Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 9 mars 2022 23:19

PSG premier club français éliminé en coupe d'Europe cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 9 mars 2022 23:20

Paredes doit se faire exclure 100 fois, ça compense.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » mer. 9 mars 2022 23:42

Dommage que Messi soit sorti à la mi-temps

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 9 mars 2022 23:46

C'est assez marrant de voir des gens réclamer la faute de Benzema quand les mêmes disaient qu'il n'y avait rien sur Jardim.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 9 mars 2022 23:50

Loul l'équipeTV, tous les ans les mêmes têtes de cons déconfites.

J'espère qu'ils carburent au Xanax les mecs.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

cagenon

index

Messagecagenon » jeu. 10 mars 2022 00:19

Faute ou pas faute sur Donnaruma, c’est un fait de jeu. C’est la suite qui est déterminante. Une équipe, encore qualifiée, qui s’écroule. Un mental en carton. Il est là le problème du PSG. Une politique sportive qui a pour seule ambition de vendre des maillots en faisant venir des joueurs (Messi, Ramos) complètement en fin de cycle (et ce qui est normal àcleur âge quand on voit la carrière qu’ils ont eue et le nombre de matchs accumulés) . Neymar n’aurait pas dû faire plus de deux ans au PSG.
Je plains des mecs comme M’bappé, Marquinhos ,Verratti où il y a encore peu Di Maria qui eux sont de vrais compétiteurs. Le PSG ne gagnera jamais rien comme ça.
Les mecs du Rezl auraient pu s’effondrer à là mi temps. Ben non ils ont poussé encore plus . Mais eux ils ne passent peut être pas leur temps à décortiquer à l’entraînement le dernier tampon qu’à pris tel ou tel joueur à l’entraînement. C’est ce qu’on appelle une institution et du professionnalisme

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 10 mars 2022 00:41

Vu le match dans un bar avec un pote, putain je regrette pas... le triplé de Benzema, tellement content pour lui. Je sais qu'il a fait des crasses, qu'il est pas tout blanc, mais voir un tel joueur vieillir comme un bon vin après avoir été dans l'ombre de CR7 pendant tant de saisons, si loin des bleus... la grande gagnante de cette double confrontation c'est l'EDF : on a deux des trois meilleurs joueurs du monde putain ! Attention au syndrome CDM 2002... Mais ce match dans le match entre lui et Mbappé c'était du grand art. Et toujours un kiff extraordinaire de voir le PSG se décomposer comme ça dans les matchs à enjeu, c'est magique. Super moment de football pour moi.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 10 mars 2022 00:42

Mbappé : "C'est pas le Real qui a gagné la qualification, c'est le PSG qui l'a perdue."
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25824
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 10 mars 2022 00:53

space_ritual a écrit :Source of the post on a deux des trois meilleurs joueurs du monde

C'est qui le 3ème ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 10 mars 2022 01:04

Djeunzzz a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post on a deux des trois meilleurs joueurs du monde

C'est qui le 3ème ?


Pour moi Lewandowski mais bon il branle jamais rien en grande compet" avec la Pologne :)))
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25824
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 10 mars 2022 01:12

On l'a p'têt aussi le 3ème...

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 10 mars 2022 01:26

Bien vu, mais Renato le mettra quand même dans sa poche dans quelques jours.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » jeu. 10 mars 2022 07:10

space_ritual a écrit :Vu le match dans un bar avec un pote, putain je regrette pas... le triplé de Benzema, tellement content pour lui. Je sais qu'il a fait des crasses, qu'il est pas tout blanc, mais voir un tel joueur vieillir comme un bon vin après avoir été dans l'ombre de CR7 pendant tant de saisons, si loin des bleus... la grande gagnante de cette double confrontation c'est l'EDF : on a deux des trois meilleurs joueurs du monde putain ! Attention au syndrome CDM 2002... Mais ce match dans le match entre lui et Mbappé c'était du grand art. Et toujours un kiff extraordinaire de voir le PSG se décomposer comme ça dans les matchs à enjeu, c'est magique. Super moment de football pour moi.


Benzema ça serait bien qu'il soit aussi énorme en équipe de France qu'au Réal Madrid...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 10 mars 2022 07:11

Depuis son retour en EDF, il l'est.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » jeu. 10 mars 2022 07:50

Oui voilà, pour le coup, son retour en EDF est probant.

Et le fait qu’il a tout fait pour y revenir laisse quand même un grand respect.

Ça et Giroud qui revient en forme, c’est une bonne nouvelle pour Deschamps même si le mondial chez les Quatarix est encore loin

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 10 mars 2022 08:03

al bundy a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Vu le match dans un bar avec un pote, putain je regrette pas... le triplé de Benzema, tellement content pour lui. Je sais qu'il a fait des crasses, qu'il est pas tout blanc, mais voir un tel joueur vieillir comme un bon vin après avoir été dans l'ombre de CR7 pendant tant de saisons, si loin des bleus... la grande gagnante de cette double confrontation c'est l'EDF : on a deux des trois meilleurs joueurs du monde putain ! Attention au syndrome CDM 2002... Mais ce match dans le match entre lui et Mbappé c'était du grand art. Et toujours un kiff extraordinaire de voir le PSG se décomposer comme ça dans les matchs à enjeu, c'est magique. Super moment de football pour moi.


Benzema ça serait bien qu'il soit aussi énorme en équipe de France qu'au Réal Madrid...

Que peut on reprocher à Benzema depuis son retour en EDF?
Franchement pas grand chose… en fait rien même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 10 mars 2022 08:07

Godzici a écrit :Source of the post C'est assez marrant de voir des gens réclamer la faute de Benzema quand les mêmes disaient qu'il n'y avait rien sur Jardim.

Faudrait peut-être demander à Garibian ce qu'il en pense ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 10 mars 2022 08:13

Bérurier a écrit :Depuis son retour en EDF, il l'est.

Tu confonds avec Bahlouli
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 10 mars 2022 08:20

lenormal a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Source of the post C'est assez marrant de voir des gens réclamer la faute de Benzema quand les mêmes disaient qu'il n'y avait rien sur Jardim.

Faudrait peut-être demander à Garibian ce qu'il en pense ?


Effectivement ça pourrait être drôle!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 10 mars 2022 08:21

Pour l'instant, les 4 premiers qualifiés sont ceux qui ont gagné leur phase de poule...
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Ayrton, Chully, crénu, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Entonox, Mouk, MrK, Nicobungy, Rastabigoud, Thatsallineed, thierryrabat et 32 invités