, je suis écœuré, je vais jamais pouvoir partir à 16h pour y être.
Faut vraiment que le LOSC râle là c'est pas possible une programmation pareille !


Le 2 janvier c'est férié, non ?
En tout cas, pas travaillé !

bah non pourquoi?
il n'y a pas école mais en aucune façon c'est un jour férié le 2 janvier
si tu ne veux pas travaillé le 02/01 c'est à toi de poser un RTT ou un jour de congé mais ce n'est en aucune façon automatique

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » mer. 23 nov. 2022 16:45

OK donc j'attends un jour de braderie en retard de Martine, depuis le temps qu'elle ne les donne plus !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 23 nov. 2022 18:12

Steven Girard a écrit :Source of the post Ten Hag le bourreau de Galtier.
Fonseca le bourreau de Ten Hag.
Galtier le bourreau de Fonseca.
Schmidt le bourreau de Galtier.

Paulo vient souvent à ces réunions, Rudi aussi était venu plusieurs fois.

Image

Image

Pourquoi Rudi est au chômage? franchement c'est un bon coach.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, Calamar, Chully, Djeunzzz, DonnieD, Jooo, kalidor, Kartoffel, MrK, Nicobungy, Philipp, sergent pepper, Ursulet, Zappa et 38 invités