Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 5 déc. 2016 20:54

3 joueurs essentiels en ce moment, en plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » lun. 5 déc. 2016 21:13

rappel salutaire et plein de sagesse, Baratte.

2à 3 mois d'absence sur PL et l'on s'aperçoit qu'il y a quand même de la qualité et de la sagesse dans cet effectif Plien
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 6 déc. 2016 10:27


https://twitter.com/GaelleLaurent7/status/806062861860663296

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 6 déc. 2016 11:10

Baratte a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post En ce qui me concerne, Collot ou Bielsa, c'est un peu secondaire. Je m'en suis suffisamment expliqué ce week end envers tous ceux qui profitaient de cette récente et encore brève embellie pour tirer des conclusions définitives sur Antonetti.

Ce qui est essentiel, c'est l'effectif et sa richesse. Demain, ou après demain, si on se retape une période poissarde avec un pelletée de joueurs majeurs blessés, ce n'est ni Collot ni Bielsa qui inventeront de bons remplaçants. Enlevez Obaddi, Lopès, Sliti de l'équipe, et on se retrouvera avec une équipe sans créatif, et avec 2 attaquants NDP/Eder totalement isolés.

Ce qui m'intéresse aujourd'hui, c'est qui va renforcer l'équipe cet hiver.

Sachant qu'il y aura des départs à la CAN : Benzia , Sliti , Obaddi ...


Vous avez raison, l'embellie actuelle est due à la disponibilité de tout l'effectif et surtout du milieu. Et cette pt1 de CAN qui revient tous les 2 ans s'ajoute aux problèmes courants.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 6 déc. 2016 11:19

Attention de ne pas trop critiquer la CAN. L'an dernier, PC m'a traité de raciste car j'ai eu le malheur de dire "CAN de merde"...méfiance...

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mar. 6 déc. 2016 11:25

benosc a écrit :Source of the post Attention de ne pas trop critiquer la CAN. L'an dernier, PC m'a traité de raciste car j'ai eu le malheur de dire "CAN de merde"...méfiance...


Tu peux retrouver le post?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 6 déc. 2016 11:27

pc a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Attention de ne pas trop critiquer la CAN. L'an dernier, PC m'a traité de raciste car j'ai eu le malheur de dire "CAN de merde"...méfiance...


Tu peux retrouver le post?


Ce n'était pas l'an dernier mais il y a deux ans donc impossible à retrouver car changement de forum. Mais malgré tout, c'est le genre de choses qu'on n'oublie pas PC....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16408

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 6 déc. 2016 11:28

C'est bien la CAN mais z'ont qu'à la faire tous les quatre ans en même temps que l'EURO.
Tous les deux ans c'est pour faire du fric en plus.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mar. 6 déc. 2016 11:28

Tu es sûr que c'était moi et tu te souviens de la phrase exacte?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 6 déc. 2016 11:32

pc a écrit :Source of the post Tu es sûr que c'était moi et tu te souviens de la phrase exacte?



Ne joue pas à ça avec moi PC. On a du débattre sur 2 pages environ et j'ai du expliquer clairement le fonds de ma pensée à ce moment là. Le LOSC était pas au top, Gueye allait partir et cette phrase est sortie. La suite apparemment tu l'as oubliée, pas moi...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 6 déc. 2016 11:33

dodger a écrit :Source of the post C'est bien la CAN mais z'ont qu'à la faire tous les quatre ans en même temps que l'EURO.
Tous les deux ans c'est pour faire du fric en plus.

Certains répondront qu'il fait trop chaud en afrique en juin / juillet ... il me semble que tu connais la COA , dodger et tu seras d'accord avec moi pour dire qu'il y fait moins chaud que les températures enregistrées au Qatar en juillet où aura lieu le mundial 2022 ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mar. 6 déc. 2016 11:34

CAN de merde...

Voilà benosc, tu vas être tranquille cette année lol.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 6 déc. 2016 12:45

Baratte a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post C'est bien la CAN mais z'ont qu'à la faire tous les quatre ans en même temps que l'EURO.
Tous les deux ans c'est pour faire du fric en plus.

Certains répondront qu'il fait trop chaud en afrique en juin / juillet ... il me semble que tu connais la COA , dodger et tu seras d'accord avec moi pour dire qu'il y fait moins chaud que les températures enregistrées au Qatar en juillet où aura lieu le mundial 2022 ...


C' est pas prévu en Hiver la CDM ( achetée) au Qatar ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16408

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 6 déc. 2016 13:27

Baratte a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post C'est bien la CAN mais z'ont qu'à la faire tous les quatre ans en même temps que l'EURO.
Tous les deux ans c'est pour faire du fric en plus.

Certains répondront qu'il fait trop chaud en afrique en juin / juillet ... il me semble que tu connais la COA , dodger et tu seras d'accord avec moi pour dire qu'il y fait moins chaud que les températures enregistrées au Qatar en juillet où aura lieu le mundial 2022 ...

Je sais mais j'ai pas dit qu'on jouerait l'EURO l'été non plus. Si on fait les deux compètes raccords, on bloque février et on les expédie en séquence.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 6 déc. 2016 14:00

solid-snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/GaelleLaurent7/status/806062861860663296


Enfin du nouveau dans cet article: ce n'est plus la peine de fantasmer sur Gaëlle Laurent.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11201
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 6 déc. 2016 14:03

Lol. Y a un petit moment que je vais sur son Twitter, et effectivement, on n'est pas dans la gonzesse style Charlee ou une beurette.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 6 déc. 2016 14:24

Charlee est l'atout numéro 1 du Grand Stade ...
En espérant que Gégé arrive au LOX avec ses bimbos de la F1 :-)
On a envie de voir du châssis ...
A 10 € supplémentaire du billet pour voir les coulisses, ça peut vite être rentable !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13223

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 7 déc. 2016 00:24

Pas mal toute cette liste citée par Gaelle Laurent.
Faudrait juste que maintenant on entre dans une ère où ces joueurs là on se les garde pour notre gueule ...

Messages : 564

index

Hors ligneMessagenicolas » mer. 7 déc. 2016 22:37

En théorie J -7 non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 7 déc. 2016 22:44

-8 ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], JIHLR, Jooo, LilloisUK, looping, milenko, Mouk, Nekfra, PLE, Quentin, Sam, Samos, sergent pepper, steely dan et 55 invités