Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 13 sept. 2016 18:39

Beaucoup trop intelligente pour ce pays et pour ce gouvernement, cette dame.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 13 sept. 2016 18:41

Y'a surtout son blaze qui parle pour lui.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 13 sept. 2016 23:04

Je viens de faire le rapport avec son blaze et ton gif. Excellent.
Long à la détente le Nico !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 14 sept. 2016 07:45

Levréro, le vrai çonnard, oui.
Bien vu le gif, Dj.

Je sais que beaucoup ne la portent pas dans leur coeur, à tort ou à raison, ce n'est pas mon propos ici.

Cette dame a l'intelligence et le talent politique dont la majeure partie est dénuée.
Et une culture et une finesse que très peu ont.

Malheureusement pour elle, son statut de femme noire passe mal auprès d'une majorité de français...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 14 sept. 2016 08:45

Vis à vis de l'électorat "décomplexé", tu peux ajouter ses prises de position indépendantistes pour la Guyane.

Spabon !

Sachant qu'en plus, côté PS, il lui a longtemps été reproché l'échec de Jospin en 2002.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 14 sept. 2016 09:22

C'est sûr que ses 2.5 % auraient pu peser dans la balance. Elle le regrette toujours aujourd'hui.

Mais le plus "criminel" dans cette histoire fut clairement Chevènement avec 5.33%, alors qu'on peut toujours se demander quels furent les effets sur son état intellectuel de son coma de 1998.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 14 sept. 2016 09:24

Casim' a écrit :Source of the post Levréro, le vrai çonnard, oui.
Bien vu le gif, Dj.

Je sais que beaucoup ne la portent pas dans leur coeur, à tort ou à raison, ce n'est pas mon propos ici.

Cette dame a l'intelligence et le talent politique dont la majeure partie est dénuée.
Et une culture et une finesse que très peu ont.

Malheureusement pour elle, son statut de femme noire passe mal auprès d'une majorité de français...
tu voulait dire déniée non ?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 14 sept. 2016 09:26

Casim' a écrit :Source of the post C'est sûr que ses 2.5 % auraient pu peser dans la balance. Elle le regrette toujours aujourd'hui.

Mais le plus "criminel" dans cette histoire fut clairement Chevènement avec 5.33%, alors qu'on peut toujours se demander quels furent les effets sur son état intellectuel de son coma de 1998.

Criminel...quel le sens de la mesure.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 14 sept. 2016 09:27

Non non, dénuée. Je n'ai pas précisé, la majeure partie de la classe politique.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 14 sept. 2016 09:35

je ne comprend pas le sens que tu veux mettre dans
dénuée alors ?
dans ce cas dénuée de senS politique ?
par contre si on ne lui en reconnaît pas on le lui dénie spapareil.
alors en avait elle ou pas ?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 14 sept. 2016 09:42

Les seuls responsables de la 3e place de Jospin sont Jospin lui-meme ou alors les Français.
Certainement pas Taubira, Chevènement, ou la douzaine d'autres candidats.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 14 sept. 2016 09:44

James, ne cherche pas midi à quatorze heures.
La majeure partie (de la classe politique) est dénuée d'intelligence et de talent politique. Clair comme ça, non?
Si j'avais voulu dire autre chose, par exemple j'aurais écrit qu'on ne lui reconnaît pas son intelligence et son talent politique. Alors que la majeure partie de la classe politique ne le nie pas.

SAV a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post C'est sûr que ses 2.5 % auraient pu peser dans la balance. Elle le regrette toujours aujourd'hui.
Mais le plus "criminel" dans cette histoire fut clairement Chevènement avec 5.33%, alors qu'on peut toujours se demander quels furent les effets sur son état intellectuel de son coma de 1998.

Criminel...quel le sens de la mesure.


D'où les guillemets.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 14 sept. 2016 09:49

Ouais....
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 14 sept. 2016 09:49

bref t 'as raison.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 14 sept. 2016 09:52

Chevènement a toujours eu une dent contre Jospin. Sa candidature était clairement pour lui nuire. D'où une forme de trahison envers son "camp".
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mer. 14 sept. 2016 10:24

Casim' a écrit :Source of the post C'est sûr que ses 2.5 % auraient pu peser dans la balance. Elle le regrette toujours aujourd'hui.

Mais le plus "criminel" dans cette histoire fut clairement Chevènement avec 5.33%, alors qu'on peut toujours se demander quels furent les effets sur son état intellectuel de son coma de 1998.


Chevènement ne faisait plus partie de la majorité, contrairement à Taubira. Sa responsabilité est donc plus grande que celle de Chevènement. A sa décharge, il paraît que Jospin lui avait donné le feu vert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 14 sept. 2016 10:26

Casim' a écrit :Source of the post Cette dame a l'intelligence et le talent politique dont la majeure partie est dénuée.


Son talent politique est si élevé que personne ne veut d'elle, et quand on la choisit pour une fonction importante, c'est pour qu'elle arrête d'emmerder le monde, en particulier ses amis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 14 sept. 2016 10:29

Casim' a écrit :Source of the post Mais le plus "criminel" dans cette histoire fut clairement Chevènement avec 5.33%


C'est avec ce genre de déclaration qu'on comprend quelle conception de la démocratie peuvent avoir certaines personnes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 14 sept. 2016 10:42

Bah, selon moi, permettre la réélection de Chirac juste pour faire chier un "ami" de 30 ans, c'était un crime contre la France.

Je précise: Chevènement n'a jamais pu saquer Jospin, et il savait que sa candidature allait le faire chier. Il a ratissé dans la mouvance eurosceptique hors extrémistes pour s'attirer du monde.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 14 sept. 2016 11:36

Casim' a écrit :Source of the post Bah, selon moi, permettre la réélection de Chirac juste pour faire chier un "ami" de 30 ans, c'était un crime contre la France.


Et il insiste...
Pour lui, la démocratie c'est l'élection du praesidium du Soviet Suprême.
Tous unis pour le parti et son seul candidat.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, le mauve, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités