Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 11 janv. 2022 18:08

Cluster, le terme informatique devenu à la mode. English langouèdje....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 11 janv. 2022 18:09

Djeunzzz a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post D'un ot' côté, qui connait ce fameux Pelletier ?

Beaucoup de monde !

Le Boy's Band de l'UMP, Guillaume Peltier et Geoffroy Didier, a été surmédiatisé pendant des années !

Surmédiatisé pour les gus inscrits aux LR sans doute.
Perso c'est la première fois que j'entends parler de ces 2 gus.
PS : faut dire que les 3em couteaux des machineries politiques, j'en ai pas grand chose à foutre.
Modifié en dernier par eljano le mar. 11 janv. 2022 18:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 11 janv. 2022 18:12

Y'a pourtant pas de quoi se la péter !

Image
#JeSuisVasseur

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » mar. 11 janv. 2022 18:15

Djeunzzz a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post D'un ot' côté, qui connait ce fameux Pelletier ?

Beaucoup de monde !

Le Boy's Band de l'UMP, Guillaume Peltier et Geoffroy Didier, a été surmédiatisé pendant des années !

Image

Image

Image


c'est vrai que çà fait flipper pour le futur de nos enfants :-((((

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » mar. 11 janv. 2022 18:50

Vous avez essayé de faire le test pour savoir à quel
« cluster » vous appartenez ?

Visiblement je suis un euro sceptique avec un niveau de diplôme inférieur au Bac vivant en HLM et bénéficiant exclusivement des minimas sociaux….

Mais lol !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 11 janv. 2022 19:05

eljano a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post D'un ot' côté, qui connait ce fameux Pelletier ?

Beaucoup de monde !

Le Boy's Band de l'UMP, Guillaume Peltier et Geoffroy Didier, a été surmédiatisé pendant des années !

Surmédiatisé pour les gus inscrits aux LR sans doute.
Perso c'est la première fois que j'entends parler de ces 2 gus.
PS : faut dire que les 3em couteaux des machineries politiques, j'en ai pas grand chose à foutre.

Tu t'es sans doute un peu éloigné de la politique suite à la Présidentielle de 2017 et la Berezina de Fillon, suite à laquelle Wauquiez a pris le pouvoir à LR, et qu'on voyait ses porte-flingue Peltier (N°2 des LR) et Geoffroy Didier sur tous les plateaux de chaînes d'infos continues.

"Ere" Wauquiez qui s'est conclue en 2019 par la déroute des Européennes avec à sa tête le Philosophe Bellamy à 8,5%.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 11 janv. 2022 19:20

Sns doute, mais c'est surtout que je dois regarder les chaînes d'info en continu une heure par an...
Pas de bol, y z'ont pas du parler de ces sbires pendant cette heure là...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 11 janv. 2022 19:36

Idem, je les connais pas et ça va, je me porte plutôt bien. Si je les connaissais, je pense que j'essaierais de les oublier par contre.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 11 janv. 2022 19:55

Ca me fait penser aux pubs sur les paquets de croquettes pour chat "vu à la télé" ou alors "le dernier opus de Roberto Lerbicci à télécharger sur toutes les plateformes", le gars que c'est la première fois qu't'en entends parler mais qu'on veut te faire croire que c'est une star mondiale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 11 janv. 2022 20:26

PO a écrit :Source of the post Tu t'es sans doute un peu éloigné de la politique suite à la Présidentielle de 2017 et la Berezina de Fillon, suite à laquelle Wauquiez a pris le pouvoir à LR, et qu'on voyait ses porte-flingue Peltier (N°2 des LR) et Geoffroy Didier sur tous les plateaux de chaînes d'infos continues.

Mais bien avant ça ! Avant 2012 ils étaient (déjà) présentés comme le renouveau de l'UMP, "La Droite Forte", "Génération Sarkozyste" ! Me rappelle de leur passage chez Taddeï dans "Ce soir (ou jamais !)", et on n'était pas sur des chaînes d'infos continues à l'époque, qui balbutiaient avec grand peine...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 11 janv. 2022 21:13

Ah ouais quand même, chez Taddei...
Tout le monde n'a pas eu ta chance, ah je regrette de les avoir ratés, c'est con, mais tant pis, ce qui est passé est passé, c'est la vie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 11 janv. 2022 21:26

Djeunzzz a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post D'un ot' côté, qui connait ce fameux Pelletier ?

Beaucoup de monde !

Le Boy's Band de l'UMP, Guillaume Peltier et Geoffroy Didier, a été surmédiatisé pendant des années !

Image

Image

Image


La grande famille du malaise :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VyLOy7l_jP4

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 11 janv. 2022 22:15

eljano a écrit :Source of the post Ah ouais quand même, chez Taddei...
Tout le monde n'a pas eu ta chance, ah je regrette de les avoir ratés, c'est con, mais tant pis, ce qui est passé est passé, c'est la vie.

Ben si tu n'as regardé que Ça Cartoon, le CFC et BB ces 10 dernières années, c'est ton choix.
Effectivement, tant pis. Reste à savoir pour qui...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7845

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 11 janv. 2022 22:23

Image
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 11 janv. 2022 23:03

Djeunzzz a écrit :
eljano a écrit :Source of the post Ah ouais quand même, chez Taddei...
Tout le monde n'a pas eu ta chance, ah je regrette de les avoir ratés, c'est con, mais tant pis, ce qui est passé est passé, c'est la vie.

Ben si tu n'as regardé que Ça Cartoon, le CFC et BB ces 10 dernières années, c'est ton choix.
Effectivement, tant pis. Reste à savoir pour qui...

Ch'te dirai que je regrette pas trop d'avoir raté les 2 zigotos sur qui tu te paluches depuis 4 heures en te glorifiant de les avoir vus à la télé (comme le chien de Canigou).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 12 janv. 2022 01:04

Biscottes Pelletier, les croquettes pour chat, le chien de Canigou ... en fait tu boucles sur Culture Pub ? ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 12 janv. 2022 01:52

eljano a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :
eljano a écrit :Source of the post Ah ouais quand même, chez Taddei...
Tout le monde n'a pas eu ta chance, ah je regrette de les avoir ratés, c'est con, mais tant pis, ce qui est passé est passé, c'est la vie.

Ben si tu n'as regardé que Ça Cartoon, le CFC et BB ces 10 dernières années, c'est ton choix.
Effectivement, tant pis. Reste à savoir pour qui...

Ch'te dirai que je regrette pas trop d'avoir raté les 2 zigotos sur qui tu te paluches depuis 4 heures en te glorifiant de les avoir vus à la télé (comme le chien de Canigou).

Je ne me glorifie de rien, je viens m'opposer à ton affirmation péremptoirement ressentie par ta seule pomme, et si je me paluche sur un truc, c'est sur ta grande gueule.
- Soit tu n'as réellement jamais entendu parler de ces 2 "zigotos", tu es donc hors-sol depuis plus de 10 ans, au moins, hors-PL depuis plus de 6 mois c'est sûr, et on comprend donc mieux pourquoi tu en reviens toujours à Mitterrand (au mieux) ou à De Gaulle, dans ce Topic et bien d'autres... Ma Grand-Mère me faisait pareil, intarissable sur l'arrivée des Allemands au Moulin de Lesquin en 14 ! Par contre, après...
- Soit tu te fous de notre gueule, mais si c'est, en plus de l'épandage de glyphosate, ton seul plaisir de retraité insulaire, on ne peut que hocher de la tête et dire de temps en temps : "Oui, oui. T'as raison !" ou "Lol ! Le chien de Canigou."
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 12 janv. 2022 08:05

Image
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 12 janv. 2022 16:14

J'y crois pas...
Voir un gus qui pète un câble au sujet d'un type nommé Peltier que personne ne connait ni d'Ève ni d'Adam.
On est dans un autre monde là.
Une cure de sommeil, c'est ça qui lui faut avant qu'il ne disjoncte complètement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » mer. 12 janv. 2022 16:22

Nan mais c'est vrai que Geoffrey et Pelletier c'est la loose... Leur anonymat est une mesure sanitaire.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], jackhammer, Rastabigoud et 33 invités