Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 24 juil. 2017 14:26

MrK a écrit :Source of the post Si c'est le cas, va falloir remonter assez loin car aucun site n'en parle.
Alonso, Thiago Mendès, Luiz Araujo, Thiago Maia et Caju ne sont converts par aucun accord international et sont donc tous extracommunautaires.
Si Thiago Maia et Caju venaient à signer, ça signifierait alors le départ d'un des 3 autres (en prêt à l'étranger ou définitif) et je ne vois pas comment il serait possible que ce ne soit pas Alonso.
Maintenant, je suppose que ça prend du temps de trouver un club qui convienne à tout le monde : aux 2 clubs et à Alonso.
Si Ingla est en Espagne, c'est certainement pour aller chercher un 9 (qui ne devrait pas être Caicedo qui est équatorien -encore qu'il existe un accord entre l'UE et les états andins, je sais pas si ça compte), c'est peut-être aussi pour trouver un point de chute à Alonso...

J'avais entendu que Caju serait immédiatement prêté !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 24 juil. 2017 14:27

De ce que j'ai lu, ce serait déjà un prêt de Santos vers Lille...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 24 juil. 2017 14:42

Baratte a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Si c'est le cas, va falloir remonter assez loin car aucun site n'en parle.
Alonso, Thiago Mendès, Luiz Araujo, Thiago Maia et Caju ne sont converts par aucun accord international et sont donc tous extracommunautaires.
Si Thiago Maia et Caju venaient à signer, ça signifierait alors le départ d'un des 3 autres (en prêt à l'étranger ou définitif) et je ne vois pas comment il serait possible que ce ne soit pas Alonso.
Maintenant, je suppose que ça prend du temps de trouver un club qui convienne à tout le monde : aux 2 clubs et à Alonso.
Si Ingla est en Espagne, c'est certainement pour aller chercher un 9 (qui ne devrait pas être Caicedo qui est équatorien -encore qu'il existe un accord entre l'UE et les états andins, je sais pas si ça compte), c'est peut-être aussi pour trouver un point de chute à Alonso...

J'avais entendu que Caju serait immédiatement prêté !


Prêter un joueur prêté, c'est cocasse

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 24 juil. 2017 14:44

+MrK et rasta ... ça va pas le faire ! Du coup , suite aux prestations plutôt convaincantes de Kouamé mais surtout Ballo-Touré , on peut se poser la question de l'opportunité du prêt de Caju ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 24 juil. 2017 14:47

Baratte a écrit :Source of the post +MrK et rasta ... ça va pas le faire ! Du coup , suite aux prestations plutôt convaincantes de Kouamé mais surtout Ballo-Touré , on peut se poser la question de l'opportunité du prêt de Caju ...


et il y a encore Mendyl qui va revenir...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 24 juil. 2017 14:52

benosc a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post +MrK et rasta ... ça va pas le faire ! Du coup , suite aux prestations plutôt convaincantes de Kouamé mais surtout Ballo-Touré , on peut se poser la question de l'opportunité du prêt de Caju ...


et il y a encore Mendyl qui va revenir...

Toutafé ... ta remarque laisse penser que tu te poses la même question que moi , nan ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 24 juil. 2017 14:55

MrK a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post J'ai un peu vu Mounir cette saison. Pas terrible. Selon ce qu'on lit, son prêt à Valence n'est pas une réussite.

18 matches, 3 buts en championnat.
C'est pas exceptionnel en effet. Le nouveau Bojan ?
Après, s'il était exceptionnel, il y aurait surement plus de monde sur lui aussi...


Il a mis 7 buts en 34 matchs toutes compétitions confondues et 3 passes décisives. C'est bof mais c'est mieux qu'Eder.
Le barça a refusé déjà 3 offres officielles de la Roma, la sociedad et d'Alaves.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 24 juil. 2017 14:57

toujours penser au onze type en oubliant bielsa et ses pratiques......
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » lun. 24 juil. 2017 15:03

Lille va prêter Naïm Sliti à Dijon

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... jon/820554

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 24 juil. 2017 15:05

Munir avait très bien débuté sa carrière à Barcelone. Il était très jeune et prometteur. Au point d'être sélectionné pour jouer un match de compétition avec l'équipe d'Espagne, histoire de bloquer la possibilité d'être sélectionné par le Maroc. Non sélectionné en équipe espoirs ( ou u21?), il vient d'obtenir la possibilité d'être sélectionné par le Maroc
Il n'a pas confirmé ses bons débuts, où il me semble qu'il était avant centre, alors que je l'ai vu sur l'aile gauche à Valence qui n'a pas levé sa clause de transfert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 24 juil. 2017 15:08

Baratte a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post +MrK et rasta ... ça va pas le faire ! Du coup , suite aux prestations plutôt convaincantes de Kouamé mais surtout Ballo-Touré , on peut se poser la question de l'opportunité du prêt de Caju ...


et il y a encore Mendyl qui va revenir...

Toutafé ... ta remarque laisse penser que tu te poses la même question que moi , nan ?

Je pense qu'on est pas mal à se poser la question de pourquoi Caju... Après, Ballo-Touré est jeune et n'a aucune expérience en L1, Mendyl ne rependra pas la compétition avant octobre (?) et Kouamé n'est pas un latéral gauche. Alors pour la reprise, certes, on est peut-être léger. Mais Alonso peut aussi dépanner à ce poste et quand Mendyl et Ballo-Touré seront opérationnels tous les 2, avoir un 3e larron dans les pattes va pas forcément les aider.
Mais ce prêt sorti un peu de nulle part semble lié au transfert de Thiago Maia ? En tout cas, les 2 sont toujours liés ensemble, pour le peu qu'il y ait un accord du genre "ok pour Maia à 14M€, MAIS vous prenez aussi Caju en prêt payant"...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 24 juil. 2017 15:09

doit y avoir un truc comme ça...
Étrange en tout cas...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » lun. 24 juil. 2017 15:12

lucdelil a écrit :Source of the post Il se fait des amis partout ou il passe

Manchester City : snobé par une partie de ses coéquipiers, Nasri est disponible à petit prix.
http://www.maxifoot.fr/football/article-32990.htm

Il a toutes les qualités pour rejoindre Fantôme au Râcle
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Messages : 1150

index

Hors ligneMessagezinecote » lun. 24 juil. 2017 15:13

en tout cas ingla passe beaucoup de temps au téléphone , mais on ne sait pas avec qui .
pour qui sonne l'ingla ?
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 24 juil. 2017 15:18

Si Bielsa a validé' (voir doria/om) pourquoi se poser des questions ? j'ai l'impression, que bielsa désire que la cfa joue a un très haut niveau pour avoir les mecs au top pour les remplacements, et les turn over
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » lun. 24 juil. 2017 15:19

Boidus a écrit :Source of the post Lille va prêter Naïm Sliti à Dijon

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... jon/820554


C'est bien
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 24 juil. 2017 15:21

A part Kohlanta, il a démarré sa carrière où Munir ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 24 juil. 2017 15:36

lecotdunord a écrit :Source of the post
Boidus a écrit :Source of the post Lille va prêter Naïm Sliti à Dijon

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... jon/820554


C'est bien

Bien pour lui, il va jouer.
Bien aussi pour le loft. Ils étaient 11, ils ne sont plus que 8 (Sunzu, Mavuba et donc Sliti). On parle de Basa à Caen ou à l'étoile rouge. Les joueurs comme Tallo, Nangis, Bauthéac, Palmiéri ou Martin vont peut-être commencer à se rendre compte qu'il est temps de regarder un peu ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 24 juil. 2017 15:40

Pour Tallo, il a déjà visité les installations des Young Boys
Basa à Caen ce sont des grosses conneries, direction l'Etoile rouccccche

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 24 juil. 2017 15:41

MrK a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post

et il y a encore Mendyl qui va revenir...

Toutafé ... ta remarque laisse penser que tu te poses la même question que moi , nan ?

Je pense qu'on est pas mal à se poser la question de pourquoi Caju... Après, Ballo-Touré est jeune et n'a aucune expérience en L1, Mendyl ne rependra pas la compétition avant octobre (?) et Kouamé n'est pas un latéral gauche. Alors pour la reprise, certes, on est peut-être léger. Mais Alonso peut aussi dépanner à ce poste et quand Mendyl et Ballo-Touré seront opérationnels tous les 2, avoir un 3e larron dans les pattes va pas forcément les aider.
Mais ce prêt sorti un peu de nulle part semble lié au transfert de Thiago Maia ? En tout cas, les 2 sont toujours liés ensemble, pour le peu qu'il y ait un accord du genre "ok pour Maia à 14M€, MAIS vous prenez aussi Caju en prêt payant"...

Clairement , on va se retrouver , d'ici octobre , avec potentiellement 4 ( en comptant Kouamé qui est un milieu reconverti ) latéraux gauchers ... alors certes , c'est difficile aujourd'hui de se faire une idée précise de leur niveau par rapport à la L1 , mais faut avouer que ce n'est pas banal d'avoir 4 candidats à ce poste !
Si il ya bien un poste sur lequel la quasi totalité des clubs de L1 galèrent pour trouver un titulaire c'est celui-là .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 33 invités