Vettel a touché un rail pendant ce qui devait être son dernier tour de qualif.. Du coup il rentre checker mais pendant ce temps il se fait sortir virtuellement..
Il le relance tout juste avant le gong pour qui tente sa qualif..
Malheureusement pendant que Ferrari s'occupait de Ca, d'autres gars 4 ou 5 ont amélioré leur temps, et Vettel se qualifiant au buzzer sort Leclercq qui n'a pas été ressorti par son equipe trop occuper à sauver le soldat Vettel
Il le relance tout juste avant le gong pour qui tente sa qualif..
Malheureusement pendant que Ferrari s'occupait de Ca, d'autres gars 4 ou 5 ont amélioré leur temps, et Vettel se qualifiant au buzzer sort Leclercq qui n'a pas été ressorti par son equipe trop occuper à sauver le soldat Vettel
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Il a tente le tout pour le tout, A l'attaque...
C'était beau mais A Monaco c'est hyper compliqué ... Dommage.
C'était beau mais A Monaco c'est hyper compliqué ... Dommage.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Vu l'erreur d'hier, et sa place pourrie sur la grille , s'il n'attaquait pas, il n'aurait pas fait plus qu'une 10eme place (+ou-1) je pense..
Beau depart, 2 beaux dépassements mais le 3eme n'est pas passé à rien... Je pense que cést ce qu'il devait faire avec la voiture qu'il dispose..
Beau depart, 2 beaux dépassements mais le 3eme n'est pas passé à rien... Je pense que cést ce qu'il devait faire avec la voiture qu'il dispose..
Pendant ce temps-là...
Pagenaud remporte les 500 miles d'Indianapolis
https://www.lequipe.fr/Sport-auto/Actua ... is/1023085
Pagenaud remporte les 500 miles d'Indianapolis
https://www.lequipe.fr/Sport-auto/Actua ... is/1023085
Joshua sous Valium. Statique, mauvaises esquives, très peu de réactions. Combat probablement pas très bien préparé.
Malgré la différence d'allonge, Ruiz est rentré dans sa garde comme un couteau dans du beurre chaud. L'arrêt de l'arbitre semble un peu précoce. Il met genou à terre plus par fatigue que par KO me semble t-il.
Malgré la différence d'allonge, Ruiz est rentré dans sa garde comme un couteau dans du beurre chaud. L'arrêt de l'arbitre semble un peu précoce. Il met genou à terre plus par fatigue que par KO me semble t-il.
Il me semble à l'ouest complet le Joshua au moment de l'arrêt. Peu de temps avant il a l'air cramé, n'arrivant plus à tourner autour de Ruiz.
Il a pas bien encaissé le 3ème round, ses tempes et oreilles ont salement chauffé en tout cas.
En Moto GP, Petrucci l'emporte pour la 1ère fois de sa carrière en Italie à 28 ans. :o
Devant Marquez et Dovizioso, puis Rins. C'était chaud ds les 2 derniers cours.
Il a pas bien encaissé le 3ème round, ses tempes et oreilles ont salement chauffé en tout cas.
En Moto GP, Petrucci l'emporte pour la 1ère fois de sa carrière en Italie à 28 ans. :o
Devant Marquez et Dovizioso, puis Rins. C'était chaud ds les 2 derniers cours.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."