Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 6 juil. 2022 08:47

Namtok a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Bordeaux peut s estimer heureux ! Une liquidation judiciaire c est retour en amateur cfa ou cfa 2, comme Reims et Strasbourg. Alors National...


C'est pareil.
Une relégation en National 1, c'est intenable pour le club, qui serait obligé de déposer le bilan, donc retour en N3.


effectivement ton raisonnement est le bon ; )
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mer. 6 juil. 2022 08:50

On dit Gégé par-ci et Gégé par-là mais pour le moment je n'entends pas de solution alternative, aucune contreproposition, aucun nouveau repreneur.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 6 juil. 2022 09:04

Le recours au CNOSF, les Girondins le tentent pour le tenter mais sans trop y croire.
Il m'étonnerait qu'ils soient sauvés. Ils n'ont aucune garantie. Si Lopez voulait réellement sauver le club, il mettrait de sa poche. J'ai lu ci et là qu'il avait une fortune estimée à 4 milliards d'euros. Je pense surtout qu'il n'a pas les moyens financiers personnels pour boucher le trou. Lopez joue avec l'argent des autres.

Quant aux appuis politiques, je n'y crois pas. Même si Bordeaux c'est Juppé etc... Je n'y crois pas. J'imagine mal Lopez appeler Macron comme avait fait Martel en son temps avec Hollande pour sauver Lens. Lens a eu un passe-droit que n'aura pas Bordeaux.
Des clubs sont descendus comme Strasbourg, Bastia, Le Mans, Grenoble, Sedan... Tous ne sont pas remontés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 6 juil. 2022 09:13

cnosf juge sur la forme pas le fonds , il me semble , non ?
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20620

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 6 juil. 2022 09:27

dodger a écrit :Source of the post On dit Gégé par-ci et Gégé par-là mais pour le moment je n'entends pas de solution alternative, aucune contreproposition, aucun nouveau repreneur.


En même temps qui a envie de reprendre un tel merdier en Ligue 2 ?

Ce sera beaucoup plus simple, pour de nouveaux repreneurs, de repartir de zéro en National ou même plus bas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 6 juil. 2022 09:34

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ce sera beaucoup plus simple, pour de nouveaux repreneurs, de repartir de zéro en National ou même plus bas.

C'est peut-être l'objectif de Gégé, qui aurait vraiment les mains libres ?

Là il a quand même hérité d'un club moisi (de l'intérieur). Il n'a pas aidé à l'améliorer sur la période non plus mais bon...
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20620

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 6 juil. 2022 09:40

Personne ne l'a obligé à reprendre son nouveau club de coeur et personne ne l'a obligé à l'enterrer encore plus.

À un moment, le seul responsable, c'est lui ( suffit de voir ce que se prend Létang dans la gueule pour une 10ème place de Ligue 1 ).

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » mer. 6 juil. 2022 10:37

dodger a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :Source of the post Triste pour Bordeaux. Qu'on aime ou pas, ca reste un momument du foot francais. Ils auraient peut-etre du privilegier une autre piste que celle de l'acrobate Gege a l'epoque.....

Le gros problème c'est que personne d'autre ne s'est bousculé à Bordeaux pour récupérer ce bâton merdeux. D'ailleurs sans Gégé, la messe girondine aurait été dite en fin de saison dernière. L'acrobate hispano-luxembourgeois leur a donné un sursis qu'il n'a pas réussi à mettre à profit pour sauver les meubles.


Tu est sur de ca? je croyais qu;il y avait d'autres projets mais refuses par le fonds d/investissement

https://www.placeco.fr/article/article/ ... eposes-728
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » mer. 6 juil. 2022 10:38

Gazza8 a écrit :Source of the post Le recours au CNOSF, les Girondins le tentent pour le tenter mais sans trop y croire.
Il m'étonnerait qu'ils soient sauvés. Ils n'ont aucune garantie. Si Lopez voulait réellement sauver le club, il mettrait de sa poche. J'ai lu ci et là qu'il avait une fortune estimée à 4 milliards d'euros. Je pense surtout qu'il n'a pas les moyens financiers personnels pour boucher le trou. Lopez joue avec l'argent des autres.

Quant aux appuis politiques, je n'y crois pas. Même si Bordeaux c'est Juppé etc... Je n'y crois pas. J'imagine mal Lopez appeler Macron comme avait fait Martel en son temps avec Hollande pour sauver Lens. Lens a eu un passe-droit que n'aura pas Bordeaux.
Des clubs sont descendus comme Strasbourg, Bastia, Le Mans, Grenoble, Sedan... Tous ne sont pas remontés.

Lopez a mis 10 M d.’euros par l’intermédiaire de sa société.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20620

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 6 juil. 2022 10:58

L'argent virtuel ça ne compte pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mer. 6 juil. 2022 12:18

pc a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Le recours au CNOSF, les Girondins le tentent pour le tenter mais sans trop y croire.
Il m'étonnerait qu'ils soient sauvés. Ils n'ont aucune garantie. Si Lopez voulait réellement sauver le club, il mettrait de sa poche. J'ai lu ci et là qu'il avait une fortune estimée à 4 milliards d'euros. Je pense surtout qu'il n'a pas les moyens financiers personnels pour boucher le trou. Lopez joue avec l'argent des autres.

Quant aux appuis politiques, je n'y crois pas. Même si Bordeaux c'est Juppé etc... Je n'y crois pas. J'imagine mal Lopez appeler Macron comme avait fait Martel en son temps avec Hollande pour sauver Lens. Lens a eu un passe-droit que n'aura pas Bordeaux.
Des clubs sont descendus comme Strasbourg, Bastia, Le Mans, Grenoble, Sedan... Tous ne sont pas remontés.

Lopez a mis 10 M d.’euros par l’intermédiaire de sa société.

Celle qui été commissionnée pour la vente d'Osimhen ?

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » mer. 6 juil. 2022 12:31

Miladin Béca a écrit :Source of the post L'argent virtuel ça ne compte pas.

Elle est là la confusion, Lopez ne propose que des NFT.

Messages : 3928

index

En ligneMessagegblosc » mer. 6 juil. 2022 12:41

D'ailleurs, Scoutly devient quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 6 juil. 2022 12:59

j'ai lu aussi, le Libé d'hier, que Lopez avait injecté 10M de ses fonds propres et engagé sur 10 autres M si ça passait à la DNCG. Son objectif était de se refaire à beaucoup plus avec une vente ultérieure. Plusieurs fonds attendent pour revendre leurs clubs respectifs, dont le notre. Il semble que des investisseurs arrivent progressivement en ligue 1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mer. 6 juil. 2022 13:59

Miladin Béca a écrit :Source of the post En même temps qui a envie de reprendre un tel merdier en Ligue 2 ?

Maintenant OK mais il y a un an le club était en Ligue 1 et personne ne s'est bousculé donc il n'y a aucune autre solution, que ce soit en Ligue 2, en National ou plus bas.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 6 juil. 2022 14:10

Avant l'arrivée de Lopez, le ver était déjà ds le fruit.
Bon, GL a été le 2ème ver à s'incruster.

Le fruit est pourri, foutu, bon à jeter.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 6 juil. 2022 14:13

Ça me fait doucement rigoler les entreprises, entreprises du vignoble bordelais, élus locaux qui se montrent surpris et regrettent la décision de la DNCG "monument en péril" "mort du club"... Il fallait se réveiller avant, encore plus que cette situation était prévisible. La situation des Girondins de Bordeaux ne date de la reprise de Lopez, mais bien avant. On va dire que GL aura "offert" un sursis d'un an au club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1660

index

Hors ligneMessageTryphon » mer. 6 juil. 2022 14:33

Après le CNOSF, le tribunal administratif pourra suspendre la décision de la FFF et Bordeaux pourra démarrer en L2 en attendant la décision. Les politiques vont s’en mêler, le temps pour Lopez de vendre toutes les valeurs marchandes de l’effectif, et ça ira.

Messages : 414

index

Hors ligneMessagemister T » mer. 6 juil. 2022 14:44

non mais Gégé il a déjà un autre projet: rejoindre Campos et Galtier au QSG pour reconstituer le trio magique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1660

index

Hors ligneMessageTryphon » mer. 6 juil. 2022 15:31

mister T a écrit :Source of the post non mais Gégé il a déjà un autre projet: rejoindre Campos et Galtier au QSG pour reconstituer le trio magique.


« Mon président... »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Dogue-Son, Dusan, FEEJ, gblosc, Google [Bot], Hyogy, Med, Stephen et 30 invités