Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 24 juil. 2017 12:27

Pendant ce temps là, Monaco s'engraisse.

Image
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 24 juil. 2017 12:30

Tiens au fait Meité joue lors des matchs amicaux ?

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 24 juil. 2017 12:38

Dirar seulement 4,5 millions!?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 24 juil. 2017 12:44

31 ans, latéral. Utile devant, correct derrière, c'est cohérent comme prix pourtant je trouve.
La vraie bonne affaire, c'est Germain selon moi.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 24 juil. 2017 12:52

Bérurier a écrit :Source of the post Pour en revenir à ce qui nous intéresse vraiment: Caju et Maia sous l'kien, ca commence à faire long non ?


Les contrats peuvent être signés sans qu'ils soient passés sous lkien, Ingla n'est pas là. A mon avis, s'il y a un problème d'extra communautaire, Maia va ou a signé et Caju est en attente.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 24 juil. 2017 12:52

Miladin Béca a écrit :Source of the post Tiens au fait Meité joue lors des matchs amicaux ?


Remplaçant lors des 4 derniers maths

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » lun. 24 juil. 2017 13:12

Qu'elle idée de prendre 2 brésilien de + pour une seule place restante , Ingla ne pourra pas faire de miracle.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 24 juil. 2017 13:21

y en a peut-être un qui a un résidu de spermatozoïde portugais
La vie est belle!

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 24 juil. 2017 13:34

Askiparé, Maïa est dans l'avion, il a bien du poster un truit ou un instagram ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 24 juil. 2017 13:35

Faudra attendre le retour d'Ingla ^^

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 24 juil. 2017 13:42

Paranormal a écrit :Source of the post Qu'elle idée de prendre 2 brésilien de + pour une seule place restante , Ingla ne pourra pas faire de miracle.

Paranormal a écrit :Source of the post Qu'elle idée de prendre 2 brésilien de + pour une seule place restante , Ingla ne pourra pas faire de miracle.

Paranormal a écrit :Source of the post Qu'elle idée de prendre 2 brésilien de + pour une seule place restante , Ingla ne pourra pas faire de miracle.


Le future départ de basa ne devrait pas resoudre le problème ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 24 juil. 2017 13:44

gblosc a écrit :Source of the post Askiparé, Maïa est dans l'avion, il a bien du poster un truit ou un instagram ...


Il est déjà à Luchin (photo de Malcuit sur les réseaux sociaux)

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 24 juil. 2017 13:50

Je plaisantais bien sûr.
Parce que selon les rumeurs des médias et réseaux sociaux, Maïa a du arriver avec 25 avions différents en 7 jours ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 24 juil. 2017 13:54

Il se fait des amis partout ou il passe

Manchester City : snobé par une partie de ses coéquipiers, Nasri est disponible à petit prix.
http://www.maxifoot.fr/football/article-32990.htm
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 24 juil. 2017 13:55

Autocrate a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :Source of the post Qu'elle idée de prendre 2 brésilien de + pour une seule place restante , Ingla ne pourra pas faire de miracle.

Paranormal a écrit :Source of the post Qu'elle idée de prendre 2 brésilien de + pour une seule place restante , Ingla ne pourra pas faire de miracle.


Paranormal a écrit :Source of the post Qu'elle idée de prendre 2 brésilien de + pour une seule place restante , Ingla ne pourra pas faire de miracle.


Le future départ de basa ne devrait pas resoudre le problème ?

6 brésiliens d'un seul coup, ça fait beaucoup !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 24 juil. 2017 14:08

Miladin Béca a écrit :Source of the post Il avait signé un contrat de 4 ans et il est resté 2 saisons.

Ce n'est pas la même chose ailleurs ?


Ah je pensais qu' il était resté qu' un an à Séville mais ce que je veux dire ce qu' il ne progressera plus et on connait ses défauts

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 24 juil. 2017 14:09

Autocrate a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :Source of the post Qu'elle idée de prendre 2 brésilien de + pour une seule place restante , Ingla ne pourra pas faire de miracle.

Paranormal a écrit :Source of the post Qu'elle idée de prendre 2 brésilien de + pour une seule place restante , Ingla ne pourra pas faire de miracle.

Paranormal a écrit :Source of the post Qu'elle idée de prendre 2 brésilien de + pour une seule place restante , Ingla ne pourra pas faire de miracle.


Le future départ de basa ne devrait pas resoudre le problème ?


Non, c'est quatre extra communautaires maximum. On en a déjà trois sans Basa.

Au passage, Caicedo est Equatorien. Sauf double nationalité, il doit être extra communautaire.
Alors, Caicedo, Alcacer, Munir, ou un autre?
Alcacer est en tournée avec Barcelone. Qu'il ne soit pas sur place n'est pas un signe favorable. Par contre, qu'il ait été titulaire aux États Unis ne prouve rien. Le titulaire est Suarez, et Deulofeu , qui revient au Barça, peut jouer avant centre et passera sans doute avant Alcacer. Deulofeu a dû bénéficier de vacances prolongées suite aux championnats d'Europe u 19.
J'ai un peu vu Mounir cette saison. Pas terrible. Selon ce qu'on lit, son prêt à Valence n'est pas une réussite.
Je ne connais pas Caicedo mais son parcours n'a rien de fabuleux. Et remplaçant à l'Espanyol...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 24 juil. 2017 14:17

Si c'est le cas, va falloir remonter assez loin car aucun site n'en parle.
Alonso, Thiago Mendès, Luiz Araujo, Thiago Maia et Caju ne sont converts par aucun accord international et sont donc tous extracommunautaires.
Si Thiago Maia et Caju venaient à signer, ça signifierait alors le départ d'un des 3 autres (en prêt à l'étranger ou définitif) et je ne vois pas comment il serait possible que ce ne soit pas Alonso.
Maintenant, je suppose que ça prend du temps de trouver un club qui convienne à tout le monde : aux 2 clubs et à Alonso.
Si Ingla est en Espagne, c'est certainement pour aller chercher un 9 (qui ne devrait pas être Caicedo qui est équatorien -encore qu'il existe un accord entre l'UE et les états andins, je sais pas si ça compte), c'est peut-être aussi pour trouver un point de chute à Alonso...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 24 juil. 2017 14:20

pc a écrit :Source of the post J'ai un peu vu Mounir cette saison. Pas terrible. Selon ce qu'on lit, son prêt à Valence n'est pas une réussite.

18 matches, 3 buts en championnat.
C'est pas exceptionnel en effet. Le nouveau Bojan ?
Après, s'il était exceptionnel, il y aurait surement plus de monde sur lui aussi...

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » lun. 24 juil. 2017 14:23

Miladin Béca a écrit :Tiens au fait Meité joue lors des matchs amicaux ?

16 minutes contre le sporting portugal


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, Sam, sergent pepper, zinecote et 19 invités