Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » ven. 3 juil. 2020 16:50

Dogue-Son a écrit :Source of the post je ne vois pas trop pourquoi on irait prêter Weah pour acquérir du temps de jeu alors que les départs d'Osimehn et Rémy lui offrent la possibilité de s'imposer à son poste.

Parce que je ne pense pas qu'après une année blanche le jeune Timoty soit prêt pour être titu. dans un club qui joue le top 3 de L1
Dans un club comme Nantes, ou Metz par exemple ...oui!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 3 juil. 2020 16:59


https://twitter.com/losclive/status/1279055027399790592

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7114

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 3 juil. 2020 17:03

Même si Galtier est peu adepte des rotations, le programme est suffisamment chargé pour avoir besoin de plus que 2 attaquants comme la saison passée.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 3 juil. 2020 17:06

Nan mais weah ne sera jamais titulaire, il entrera dans la rotation, s'il n'est pas blessé.
Il faut recruter 2 AC + Weah. Ce dernier pourra débuter titulaire en début saison en fonction de l'arrivée tardive ou non, des 2 AC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 3 juil. 2020 17:50

Je te trouve bien affirmatif. Weah va forcément avoir besoin d'un peu de temps pour intégrer l'équipe qu'il va redécouvrir après 1 an de blessure, mais il ne faut pas oublier que Tuchel en disait le plus grand bien parmi ses jeunes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 3 juil. 2020 17:52

PO a écrit :Source of the post Je te trouve bien affirmatif. Weah va forcément avoir besoin d'un peu de temps pour intégrer l'équipe qu'il va redécouvrir après 1 an de blessure, mais il ne faut pas oublier que Tuchel en disait le plus grand bien parmi ses jeunes.

par respect surement...

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 3 juil. 2020 17:55

Eric a écrit :
Dogue-Son a écrit :Source of the post je ne vois pas trop pourquoi on irait prêter Weah pour acquérir du temps de jeu alors que les départs d'Osimehn et Rémy lui offrent la possibilité de s'imposer à son poste.

Parce que je ne pense pas qu'après une année blanche le jeune Timoty soit prêt pour être titu. dans un club qui joue le top 3 de L1
Dans un club comme Nantes, ou Metz par exemple ...oui!


Ça sort d'ou, ça "club qui joue le top 3" ???

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 3 juil. 2020 17:55

Moi il m'a. Impressionné par sa pointe de vitesse. C'est vraiment dommage ses blessures

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 3 juil. 2020 17:58

Weah, ça fait 1 an qu'il est dans l'équipe, même si blessé... donc l'acclimation est déjà là, au moins psychologique.
Maintenant, faut espérer un niveau physique ... et tactique. Et la prépa est là pour ça.
J'ai peu de craintes sur son intégration et sa potentielle place de titu à moyen terme.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 3 juil. 2020 18:14

Fouilloux a écrit :Source of the post
Eric a écrit :
Dogue-Son a écrit :Source of the post je ne vois pas trop pourquoi on irait prêter Weah pour acquérir du temps de jeu alors que les départs d'Osimehn et Rémy lui offrent la possibilité de s'imposer à son poste.

Parce que je ne pense pas qu'après une année blanche le jeune Timoty soit prêt pour être titu. dans un club qui joue le top 3 de L1
Dans un club comme Nantes, ou Metz par exemple ...oui!


Ça sort d'ou, ça "club qui joue le top 3" ???


Ce sera l’objectif du Losc comme tous les ans et comme au moins 6 ou 8 équipes .

Bab
Messages : 15083

index

Hors ligneMessageBab » ven. 3 juil. 2020 18:20

On ne pas considérer comme titulaire un mec qui ne l’a jamais été et qui sort d’un an de blessure.
Wesh sera remplaçant et devra gagner sa place progressivement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 3 juil. 2020 19:16

Gagner sa place Face à qui ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2158
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 3 juil. 2020 19:19

Bab a écrit :Source of the post
Wesh sera remplaçant et devra gagner sa place progressivement.


C'est du racimse la quand meme, personne n'aurait dit cela d'un mec qui s'appelle Marvin Martin.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Bab
Messages : 15083

index

Hors ligneMessageBab » ven. 3 juil. 2020 19:24

Correction automatique, desolé :D

Gagner sa place face à une recrue ?
D’ailleurs il joue quoi réellement Weah ? AC ? 9,5 ? Ailier ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2158
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 3 juil. 2020 19:26

ca c'est une vraie question, a l'instant T on va dire ambianceur/coupeur de citron en attendant mieux.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 3 juil. 2020 19:45

De Telegraaf annonce que le LOSC et l’Ajax sont tombés d’accord pour le transfert de Sven Botman (20 ans ) ! Montant du transfert : 9M€ (7 + 2 de bonus), contrat de 5 ans
https://www.telegraaf.nl/sport/49028600 ... ven-botman

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » ven. 3 juil. 2020 19:50

Pas donné pour un def central. après, m'en fout, c'est pas mon pognon
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 3 juil. 2020 19:52

sergent pepper a écrit :Source of the post Pas donné pour un def central. après, m'en fout, c'est pas mon pognon


Discours bolchevique classique...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 3 juil. 2020 19:54

:)))))))))))))))))
#JeSuisVasseur

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » ven. 3 juil. 2020 19:55

Va te faire shampouinner !
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Calamar, Casim', dodger, Guilain, Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, lenormal, MrK, PLE, sergent pepper, zomber et 26 invités