index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 23 juin 2016 09:45

Et celle de Ribéry alors , une pub pour le "tuning humain"...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 23 juin 2016 09:46

Hey denise , t'aurais pu ajouter Sido , pas la mère de Colette , hein , je parle de m'dame Rami ...

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 23 juin 2016 09:51

Je crois que celle de Casillas est ma préférée ( je sais pas si c est tjs d actu )

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 23 juin 2016 10:08

Dageek a écrit :Source of the post Je crois que celle de Casillas est ma préférée ( je sais pas si c est tjs d actu )

C'est vrai qu'elle envoie du mourd !

Image

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 23 juin 2016 10:10

marcus a écrit :Source of the post Ce qui est scandaleux, c'est qu'avec 3 nuls ou 2 défaites t'es en 8e.

Même avec deux qualifiés par groupe, techniquement, tu peux très bien passer avec 2 nuls et une défaite.

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 23 juin 2016 10:20

bast a écrit :Source of the post
perfon a écrit :Source of the post Une idée pour les prochains GC de tennis tiens. Mettre Federer-Murray et Nadal-Djokovic dès les 1/8e et de l'autre côté du tableau Chardy-Stepanek et Duckworth-Darcis. ça illustre bien l'inanité du tableau présent que fustige les journaux allemands et italiens ainsi que leurs lecteurs qui réagissent. Digne de l'organisation d'un tournoi de plage.

Il y aurait scandale si on n'aboutissait pas à cette situation parce que les gros n'ont pas su gagner leurs groupes.

L'Espagne, la Belgique et l'Angleterre finissent en seconde place. Seules l'Allemagne et la France ont gagné leurs groupes parmi les équipes du chapeau 1. Allemagne et France étant à la base dans la même moitié de tableau, on aboutit forcément à un déséquilibre. Et encore, le Portugal a finit 3ème.

Exactement.
Le scandale réside plus dans le fait que dans certains groupes le premier joue contre des 3ièms, et dans d'autres contre des seconds.
D'après certains, il y aurait eu un tirage pour déterminer cet état de fait, il n’empêche qu'un tirage à l'issue de la phase de groupe aurait été plus transparent.

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 23 juin 2016 13:44

Même si tu te répètes à l'infini ... je partage ce point de vue.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagefilipe » jeu. 23 juin 2016 14:02

Bonjour,

J'ai reçu un mail pour acheter des places
http://access.uefa.com/pkpcontroller/wp ... -euro-shop
ce site est il fiable? merci

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 23 juin 2016 14:04

site officiel vas y les yeux fermés ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessagefilipe » jeu. 23 juin 2016 14:05

Si j'ai les yeux fermés, je ne pourrai pas commander ;)

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 23 juin 2016 14:06

+ 750 places dispos pour Croatie Portugal à lens en cat 1et 2 , et 1000 pôur All/Slo à Lille .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessagefilipe » jeu. 23 juin 2016 14:07

je suis dans la file d'attente actuellement

index

Hors ligneMessagesirdeck » jeu. 23 juin 2016 14:30

Ca "choque" personne que l'irlande va jouer avec 3 jours de récup en moins? 3 jours c'est énorme et personne n'en parle dans les médias. Sûrement parce que ça avantage l'équipe de France...

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 23 juin 2016 14:35

Ça fait partie des dispositions en faveur du pays hôte , c est toujours ainsi.
Horaires, stades, jours de repos...

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 23 juin 2016 14:35

effectivement c'est fait expres pour protéger le pays , hote . Tout comme la France , si elle se qualifie, jouera le dernier quart dimanche prochain .

index

Hors ligneMessageXylophène » jeu. 23 juin 2016 14:37

Ça n'étonne surtout personne vu que le calendrier est étalé exagérément avant tout pour remplir les grilles des programmes télé. C'est la même chose avec les journées de championnat étalées du vendredi soir au dimanche soir.
Modifié en dernier par Xylophène le jeu. 23 juin 2016 14:38, modifié 1 fois.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

index

Hors ligneMessageBW » jeu. 23 juin 2016 14:38

sirdeck a écrit :Source of the post Ca "choque" personne que l'irlande va jouer avec 3 jours de récup en moins? 3 jours c'est énorme et personne n'en parle dans les médias. Sûrement parce que ça avantage l'équipe de France...

De même les quarts sont sur 4 jours, les demis sur 2.
Pour l'equité , faire les quarts sur 2 jours et les demis la même journée ... mais bon, l'uefa, la tv, bref. Le jeu aprés le fric.

index

Hors ligneMessagesirdeck » jeu. 23 juin 2016 14:40

Donc l'équité sportive on s'en fout

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 23 juin 2016 14:41

Lol ce gros mot

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 23 juin 2016 14:41

L'uefa s'en contre fout
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »