Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 25 juil. 2017 08:51

Autocrate a écrit :Source of the post Mais oui si NDP s'en vas cette été pour moi ça serait la première GROSSE erreur de la nouvelle direction !



Moi aussi ça m'ennuie mais si il est remplacé par meilleur que lui, tu diras quoi dans 3 mois?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 25 juil. 2017 08:51

dodger a écrit :Source of the post Manque plus qu'un "j'vous l'avais bien dit" !!
Certains ayant plus ou moins tapé dans un ballon étant mômes se croient experts en gestion sportive...


Parle pour toi.
C'est vrai que vendre le meilleur buteur de l'exercice précedent alors que rien ne les y obligent est un choix digne d'experts sportifs.

Tu veux qu'on parle de Lopez et de Lotus F1 ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 25 juil. 2017 08:53

Ah bah si Rennes l'a fait.

Nous on était pas loin avec Tahirovic, le nouveau Zlatan. À quelques buts on était dedans.

Au passage on ne deviendrait pas un peu anti ( joueurs ) français au Losc ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 25 juil. 2017 08:55

Eric a écrit :Source of the post Ouaih sont complètement tarés les Bielsa Campos et consorts
3 gardiens...c'est comme si l'an dernier on avait Enyeama, Maignan et Butez?
5 arrières gauche...ben là je vois pas ...Touré, Hamzil, ...Caju...et...? Enfin je veux dire des gars prototypés pour la L1....? Hamzil est gravement blessé , qui est certain de son retour au plus haut niveau? Même pb avec Soumaoro? Kouamé est un milieu qui dépanne à gauche pour les matchs de préparation , on a même dit que Malcuit lui aussi pouvait dépanner à gauche comme Beria dans sa jeunesse, mais de véritables arrière gauche je n'en vois que 2 de presque valides (Caju?) !


Hamzil? tu dois confondre avec Mendyl qui reviendra dans 1 mois.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 25 juil. 2017 08:56

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ah bah si Rennes l'a fait.

Nous on était pas loin avec Tahirovic, le nouveau Zlatan. À quelques buts on était dedans.

Au passage on ne deviendrait pas un peu anti ( joueurs ) français au Losc ?

Anti-joueurs français ? J'te rappelle cherche à se débarrasser de Martin , Nangis , Palmieri , Bauthéac à cause de leur niveau .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 25 juil. 2017 09:02

Oui tu réponds toujours comme ça t'arrange.

Je te parle des jeunes, de De Préville ( si c'est le cas ).

Revenons aux gardiens, y'avait pas de bons espoirs chez les jeunes ? Au hasard ( et surtout de mémoire ) Pétrel et Le Meur ( ou une connerie comme ça ). Ça sert à quoi d'aller chercher des étrangers toutes les semaines ? On a pas ce qu'il faut chez nous ?

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » mar. 25 juil. 2017 09:04

On risque d'échanger de preville(27ans), attaquant de percussion,poste bien garni en l'occurrence ,contre benseibani defenseur central gaucher,poste très peu garni par contre et voir arriver un possible attaquant du Barça, certains supporters lillois deviennent vraiment difficile !!!
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 25 juil. 2017 09:07

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Manque plus qu'un "j'vous l'avais bien dit" !!
Certains ayant plus ou moins tapé dans un ballon étant mômes se croient experts en gestion sportive...


Parle pour toi.
C'est vrai que vendre le meilleur buteur de l'exercice précedent alors que rien ne les y obligent est un choix digne d'experts sportifs.

Tu veux qu'on parle de Lopez et de Lotus F1 ?
Qui se sent morveux se mouche.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 25 juil. 2017 09:09

Il parait que Bielsa est capable de se barrer n'importe quand. Et peut être même qu'il ne va jamais arriver...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 25 juil. 2017 09:11

Miladin Béca a écrit :Revenons aux gardiens, y'avait pas de bons espoirs chez les jeunes ? Au hasard ( et surtout de mémoire ) Pétrel et Le Meur ( ou une connerie comme ça ). Ça sert à quoi d'aller chercher des étrangers toutes les semaines ? On a pas ce qu'il faut chez nous ?


Il se passe exactement ce qu'il s'est passé avec le PSG la première année des Qataris.

La grande majorité des supporters se la jouent chien-chien fidèle en justifiant tout et n'importe quoi et en t'expliquant que t'es pas un vrai supporter, que tu dois faire confiance à Bielsa, toussa, machin ...
Alors que pendant ce temps là, tout les mecs qui ont pris le pouvoir au LOSC se contente juste de détruire toutes les fondations en place.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 25 juil. 2017 09:11

Loscforever a écrit :Source of the post On risque d'échanger de preville(27ans), attaquant de percussion,poste bien garni en l'occurrence ,contre benseibani defenseur central gaucher,poste très peu garni par contre et voir arriver un possible attaquant du Barça, certains supporters lillois deviennent vraiment difficile !!!

Non , ils ont du mal à comprendre .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 25 juil. 2017 09:14

A il a l'étiquette Barca alors c'est forcément mieux qu'un mec qui connait le championnat et qui vient d'inscrire 14 buts dans une équipe à la ramasse complet...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 25 juil. 2017 09:15

Miladin Béca a écrit :Source of the post Oui tu réponds toujours comme ça t'arrange.

Je te parle des jeunes, de De Préville ( si c'est le cas ).

Revenons aux gardiens, y'avait pas de bons espoirs chez les jeunes ? Au hasard ( et surtout de mémoire ) Pétrel et Le Meur ( ou une connerie comme ça ). Ça sert à quoi d'aller chercher des étrangers toutes les semaines ? On a pas ce qu'il faut chez nous ?


Pétrel était un gardien correct sans plus. En fin de contrat, il a signé à Croix cet été.
Lemeur a été gravement blessé l'an dernier (1 an d'arrêt), il vient de reprendre avec la réserve; Il va avoir 18 ans. Il était pisté par le Bayern avant sa blessure. Le Losc l'a prolongé
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 25 juil. 2017 09:17

daddycool a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Oui tu réponds toujours comme ça t'arrange.

Je te parle des jeunes, de De Préville ( si c'est le cas ).

Revenons aux gardiens, y'avait pas de bons espoirs chez les jeunes ? Au hasard ( et surtout de mémoire ) Pétrel et Le Meur ( ou une connerie comme ça ). Ça sert à quoi d'aller chercher des étrangers toutes les semaines ? On a pas ce qu'il faut chez nous ?


Pétrel était un gardien correct sans plus.
Lemeur a été gravement blessé l'an dernier (1 an d'arrêt), il vient de reprendre avec la réserve; Il va avoir 18 ans. Il était pisté par le Bayern avant sa blessure. Le Losc l'a prolongé


foutus incompétents...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 25 juil. 2017 09:21

On va quand même pouvoir discuter ou à chaque fois on va avoir droit à ça ?

Empiler les espoirs, pourquoi pas, mais à un moment va bien falloir faire des choix.

En gros on fait du City là non ? City, ce club que vous critiquez à cause de ces trop nombreux contrats.

PS : merci Daddy pour la réponse "normale".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 25 juil. 2017 09:26

Le losc ratisse large pour pouvoir vendre mieux, et assurer la transition entre ceux qui partent à peux d'or, et les jeunes recrutés pas cher, les espoirs, qui prendront la relève. Si le club ne fait pas ça, vous allez vous pleurer parce qu'il n'anticipe pas...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 25 juil. 2017 09:29

Anticiper pour dans combien de temps ?

Je pensais que Lopez avait annoncé que les meilleurs joueurs ( donc si on écoute tout le monde, c'est toute l'équipe ) ne partiraient pas au bout d'une ou deux saisons.

Ça sert donc à quoi d'acheter tout ce qui bouge ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 25 juil. 2017 09:31

Miladin Béca a écrit :Source of the post Anticiper pour dans combien de temps ?

Je pensais que Lopez avait annoncé que les meilleurs joueurs ( donc si on écoute tout le monde, c'est toute l'équipe ) ne partiraient pas au bout d'une ou deux saisons.

Ça sert donc à quoi d'acheter tout ce qui bouge ?



On a acheté plus que ce qu'on a vendu (ou voudrait vendre)?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 25 juil. 2017 09:36

On se sépare ( ce qui est une bonne chose ) de beaucoup de joueurs qui ne jouaient pas donc on ne peut pas vraiment les compter comme des joueurs de la saison dernière.

Enfin là je parle surtout des jeunes "talents" qui signent des contrats pros.

Ça va faire beaucoup non ?

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 25 juil. 2017 09:37

benosc a écrit :
Autocrate a écrit :Source of the post Mais oui si NDP s'en vas cette été pour moi ça serait la première GROSSE erreur de la nouvelle direction !



Moi aussi ça m'ennuie mais si il est remplacé par meilleur que lui, tu diras quoi dans 3 mois?


Meilleur c'est pas sur hein a par Alcacer qui des stat honnête les autres qu'on annonce font vraiment pas rêver .

Mais je reste optimiste pour le dossier De preville je pense qu'il restera encore cette année .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, zinecote et 23 invités