Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » sam. 4 juil. 2020 18:38

Vince a écrit :Aouiche c'est 100000/mois et 4M à la signature , on peut penser que notre espoir marseillais c'est du meme tonneau, comme quoi inutile de former des joueurs,suffit de les piquer aux autres

Ptain quel prix... Lihadji c’est 1M€ de prime c’est déjà cher. Et 80k c’est le salaire d’Osimhen hein.

Apres avec Puel il aura sa chance c’est sur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 4 juil. 2020 18:38

Image

'stou.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 4 juil. 2020 18:43

Pour Vince qui parlait de fantasme lorsqu'on évoquait des primes à la signature de plusieurs millions... Quel tocard.

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 1272

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » sam. 4 juil. 2020 18:47

Bab a écrit :Source of the post
Vince a écrit :Aouiche c'est 100000/mois et 4M à la signature , on peut penser que notre espoir marseillais c'est du meme tonneau, comme quoi inutile de former des joueurs,suffit de les piquer aux autres

Ptain quel prix... Lihadji c’est 1M€ de prime c’est déjà cher. Et 80k c’est le salaire d’Osimhen hein.

Apres avec Puel il aura sa chance c’est sur.



Origi on l'a eu pour 2 millions en tractations diverses hein
C'est malheureusement le prix désormais pour les moindres pépites potentielles
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » sam. 4 juil. 2020 18:54

Ouais ‘fin 4M€ de prime a la signature pour un premier contrat pro je pense que c’est du jamais vu.

Messages : 1272

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » sam. 4 juil. 2020 18:55

C'est énorme, je suis d'accord
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 4 juil. 2020 19:05

Vince a écrit :Source of the post toi tu n'as pas consulte un psy desole on ne peut plus rien pour toi LOUL

Bah si justement j'ai consulté, et ça m'a fait bcp de bien.

D'ailleurs quand comme toi on passe le plus clair de son temps à essayer de faire passer les infos volées à droite et à gauche pour des scoops (source Les amis de mon cul), et qu'on en vient même à recopier mot pour mot sur facebook le post d'un PLien, je crois qu'il est temps de consulter. Si tu veux je te donne les coordonnées du mien ?

Allez, et puisque t'es si prompt à dénoncer les enflammades des autres sur les transferts, petit florilège :

https://twitter.com/florianDRijsel/status/1257366767434969090


https://twitter.com/LPLPlus/status/1260861098846228480


https://twitter.com/YannFossurier/status/971029705376878592

Je continue ou tu arrêtes de la ramener ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 4 juil. 2020 19:13

Bab a écrit :Source of the post Ouais ‘fin 4M€ de prime a la signature pour un premier contrat pro je pense que c’est du jamais vu.

C'est le nouveau marché de ces jeunes "pépites". Ça a bien grimpé dernièrement.
Je voyais pas la prime d'Aouchiche si haute :o

Kouassi a dû bien se régaler en signant à Munich, car on parlait déjà de 4 ou 4,5M€ avant même que le Bayern ne se positionne.
En plus, les commissions d'agent ne sont pas limitées en Allemagne !

Moooooooooooooooooney
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » sam. 4 juil. 2020 19:56

D’où vient cette info de 4 myons à la signature ?
C’est veriié ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » sam. 4 juil. 2020 19:59

Eric a écrit :Source of the post D’où vient cette info de 4 myons à la signature ?
C’est veriié ?


EspoirsduFootball Cœur étincellant
@EspoirsduFoot
· 2h
Main qui écrit Direction Saint-Etienne pour Adil Aouchiche (2002) qui a refusé de signer son #PremierContratPro avec le PSG. Le contrat sera effectif à sa majorité (15 juillet) pour permettre à ses agents de toucher une commission.
Salaire mensuel : 80 000 €
Prime totale : 4 M

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 4 juil. 2020 20:05

Et après on s'étonne que ces jeunes ont des melons à la place du cerveau.

Millionnaires en étant mineurs, tout va bien.

Enfin tant mieux pour eux, si un jour nos gamins réalisent la même chose, on signera les yeux fermés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 4 juil. 2020 20:09

OM : Manu Lonjon craint le pire pour Gueye et Marseille
4 Juil 2020 20:00
Image
Cette semaine, l’Olympique de Marseille a officiellement annoncé l’arrivée de Pape Gueye, sa première recrue du mercato estival.

Un sacré coup pour le club phocéen. Révélation de la Ligue 2 sous le maillot du Havre la saison dernière, le milieu de terrain est arrivé gratuitement à Marseille. Mais s’il a signé un nouveau bail jusqu’en 2024, avec un salaire de 120 000 euros bruts mensuels, le joueur de 21 ans ne va pas dormir tranquille au cours des prochains jours. Car si l’OM l’a recruté en tant que joueur libre, ce n’était pas vraiment le cas, vu que Gueye avait déjà signé un contrat avec Watford en janvier dernier… Le gaucher ayant contesté son bail avec le club de Premier League, il n’est toutefois pas à l’abri de sanctions. C’est en tout cas ce qu’explique Manu Lonjon.

« Dans ce dossier Gueye, c’est impossible que l’OM ait raison ! »
« L’OM peut avoir des problèmes avec Watford pour Gueye. Watford va saisir la FIFA pour contester la signature de Gueye à l’OM. Ils demandent des sanctions contre le joueur, mais aussi des sanctions contre l’OM. Gueye était sous contrat avec Watford, le contrat était officiel à la fédération anglaise. Ils veulent des dédommagements. Dans ce dossier Gueye, c’est impossible que l’OM ait raison ! L’OM peut ne pas être condamné, car le joueur a dit qu’il était libre. Mais Watford trouve que l’OM a été extrêmement cavalier. Pour eux, ce passage en force de l’OM est limite inconscient. Gueye, de son côté, a tenté de faire annuler son contrat en disant qu’il y avait des incohérences, et notamment sur le fait qu’il n’avait pas eu la copie de son contrat en français. Mais ce n’est pas obligatoire légalement. En tout cas, il y a des précédents en France. Ghoddos à Amiens, par exemple, il avait été suspendu plusieurs mois. Je ne suis pas trop inquiet pour l’OM, mais plus pour le joueur, car son contrat était valable à Watford », a détaillé, sur Youtube, le journaliste, qui estime donc que l’OM ne sortira pas indemne dans cette affaire Gueye. Un caillou de plus dans la chaussure du président Eyraud…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 4 juil. 2020 20:24

Cabaye devrait signer en MLS.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 4 juil. 2020 20:24

Un vrai club de fdp l'omerde .
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » sam. 4 juil. 2020 20:52

Le mec arrive "libre" de L2 et il touche un plus gros salaire que 80% des joueurs de L1, c'est dire si l'OM a les moyens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 4 juil. 2020 21:04

Tranquille pépère le gars arrive avec la moitié du salaire de Rémy, elle est pas belle la vie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 4 juil. 2020 21:45

Me rappelle l'histoire d'un espoir du foot, qui avait signé dans un club en janvier puis a voulu aller à l'OMerde...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 4 juil. 2020 21:58

Comme quoi la routourne tourne pas tant que ça

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 4 juil. 2020 22:01

C'est qui lonjon?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 4 juil. 2020 22:02


https://twitter.com/LeChercheurDT2/status/1279443842677252096

J'ai du mal à regarder à la vidéo tant c'est beau, snif !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 48 invités