Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 21 déc. 2020 12:32

Merci Mrjo, tu m'as devancé ;)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 21 déc. 2020 12:32

Donc en gros si tu veux rien savoir, t'as qu'à me demander.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 21 déc. 2020 12:33

Bon plutôt une bonne impression faut l'admettre même si sur la cessation de paiement en janvier j'y crois pas car Lopez avait un plan lui aussi de recapitalisation de la dette ( rejeter par elliot car plus risqué sans doute )
En gros c'est le meme projet mais avec des bases plus solide.

Reste à savoir si sans Campos et son entreprise on trouvera des joueurs aussi bon.

Ce qui est inquiétant c'est qu'il a un style un peu à la Jacques-Henri Hayrault quant il s'exprime. Le coté non scolaire voir lunaire de Lopez va me manquer.
Modifié en dernier par Autocrate le lun. 21 déc. 2020 12:37, modifié 1 fois.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 21 déc. 2020 12:35

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Il semble avoir précisé dans les articles précédents que c’est Letang qui assurerait la DS ... comme à rennes je crois.

On verra ce midi.



Bah non en conf il a dit qu'il serait seulement président, par contre il a pas confirmé l'arrivé d'un directeur sportif donc ça peut vouloir dire une gouvernance anarchique avec des agents un peu de partout.

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » lun. 21 déc. 2020 12:41

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post On veut passer d'un modele de trading fort, à un modele plus mesuré


Traduction : moins d'investissements.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 21 déc. 2020 12:42

Donc Elliot détiens toujours le losc ou pas ? Ou avec la vente de Lopez on est débarrasser ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 21 déc. 2020 12:42

Résumé : on n'est pas près de revoir arriver des joueurs comme Renato Sanchez ou J. David.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 21 déc. 2020 12:44

Pas de départ cet hiver? Impossible nous a t-on dit...Sanches est un faux blessé et 2 ou 3 autres ont déjà fait leur valise...à peine arrivé qu'il nous ment déjà ou....?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 21 déc. 2020 12:49

Nick Cave a écrit :Source of the post Résumé : on n'est pas près de revoir arriver des joueurs comme Renato Sanchez ou J. David.


Pour David, on s'en remettra. Pour Sanches, c'était aussi le coup du siècle pour un club de notre standing.
Si on doit se serrer la ceinture... Des idées pas trop chères pour le mercato d'été : Boulaya, Thomasson et Kolo Muani.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 21 déc. 2020 12:54

benosc a écrit :Source of the post Pas de départ cet hiver? Impossible nous a t-on dit...Sanches est un faux blessé et 2 ou 3 autres ont déjà fait leur valise...à peine arrivé qu'il nous ment déjà ou....?


+, je ne comprends même pas comment certains sur ce site puissent être aussi naïfs à avaler toute sortes de couleuvres basées sur le seul fait que ce membre n'aimait pas Lopez et donc dire du grand nawak !

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » lun. 21 déc. 2020 13:01

Bon en bref all-in sur cette saison et après on rentre dans le rang et on jouera la 5,6 ème place, c'est pas ce qu'il dit mais honnêtement c'est comme ça que ça se ressent, la qualif en LDC devient encore plus primordiale si on veut conserver un minimum d'ambition, le club sera plus stable financièrement mais on risque de revenir à la routine insipide des dernières années Seydoux avec des ventes dès qu'un joueur sort du lot et des recrutements "malins". On va avoir du mal à retomber sur Terre...

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » lun. 21 déc. 2020 13:02

Namtok a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post Résumé : on n'est pas près de revoir arriver des joueurs comme Renato Sanchez ou J. David.


Pour David, on s'en remettra. Pour Sanches, c'était aussi le coup du siècle pour un club de notre standing.
Si on doit se serrer la ceinture... Des idées pas trop chères pour le mercato d'été : Boulaya, Thomasson et Kolo Muani.


Je pense qu'on va surtout vendre cet été, et très peu recruter(peut-être un latéral droit si Celik part, par exemple). En gros les remplaçants des partants, on les a déjà, y compris en prêt.

Si ils ne tapent pas dans l'effectif cet hiver, c'est déjà ça, ça nous laisse profiter de cet saison. Après si on doit vendre, pourvu que ce soit Ikoné/Soumaré..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 21 déc. 2020 13:07

Trop de joueurs sous contrat, on va enfin arrêter ces mascarades avec Mouscron et Boavista.

Si on peut juste récupérer Angel Gomes, ce serait top.

Messages : 6

index

Hors ligneMessagedomdu59 » lun. 21 déc. 2020 13:11

[quote="MarcoVanBasten"]Bon, grosse langue de bois et bon visage de commercial un peu vicieux.
Il manque de sympathie vs Lopez, c'est sur, ça sent le politicien, j'aime pas ça, mais bon, on verra les actions plutot que les discours.

[b]Dettes du club :
[/b]On est passé à "ça" d'etre en cessation de paiement à priori en Janvier.
Il ne lachera rien sur les aspects chiffrés.

[b]Sur Campos :
[/b]Contrat terminé avec Campos et constitution d'une nouvelle équipe à venir.

[b]Scoutly : [/b]
Le contrat va s'arreter, car c'était un presta de l'ancienne direction. Terminé. Pas de renouvellement.

[b]Direction Sportive :
[/b]Il indique que ce ne sera pas lui.
Certains grands clubs n'en ont pas... pas obligé d'en avoir un donc, mais objectif d'avoir la meilleure organisation possible au niveau recrutement, à discuter avec Galtier sur ce qu'il sera de mieux pour le club, pour le coach etc.

[b]Trading [/b]:
On veut passer d'un modele de trading fort, à un modele plus mesuré.
Objectif d'avoir moins de pression sur un canal de vente par ex.

[b]Sur les ventes :
[/b]Pas de vente "cette saison" officiellement (sauf un cheque de 100m sur un joueur bien sur)
Le Projet sportif doit être le pilier principal.
L'été prochain = langue de bois.

38 sous contrat
17 pretés
= 55j = Trop de joueurs. Un nettoyage à venir...
Car les joueurs ne sont pas des "objets", besoin de s'en occuper de pres, les accompagner et avec autant, on peut pas.

[b]Sur Ingla :
[/b]"Marc" reste avec nous comme admin, car fine connaissance des dossiers & historique.

Ils discuterons dans qq mois pour savoir s'il reste au club ou non.

[b]Galtier : [/b]
Volonté de le garder jusqu'en 2022, voir au delà. A discuter plus tard.

[b]Clubs satellites : [/b]
Avec Mouscron, le partenariat se termine au 30/06/2021 : si ça fonctionne bien, on continuera.[/quote]



Moi je n'ai retenu que cela :
On parle plus du passé
Plus de Lopez, plus de Campos.
Mais on garde Ingla.
Surtout pas de chiffre, on ne parle pas de dettes, on ne donne aucun montant.
Le club est mort en Janvier si on n'était pas intervenu.
Tiens au fait, on met 50M, on n'est pas obligé de vendre en Janvier et on peut aller jusque Juin.

Moi je crois surtout qu'ils voulaient récupérer le club et foutre Lopez dehors.
Que de langue de bois, on ne sait rien sur les actifs, les dettes, les repreneurs, le rachat, le montage.
Il ne peut rien dire sur Merlyn, qui, quoi , combien.
Sa prestation ne m'a pas plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 21 déc. 2020 13:18

En même temps il n'est pas venu pour balancer tous les dossiers du Losc aux médias.

Vous voulez les numéros de compte du Losc ? Lopez n'est plus là, Campos non plus, et bien passons à autre chose, de toute façon on n'a pas trop le choix.

Ce qui m'intéresse c'est ce qu'on voit sur le terrain, on verra déjà ce que ça donne à la fin du mercato d'hiver.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 21 déc. 2020 13:26

Mrjo a écrit :Source of the post Contrat terminé avec la societe de scounting de Campos et Lopes et constitution d'une nouvelle cellule de recrutement.
Marc Ingla semble rester au club, un moment au moins pour la transition... Il est dans la salle je crois.


Pour la nouvelle cellule de recrutement il y a peut être la possibilité de récupérer quelques éléments de la société de scounting précédente.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 21 déc. 2020 13:28

Si le Losc a la chance d'être qualifié pour la ldc, il faudra conserver une équipe compétitive puisque le volet sportif est son ambition.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 21 déc. 2020 13:29

Miladin Béca a écrit :Source of the post En même temps il n'est pas venu pour balancer tous les dossiers du Losc aux médias.

Vous voulez les numéros de compte du Losc ? Lopez n'est plus là, Campos non plus, et bien passons à autre chose, de toute façon on n'a pas trop le choix.

Ce qui m'intéresse c'est ce qu'on voit sur le terrain, on verra déjà ce que ça donne à la fin du mercato d'hiver.

Totalement !

Même si le LOSC est notre passion et que nous en sommes "clients" en quelque sorte, le Président agissant en mandataire des actionnaires ne doit des comptes qu'à ses actionnaires et à son conseil d'administration.

Ce qu'on peut décoder des premiers propos de Létang et donc de Merlyn, c'est que le côté trading boulimique, où on recrûte tellemement de jeunes espoirs qu'on est obligés de les prêter à gauche et à droite au sein de clubs partenaires, c'est fini. Donc pour tous les gamins qui ne sont pas dans le groupe pro Losciste actuellement, ça risque d'être la grande lessive ces prochains temps.

Pour le reste, on jugera sur les actes. Mais bon, il ne fallait pas non plus s'attendre à ce que Létang lance sa Présidence en expliquant que l'ambition du nouvel actionnaire, ça serait de vendre pour 200 M€ de joueurs l'été prochain, et viser la colonne de droite en 21/22.

A ce stade, que faire d'autre que de profiter de cet effectif cette saison ? Et ensuite on verra, puisque de toute façon on ne peut rien faire d'autre...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 21 déc. 2020 13:35

Il me semble qu'il n'a pas cité une seule fois Gérard Lopez, il a fait référence à un autre Gérard... Houiller. Et pas un mot sur l'équipe féminine.

Pour la direction sportive, je le vois bien constituer une cellule de recrutement interne, et dealer lui-même avec les agents, sans l'intermédiaire d'un Directeur sportif.

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 21 déc. 2020 13:38

Bon on a rien appris d'intéressant ou alors des choses qu"on supposait déjà. Le vrai révélateur du projet sera le prochain mercato d'été.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 26 invités