Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 24 juil. 2017 23:38

Comme je disais au dessus c'est bien beau d'acheter tout ce qui bouge mais à un moment va falloir les faire jouer.

Lors du mercato hivernal on avait acheté Zeka qui était soit disant une ( autre ) pépite. Ça donne quoi depuis le temps ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 24 juil. 2017 23:45

Il joue en CFA lui non ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » lun. 24 juil. 2017 23:51

FC Nantes, LOSC – Mercato : les Canaris laissent Enyeama sur le carreau

Faites-vous de belles boucles facilement
Réalisez des boucles naturelles avec ce fer à boucler automatique simple et rapide d'utilisation à 39,99€ l'unité. Du lundi 24 juillet jusqu'à épuisement des stocks en exclusivité chez Lidl !

L’arrivée de Ciprian Tatarusanu au FC Nantes serait imminente. Elle priverait Vincent Enyeama, devenu indésirable au LOSC depuis l’arrivée de Marcelo Bielsa, d’une porte de sortie en Ligue 1.

Si l’on en croit les médias italiens, ce n’est plus qu’une question de jours avant que Ciprian Tatarusanu ne s’engage avec le FC Nantes. Le cas échéant, Claudio Ranieri aura obtenu ce gardien qu’il appelait de ses vœux depuis son arrivée, Rémy Riou étant tombé en disgrâce au printemps dernier et Maxime Dupé ne donnant pas entière satisfaction aux dirigeants.

Enyama toujours bloqué dans le loft du LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 24 juil. 2017 23:53

pfff... a écrit :
Malébolgia a écrit :Source of the post . Il s’agit, selon nos informations, d’Adam Jakubech (19 ans), jeune gardien déjà international slovaque (1 sélection)


J ai toujours trouvé Magnan impeccable. Le foot est impitoyable.

+1 y a bien pire dans notre ligue1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 25 juil. 2017 00:03

'tain j'ai jamais un mercato aussi long, des trucs qui sortent tous les jours, mais où sont mes journées calmes des mercatos d'antan où un sursaut avait lieu le 31 au soir ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 25 juil. 2017 01:05

gglopeze a écrit :Source of the post FC Nantes, LOSC – Mercato : les Canaris laissent Enyeama sur le carreau

Faites-vous de belles boucles facilement
Réalisez des boucles naturelles avec ce fer à boucler automatique simple et rapide d'utilisation à 39,99€ l'unité. Du lundi 24 juillet jusqu'à épuisement des stocks en exclusivité chez Lidl !


L’arrivée de Ciprian Tatarusanu au FC Nantes serait imminente. Elle priverait Vincent Enyeama, devenu indésirable au LOSC depuis l’arrivée de Marcelo Bielsa, d’une porte de sortie en Ligue 1.

Si l’on en croit les médias italiens, ce n’est plus qu’une question de jours avant que Ciprian Tatarusanu ne s’engage avec le FC Nantes. Le cas échéant, Claudio Ranieri aura obtenu ce gardien qu’il appelait de ses vœux depuis son arrivée, Rémy Riou étant tombé en disgrâce au printemps dernier et Maxime Dupé ne donnant pas entière satisfaction aux dirigeants.

Enyama toujours bloqué dans le loft du LOSC


LOUL! Enyeama = Noir = Cheveux crépus?!

Raciste Lidl!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 25 juil. 2017 01:32

Et un de plus ! Lille devrait accueillir un nouveau renfort dans les toutes prochaines heures. Il s’agit, selon nos informations, d’Adam Jakubech (19 ans), jeune gardien déjà international slovaque (1 sélection), considéré comme un très grand espoir. Marcelo Bielsa et Luis Campos ont beaucoup insisté pour le recruter et le LOSC est tombé d’accord avec son club, le Spartak Trnava, pour un transfert estimé à près d’un million d’euros hors bonus.
La signature du prometteur portier, qui compte déjà 59 matches professionnels dans les buts de son équipe, est attendue dans les heures qui viennent. Le jeune Slovaque débarque en effet ce mardi en France, en compagnie de son représentant et de l’intermédiaire qui a mené les négociations, pour parapher son bail de 5 ans avec les Dogues.

http://www.footmercato.net/flash-mercato/info-fm-lille-trouve-un-accord-pour-jakubech_206717

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 25 juil. 2017 08:06

J'y crois tellement pas au départ de NDP .
Sauf si il veut être titulaire indiscutable alors la effectivement vaudrait mieux qu'il parte .

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 25 juil. 2017 08:07

Mais oui si NDP s'en vas cette été pour moi ça serait la première GROSSE erreur de la nouvelle direction !

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 25 juil. 2017 08:08

Rastabigoud a écrit :Source of the post Et un de plus ! Lille devrait accueillir un nouveau renfort dans les toutes prochaines heures. Il s’agit, selon nos informations, d’Adam Jakubech (19 ans), jeune gardien déjà international slovaque (1 sélection), considéré comme un très grand espoir. Marcelo Bielsa et Luis Campos ont beaucoup insisté pour le recruter et le LOSC est tombé d’accord avec son club, le Spartak Trnava, pour un transfert estimé à près d’un million d’euros hors bonus.
La signature du prometteur portier, qui compte déjà 59 matches professionnels dans les buts de son équipe, est attendue dans les heures qui viennent. Le jeune Slovaque débarque en effet ce mardi en France, en compagnie de son représentant et de l’intermédiaire qui a mené les négociations, pour parapher son bail de 5 ans avec les Dogues.

http://www.footmercato.net/flash-mercato/info-fm-lille-trouve-un-accord-pour-jakubech_206717



3 gardiens , 5 arrière gauche ... Bizarre cette équipe .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mar. 25 juil. 2017 08:24

Ouaih sont complètement tarés les Bielsa Campos et consorts
3 gardiens...c'est comme si l'an dernier on avait Enyeama, Maignan et Butez?
5 arrières gauche...ben là je vois pas ...Touré, Hamzil, ...Caju...et...? Enfin je veux dire des gars prototypés pour la L1....? Hamzil est gravement blessé , qui est certain de son retour au plus haut niveau? Même pb avec Soumaoro? Kouamé est un milieu qui dépanne à gauche pour les matchs de préparation , on a même dit que Malcuit lui aussi pouvait dépanner à gauche comme Beria dans sa jeunesse, mais de véritables arrière gauche je n'en vois que 2 de presque valides (Caju?) !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 25 juil. 2017 08:31

Du grand n'importe quoi, certains vont enfin revenir sur terre.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 25 juil. 2017 08:33

Eric a écrit :Source of the post Ouaih sont complètement tarés les Bielsa Campos et consorts
3 gardiens...c'est comme si l'an dernier on avait Enyeama, Maignan et Butez?
5 arrières gauche...ben là je vois pas ...Touré, Hamzil, ...Caju...et...? Enfin je veux dire des gars prototypés pour la L1....? Hamzil est gravement blessé , qui est certain de son retour au plus haut niveau? Même pb avec Soumaoro? Kouamé est un milieu qui dépanne à gauche pour les matchs de préparation , on a même dit que Malcuit lui aussi pouvait dépanner à gauche comme Beria dans sa jeunesse, mais de véritables arrière gauche je n'en vois que 2 de presque valides (Caju?) !


3 gardiens censé etre de grand espoir donc qui dans les 3 va accepter d'etre numéro 3 et donc de jouer en National 2 ?

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » mar. 25 juil. 2017 08:36

Je le dis et répète, Bielsa cherche un tueur dans la surface, à la vitesse où les ballons vont arriver il faut vraiment un mec où la surface de réparation il en connaisse le moindre cm2,de preville est excellent mais c'est un 9 1/2, rôle qui tient parfaitement d'ailleurs
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 25 juil. 2017 08:38

Loscforever a écrit :Source of the postil faut vraiment un mec où la surface de réparation il en connaisse le moindre cm2,


Y'en a plein ici des mecs qui connaissent Leelh OSC.

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » mar. 25 juil. 2017 08:39

Lopez s'en est pas caché, recruter des jeunes pour les revendre avec plus value, un peu comme ghuirassy on va recruter des joueurs sans avoir porté le maillot

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 25 juil. 2017 08:42

Manque plus qu'un "j'vous l'avais bien dit" !!
Certains ayant plus ou moins tapé dans un ballon étant mômes se croient experts en gestion sportive...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 25 juil. 2017 08:42

Pour les gardiens comme disait Malé hier soir c'est bien de prendre des espoirs mais on a déjà l'espoir français, l'espoir de la CAN, l'espoir de notre CFA, l'espoir qui est prêté à Mouscron et maintenant un espoir de l'Est.

Bon je n'ai pas mis l'espoir des U19.

On empile quoi.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 25 juil. 2017 08:44

Rastabigoud a écrit :Source of the post Et un de plus ! Lille devrait accueillir un nouveau renfort dans les toutes prochaines heures. Il s’agit, selon nos informations, d’Adam Jakubech (19 ans), jeune gardien déjà international slovaque (1 sélection), considéré comme un très grand espoir. Marcelo Bielsa et Luis Campos ont beaucoup insisté pour le recruter et le LOSC est tombé d’accord avec son club, le Spartak Trnava, pour un transfert estimé à près d’un million d’euros hors bonus.
La signature du prometteur portier, qui compte déjà 59 matches professionnels dans les buts de son équipe, est attendue dans les heures qui viennent. Le jeune Slovaque débarque en effet ce mardi en France, en compagnie de son représentant et de l’intermédiaire qui a mené les négociations, pour parapher son bail de 5 ans avec les Dogues.

http://www.footmercato.net/flash-mercato/info-fm-lille-trouve-un-accord-pour-jakubech_206717

En 2002 , Rennes avait recruté un jeune gardien tchèque , quasiment inconnu du grand public , pour 5M , pour le vendre 20M ( une belle somme pour un gardien en 2002 ) 2 ans plus tard ... 15 ans après , il est toujours considéré comme un des meilleurs gardiens européens et a disputé +400 matchs de PL et 120 européens ... Petr Cech .
De rien .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 25 juil. 2017 08:48

Laisse tomber, t'as rien à apprendre aux experts.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 27 invités