Avatar de l’utilisateur
Messages : 25832
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 2 juil. 2020 23:06

Colargol est toujours là ? C'est cette année qu'il explose ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13240

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 3 juil. 2020 00:52

Donc si le tank argentin débarque c'est mort pour le canadien (Jo David) ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15664

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 3 juil. 2020 00:53

Avec toute ces pépite.nous pourrons faire cookie. Je sors

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 3 juil. 2020 00:58

Zappa a écrit :Donc si le tank argentin débarque c'est mort pour le canadien (Jo David) ?

Le tank doit sans doute avoir un grand père allemand.

Messages : 5914
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 3 juil. 2020 01:20

L'argentin
Le canadien
Le brésilien

1 rumeur d'attaquant par jour.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 3 juil. 2020 05:04

Match de coupe de Fluminense. Marcos Paulo En position de 9 transparent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 3 juil. 2020 07:54

Calin Vitakic a écrit :Source of the post Match de coupe de Fluminense. Marcos Paulo En position de 9 transparent.

... il est plus dedans, déjà la tête au losc.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 5914
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 3 juil. 2020 08:27

Il doit être déçu de ne plus être la rumeur n1
Le top de la fameuse Liste de campos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5474

index

Hors ligneMessageEric » ven. 3 juil. 2020 09:20

Déçu de constater qu'il s'est fait passer devant par "le Golgoth de la Pampa" !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7557

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 3 juil. 2020 09:24

denisplaya a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :'tain mais c'est un bœuf le gaillard


Son surnom c'est "El Tanque" (le tank)





Il me fait penser à martin Palermo.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15664

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 3 juil. 2020 09:55

Ursulet a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :'tain mais c'est un bœuf le gaillard


Son surnom c'est "El Tanque" (le tank)


moi a Santini ancien de caen.


Il me fait penser à martin Palermo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15664

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 3 juil. 2020 09:56

Calin Vitakic a écrit :Source of the post Match de coupe de Fluminense. Marcos Paulo En position de 9 transparent.

c est peut ètre son niveau

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2460

index

Hors ligneMessageLe sage » ven. 3 juil. 2020 10:05

dimitar a écrit :Un joueur qui s'appelle Adolfo ! C'est la police française !!!!


En même temps Adolfo en argentine c'est pas si étonnant pour une terre d'accueil ! ;-)
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 280

index

Hors ligneMessageloscship » ven. 3 juil. 2020 10:06

zaz a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Source of the post Match de coupe de Fluminense. Marcos Paulo En position de 9 transparent.

c est peut ètre son niveau

Tout le monde peut voir le niveau qu'a un joueur aujourd'hui. Le vrai talent d'un recruteur est de voir le niveau qu'il aura dans 12 à 36 mois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6628

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 3 juil. 2020 10:14

Ursulet a écrit :
denisplaya a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :'tain mais c'est un bœuf le gaillard


Son surnom c'est "El Tanque" (le tank)





Il me fait penser à martin Palermo.


Palermo qui a lui-même un point commun avec le LOSC...

https://www.youtube.com/watch?v=2qUHfvY09PU

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5474

index

Hors ligneMessageEric » ven. 3 juil. 2020 10:58

J'avais envie de partager mes points de vue/ envie concernant le mercato du LOSC
Allez y .... FEU!

ATTAQUELe départ de Rémy bouleverse les plans de CG, d'ou sa colère. En essayant de recoller les pièces du puzzle, et avec le peu d'info fiables dont nous disposons, disons que dans son 4-4-2 CG imaginait, je suppose, associer un nouvel attaquant ("remplaçant" de VO) à Rémy.
Aujourd'hui on nous parle de 2 prospects chauds, le navigateur carioca et le golgoth de la pampa. Deux profils très différents. Donc c'est l'un ou l'autre ? Ou c'est les deux ?
Leurs profils sont différents mais très complémentaires.
En imaginant remplacer Ikoné (m'est avis qu'il quittera le navire cet été) par le belgo/canadien, et le prêt de Wéah pour acquérir du temps de jeu (plus l'hypothèse qu'il ne faut pas écarter d'un départ d'Araujo) , ça nous donne les 2 attaquants de pointe, David et Lihaji, à droite, Bamba et 1 joueur expérimenté (qui aurait pu être Gaetan si son salaire était moindre), et bien entendu Yusuf sur les 3 postes. Pas mal du tout ...
Je pense que l'option Talles Magno dont on a parlé et qui me faisait très envie, c'était pour le couloir gauche, mais avant l'annonce du départ de Rémy.
Pour terminer sur l'escouade offensive, je note simplement qu'Aouchiche n'à toujours pas signé à Sainté, et que le LOSC était chaud sur le dossier ...

MILIEU
Les indéboulonnables André et Sanches seront toujours là (je sais en foot tout peut arriver ...)
Potentiellement sur le départ Xéka et Soumaré (pas persuadé qu'il ne prolonge pas)
Dans les starting bloc Niasse et Onana, plus le petit mexicain en réserve de la république du coté de Mouscron
Je suis plutôt rassuré pour ce secteur de jeu

DEFENSE
Je ne suis pas certain que Dabila soit conservé, sans compter qu'il est plutôt axial droit et que là on a déjà Djalo pour doubler le poste de Fonte
Le départ acqui de Gabriel et celui d'Agouzoul laissent un grand vide en def axe gauche. Batman à la rescousse ... ? Il en faudra un autre. Seva Cestic dont on parle depuis plusieurs mois ? En troisième rideau nous avons la réserve et Innocentini qui vient de signer son contrat pro
Pour les latéraux les choses sont claires selon moi: Bradaric (je le sens bien celui là) et Reinildo à Gauche. Celik et Pied (s'il part Costenza arrive) à droite.

GARDIENS
Mike partira sans doute. Son succésseur est dans la place
Chevalier arrive mais peut être encore un peu tendre, donc plutôt en troisième gardien. Reste à trouver le numéro 2 ... à moins que Jakubech ...?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2460

index

Hors ligneMessageLe sage » ven. 3 juil. 2020 11:07

zaz a écrit :Source of the post C est qui ce déménageur ?on change de tactique la saison prochaine. On balance devant c est ça ?


https://www.youtube.com/watch?v=7-VnkCUfkwE

Non un joueur physique mais aussi technique et endurant !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2460

index

Hors ligneMessageLe sage » ven. 3 juil. 2020 11:18

Bab a écrit :Source of the post Autre chose qui renforce l’effet supermarché c’est de médiatiser autant le recrutement des jeunes destinés aux réserves. Y a 5-6 ans ils venaient dans l’anonymat le plus total et on les comptait pas dans les transferts “réels”. Sinon forcément tu signes 10 joueurs par mercato depuis des années...

Lihadji vient pour le banc/le terrain, les autres seront en réserve (voire Mouscron ?). Boavista ça se fera pas cette saison je pense, un peu short et peut être plus destiné aux SudAm pour s’acclimater ?

D’ailleurs l’angolais qui vient de D3 portugaise, Reinildo y est passé fut un tempsz


Alors oui ça fait un peu tête de gondole mais je trouve que c'est plutôt sympa pour eux et pour nous que les jeunes joueurs qui arrivent soient présentés aux supporters.
En effet, ils n'arrivent pas dans l'anonymat le plus total. Sans en faire des caisses, leur arrivée protocolaire est un signe de bonne éducation de la part du club.
Puis, cela permet aussi de les inscrire dans un projet global avec le club dont la communication fait partie.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21533

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 3 juil. 2020 11:54

Adam Jakubech, gardien prêté au club du KV Courtrai, a prolongé son contrat de 3 ans et partira en prêt au Royal Excel Mouscron

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5474

index

Hors ligneMessageEric » ven. 3 juil. 2020 12:27

Merci SS
Ca va nous obliger à recruter un gardien donc, à moins que Koffi ... ???
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, benosc, Bérurier, Chully, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, FEEJ, kalidor, lenormal, makita, Med, milenko, MrK, MrsK, nicobrb, SamT, SkrE et 37 invités