Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 25 juil. 2017 21:05

Je pensais que tu voulais me contredire vu que tu mets mes 2 posts en face à face donc jt' ai répondu pas de soucis j' étais partis pour un échange de point de vu ! Sans rancunes ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » mar. 25 juil. 2017 21:08

Image
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 25 juil. 2017 21:28

Bissouma ne part pas titulaire...

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 25 juil. 2017 21:29

N'oublions pas Xeka.
Certes, il est ancien, il est arrivé il y a DEJA 6 mois, mais ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 25 juil. 2017 21:35

gblosc a écrit :Source of the post N'oublions pas Xeka.
Certes, il est ancien, il est arrivé il y a DEJA 6 mois, mais ...

Quoi, faire jouer un ancien ? Tain, on régresse déjà.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » mar. 25 juil. 2017 21:47

https://www.youtube.com/watch?v=_RKlfBV_u58
interview donné par bielsa à une chaine brésilienne
regardez la suite et l'on comprend mieux ce qu'il veut faire à lille

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » mar. 25 juil. 2017 21:53

ce qu'il pense des médias, et ce qu'il attend d'un joueur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 25 juil. 2017 22:04

Paranormal a écrit :Source of the post Image



Cette défense... Carrez / Dindeleux /Lévenard / Duncker /Pichot & co au secours !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 25 juil. 2017 22:47

Je miserai pas sur Caju Bissouma NDP la ...
Mais bon. :)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mar. 25 juil. 2017 23:01

--------------------Maignan-------------------
Malcuit---Ié---------Bensebeini---Caju
----------Maia---------Mendes-------------
-----------------Benzia------------------------
Pépe----------------------------------Araujo
----------------Alcacer------------------------

sur le banc: El Ghazi, Munir, Amadou, Xeka, Koffi, Touré, Bissouma, Soumaoro
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 25 juil. 2017 23:10

Carrément Eric.
Ça fait meme des compo sur des joueurs pas encore la. :p
Mais elle est pas mal on avoue :)
Je réitère mes doutes sur Caju ... sais pas s'il est tant voulu que Ca.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 26 juil. 2017 00:25

----------------------------------------------------------------------------------------- MAIGNAN -------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------- KOFFI ----------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------JAKUBECH ------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------AMADOU---------------------------ALONSO----------------------------------------------------------
---------------------------------------------------DABILA------------------------------SOUMAORO ---------------------------DROEHNLE--------------------------------------------------------
MALCUIT---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------CAJU
BISSOUMA-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------BALLO-TOURÉ
KOUAMÉ-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------MENDYL
-----------------------------------------------------------------------------------------------MAÏA-----------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------AMADOU-------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------XEKA-----------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------THIAGO MENDÈS----------------------------------(BENZIA)--------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------XEKA, BISSOUMA---------------------------(BAHLOULI, BISSOUMA)---------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------(POLLET)--------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ARAUJO------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------PEPE
TERRIER---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------EL GHAZI
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------FARAJ
----------------------------------------------------------------------------------------DE PRÉVILLE---------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------PONCE-----------------------------------------------------------------------------------------------------





*
En GRAS, les joueurs quasiment assurés d'une place dans le 11-type.
En GRAND, les premiers choix, pour le moment, pour une place de titulaire
En PETIT, les autres possibilités sérieuses à un poste
En TRÈS PETIT, d'autres possibilités, moins attendues

(ENTRE PARENTHÈSES) le 3ème milieu, lorsqu'on ne défendra qu'à 4 joueurs.


Ce qui est intéressant quand on regarde l'effectif, c'est vraiment, pour moi, ces multitudes de possibilités au milieu de terrain. Tellement de possibilités intéressantes...!

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 26 juil. 2017 08:37

manque encore un buteur, il n'est pas choquant à ce poste d'avoir 3 possibilités ou profils différents

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 26 juil. 2017 08:48

Namtok qui se croit dans Olive et Tom avec son terrain qui fait 15 kms :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 26 juil. 2017 09:01

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 26 juil. 2017 09:25

L'attaquant de Rennes, Diakhaby devrait signer à Monaco contre 10 millions d'euros.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 44

index

Hors ligneMessageDouble » mer. 26 juil. 2017 09:31

curiste a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Lens : le Brésilien Dankler a signé (officiel)


En même temps, le mec va pas dire qu'il va jouer dans un club de merde......(même si en l'occurrence il va vite le voir.....)



En même temps le gars s'appelle "Dankler" et il va jouer chez les "dents jaunes" .... ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mer. 26 juil. 2017 09:41

Pour ceux qui ont instagram Thiago Maia est du genre actif. Tous les jours il met 3/4 photos de sa vie. Apparement hier soir c'était soirée dans le vieux lille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mer. 26 juil. 2017 09:42

Marcolablague a écrit :Source of the post Carrément Eric.
Ça fait meme des compo sur des joueurs pas encore la. :p
Mais elle est pas mal on avoue :)
Je réitère mes doutes sur Caju ... sais pas s'il est tant voulu que Ca.

Je comprends pour Caju mais d'un autre coté j'ai du mal à imaginer qu'ils soit venu a Lille pour repartir au Bresil. Dans ce cas je ne vois que 2 possibilités:
Soit sa visite médicale n'est pas concluante
Soit on arrive pas à trouver un club à Alonso
En vérité j'imagine un coup de billard à 5 bandes, déclenché par l'arrivée d' un avant centre (Alcacer), le départ de NdP à Rennes, l'arrivée en contrepartie de Bensebeini, et donc le départ d'Alonso et la signature de Caju. C'est complexe mais ça se tient. Munir venant compléter et prendre la place qu'aurait pu occuper Sarr.
Si ça se joue comme ça le groupe aurait de la gueule, peut être même serait-il compléter par un DC supplémentaire (si Alonso part il n'en reste que 3 opérationnels Ié, Bensebeini éventuellement Amadou. Comment reviendra Soumaoro? Foyth (il a un passeport polonais)n'a toujours pas signé au PSG, quivévidemment accorde la priorité à Neymar pour une place d'extracommunautaire dans son effectif...???)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 26 juil. 2017 09:57

Dans cette partie de billard, - qui tient clairement la route - seul le départ d'Alonso me semble étrange aussi.
Le gars semble être dans les plans : titu sur chaque match depuis le début...ou quasi.
Je serai assez surpris, mais bon, dans la foot moderne hein ^^
"En tout cas, on te l'souhaite."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, Google [Bot], Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 19 invités