Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 25 juil. 2017 09:39

Autocrate a écrit :Source of the post
benosc a écrit :
Autocrate a écrit :Source of the post Mais oui si NDP s'en vas cette été pour moi ça serait la première GROSSE erreur de la nouvelle direction !



Moi aussi ça m'ennuie mais si il est remplacé par meilleur que lui, tu diras quoi dans 3 mois?


Meilleur c'est pas sur hein a par Alcacer qui des stat honnête les autres qu'on annonce vont vraiment pas rêver .

Mais je reste optimiste pour le dossier De preville je pense qu'il restera encore cette année .


C'est sur que si c'est pour recruter le gars de l'espanyol qui va avoir 29 ans et qui change de club tous les ans, ça n'a pas d’intérêt...mais ça m'étonnerait beaucoup...

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 25 juil. 2017 09:44

Je n'y crois pas non plus .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mar. 25 juil. 2017 09:47

Miladin Béca a écrit :Source of the post On se sépare ( ce qui est une bonne chose ) de beaucoup de joueurs qui ne jouaient pas donc on ne peut pas vraiment les compter comme des joueurs de la saison dernière.

Enfin là je parle surtout des jeunes "talents" qui signent des contrats pros.

Ça va faire beaucoup non ?

J'ai eu l'occasion de visiter Luchin l'an dernier. Les dirigeants et entraîneurs de l'association LOSC - qui a les jeunes en charge ainsi que la réserve - te disent qu’ils seraient très heureux s'ils étaient certains de sortir au moins un jeune par an capable de jouer dans un bon club de Ligue 1 (j'inclus donc le LOSC)
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 25 juil. 2017 09:55

Comme je dis toujours, si on ne donne pas la chance à un jeune, on ne pourra jamais savoir si il a le niveau ou pas.

On peut prendre l'exemple Koné. Pendant des mois on nous a répété que les coachs savaient mieux que nous etc, et un jour il a joué et on a vu qu'il n'était pas plus ridicule que Béria ou Palmieri. On verra bien ce que ça donne à Reims.

Martin Terrier peut aussi être un exemple mais faudra le faire jouer pour le prouver.

C'est pour ça que je parle d'empiler les contrats pro. N'oublions pas qu'on prête aussi des joueurs ( Koné, Gabriel, Mothiba, Araujo et d'autres ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 25 juil. 2017 10:01

On a l'impression d'empiler mais est-ce qu'une personne avisée et ayant du temps (lol), arriverait à faire un récap complet par équipes ?
Pro 1 / Pro 2 / CFA / U19 / U17 ...
Parce qu'au final, on a les arrivées, mais peut-être pas tous les départs en tête, notamment chez les jeunes.
+ si on a le droit à X joueurs par équipes et qu'à date, on a pas le quotat remplit à 100%, et bien on continue de recruter.

Quant à NDP : 27 ans > cela peut-être considéré comme un peu vieux par la direction... rappelons la que moyenne d'age de l'equipe 1 est de 23 ans là.
Mais le gars joue tous les matchs depuis le début, quasi titu. Ce serait étonnant de le faire jouer autant et de le revendre derrière. Sauf si Bielsa considère qu'il est plus intéressant comme monnaie d'échange > dans le cas de Bensaibini.
Même principe pour Alonso qui restera selon moi aussi.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 25 juil. 2017 10:07

Officiel pour Sliti


https://twitter.com/DFCO_Officiel/status/889754050752917504

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 25 juil. 2017 10:07

Ça aurait été bien d'avoir un nouvel attaquant et De Préville sachant que les deux auraient joué.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 25 juil. 2017 10:08

lecotdunord a écrit :Les dirigeants et entraîneurs de l'association LOSC - qui a les jeunes en charge ainsi que la réserve - te disent qu’ils seraient très heureux s'ils étaient certains de sortir au moins un jeune par an capable de jouer dans un bon club de Ligue 1 (j'inclus donc le LOSC)

Beaucoup de joueurs passés par les centres de formation des clubs pro n'accédant pas au monde pro se retrouvent en CFA voire en National pour quelques uns.
Bourg-Peronnas s'est ainsi construit dans les années 90 avec les laissés pour compte des centres de formation lyonnais et stéphanois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 3

index

Hors ligneMessageBasile_Stadito » mar. 25 juil. 2017 10:14


Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 25 juil. 2017 10:16

Le jour ou Bielsa va sortir à l'entrainement que le jour El Ghazi saura tout ce que sait Giani Bruno, ce sera le meilleur du monde: ça va vous calmer hein ! lol

Bielsa au sujet de Mendy à l'OM : futur meilleur latéral du monde.
https://www.facebook.com/773831969395031/videos/1191143927663831/
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 25 juil. 2017 10:17

Je ne l'ai pas vu sur les 2 dernières pages alors on en rajoute une couche bien grasse.

Ho? Sliti part à Dijon?

Image

Ha ben merde alors!

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 25 juil. 2017 10:23

Ouais, bah le jour où il fera de Marvinou un joueur, ce sera déjà un miracle !

Messages : 91

index

Hors ligneMessageFauvergue » mar. 25 juil. 2017 10:41

Marcolablague a écrit :Le jour ou Bielsa va sortir à l'entrainement que le jour El Ghazi saura tout ce que sait Giani Bruno, ce sera le meilleur du monde: ça va vous calmer hein ! lol

Bielsa au sujet de Mendy à l'OM : futur meilleur latéral du monde.
https://www.facebook.com/773831969395031/videos/1191143927663831/


Impressionnant ce discours.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 25 juil. 2017 10:57

Basile_Stadito a écrit :Source of the post Naïm Sliti prêté au DFCO !!!

https://stadito.fr/2017/07/25/dijon-fco-naim-sliti-se-relancer/


Curieux de voir ce que va donner ce joueur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mar. 25 juil. 2017 11:26

Autocrate a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Ouaih sont complètement tarés les Bielsa Campos et consorts
3 gardiens...c'est comme si l'an dernier on avait Enyeama, Maignan et Butez?
5 arrières gauche...ben là je vois pas ...Touré, Hamzil, ...Caju...et...? Enfin je veux dire des gars prototypés pour la L1....? Hamzil est gravement blessé , qui est certain de son retour au plus haut niveau? Même pb avec Soumaoro? Kouamé est un milieu qui dépanne à gauche pour les matchs de préparation , on a même dit que Malcuit lui aussi pouvait dépanner à gauche comme Beria dans sa jeunesse, mais de véritables arrière gauche je n'en vois que 2 de presque valides (Caju?) !


3 gardiens censé etre de grand espoir donc qui dans les 3 va accepter d'être numéro 3 et donc de jouer en National 2 ?

A priori le tchèque dans un premier temps puis ce sera le jeu de la concurrence, et ceux à qui ça ne convient pas partiront, rien que du très normal dans un club qui se veut très ambitieux.
J'ai comme l'impression que certains n'ont pas encore compris que le LOSC avait changé de dimension. Apres je comprend qu'on puisse préférer le club familial genre Montpellier, Guingamps ou même Sainté. Mais pour le LOSC c'est fini!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mar. 25 juil. 2017 11:29

Baratte a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post Et un de plus ! Lille devrait accueillir un nouveau renfort dans les toutes prochaines heures. Il s’agit, selon nos informations, d’Adam Jakubech (19 ans), jeune gardien déjà international slovaque (1 sélection), considéré comme un très grand espoir. Marcelo Bielsa et Luis Campos ont beaucoup insisté pour le recruter et le LOSC est tombé d’accord avec son club, le Spartak Trnava, pour un transfert estimé à près d’un million d’euros hors bonus.
La signature du prometteur portier, qui compte déjà 59 matches professionnels dans les buts de son équipe, est attendue dans les heures qui viennent. Le jeune Slovaque débarque en effet ce mardi en France, en compagnie de son représentant et de l’intermédiaire qui a mené les négociations, pour parapher son bail de 5 ans avec les Dogues.

http://www.footmercato.net/flash-mercato/info-fm-lille-trouve-un-accord-pour-jakubech_206717

En 2002 , Rennes avait recruté un jeune gardien tchèque , quasiment inconnu du grand public , pour 5M , pour le vendre 20M ( une belle somme pour un gardien en 2002 ) 2 ans plus tard ... 15 ans après , il est toujours considéré comme un des meilleurs gardiens européens et a disputé +400 matchs de PL et 120 européens ... Petr Cech .
De rien .

Isaakson dans le genre c'est pas mal non plus
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 25 juil. 2017 11:29

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mar. 25 juil. 2017 11:32

benosc a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Ouaih sont complètement tarés les Bielsa Campos et consorts
3 gardiens...c'est comme si l'an dernier on avait Enyeama, Maignan et Butez?
5 arrières gauche...ben là je vois pas ...Touré, Hamzil, ...Caju...et...? Enfin je veux dire des gars prototypés pour la L1....? Hamzil est gravement blessé , qui est certain de son retour au plus haut niveau? Même pb avec Soumaoro? Kouamé est un milieu qui dépanne à gauche pour les matchs de préparation , on a même dit que Malcuit lui aussi pouvait dépanner à gauche comme Beria dans sa jeunesse, mais de véritables arrière gauche je n'en vois que 2 de presque valides (Caju?) !
benosc a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Ouaih sont complètement tarés les Bielsa Campos et consorts
3 gardiens...c'est comme si l'an dernier on avait Enyeama, Maignan et Butez?
5 arrières gauche...ben là je vois pas ...Touré, Hamzil, ...Caju...et...? Enfin je veux dire des gars prototypés pour la L1....? Hamzil est gravement blessé , qui est certain de son retour au plus haut niveau? Même pb avec Soumaoro? Kouamé est un milieu qui dépanne à gauche pour les matchs de préparation , on a même dit que Malcuit lui aussi pouvait dépanner à gauche comme Beria dans sa jeunesse, mais de véritables arrière gauche je n'en vois que 2 de presque valides (Caju?) !


Hamzil? tu dois confondre avec Mendyl qui reviendra dans 1 mois.


Hamzil? tu dois confondre avec Mendyl qui reviendra dans 1 mois.

Oui bien sur que je suis c.... J'ai confondu avec un collègue!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 25 juil. 2017 11:37

solid.snake a écrit :Source of the post Image


Ca y est les PLiens vont commencer à l'adorer maintenant :/

Girouettes & co.

Mon club repris par un mini qatar/mercenaire? Je déménage! Mais c'est génial toutes ces recrues en fait! Merci Lopès!
Le gros Ménès a critiqué mon club ce FDP! Hein? Il a dit Lille en équipe surprise? Il a toujours eu ce talent de commentateur / présentateur, et son régime lui a fait le plus grand bien. Un des tous meilleurs!
Bielsa? ce FDP de Marseillais? C'est une merde,aucun palmarès,le jour ou il signe dans mon club,je deviens Lensois! J'ai vu les matchs amicaux,ont est quasi champion. On a battu Reims et une équipe Belge sans prendre de buts bordel! Merci Bielgod!
Enyeama est un dieu! Quoi Bielsa n'en veut plus? Il a raison, il est a chier et Maignan il est kro kro fort,il arrête même des pénaltys !
Modifié en dernier par Malébolgia le mar. 25 juil. 2017 11:39, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mar. 25 juil. 2017 11:38

Miladin Béca a écrit :Source of the post Oui tu réponds toujours comme ça t'arrange.

Je te parle des jeunes, de De Préville ( si c'est le cas ).

Revenons aux gardiens, y'avait pas de bons espoirs chez les jeunes ? Au hasard ( et surtout de mémoire ) Pétrel et Le Meur ( ou une connerie comme ça ). Ça sert à quoi d'aller chercher des étrangers toutes les semaines ? On a pas ce qu'il faut chez nous ?

Miladin Béca a écrit :Source of the post Oui tu réponds toujours comme ça t'arrange.

Je te parle des jeunes, de De Préville ( si c'est le cas ).

Revenons aux gardiens, y'avait pas de bons espoirs chez les jeunes ? Au hasard ( et surtout de mémoire ) Pétrel et Le Meur ( ou une connerie comme ça ). Ça sert à quoi d'aller chercher des étrangers toutes les semaines ? On a pas ce qu'il faut chez nous ?

Il a raison, la valeur étalon (et faisons grace a Ingla de l'avoir maintes fois répété) ce n'est pas la nationalité mais le talent. Pour le jeune gardien prometteur, il est encore bien plus jeune que le tchèque (16 ans de mémoire) et je rapelle qu'on a aussi recruté Touré et Soumaré. Je rapelle aussi qu'en France les clubs n'accepte pas qu'on drague leur jeunes (protection de la formation,...toussa). Ca les gène moins quand c'est Chelsea ou Manchester et leurs millions qui font ça! Enfin des jeunes francais il me semble que Bielsa en a gardé: Terrier, Pollet,...etc., à eux de faire leurs preuves.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités