Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 26 juil. 2017 14:59

gblosc a écrit :Source of the post Mine de rien, un Neymar, c'est le même prix que notre Gros Stade.
Ahurissant.


Le plus haurissant serait que Neynar rapporte plus que le grand stade .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mer. 26 juil. 2017 15:00

L'affluence mini de Man U est supérieure à son affluence maxi.
On peut vraiment pas lutter ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 26 juil. 2017 15:02

T'es décalé dans tes colonnes ;-)
Min : 75,245
Moy : 75,289
Max : 75,397

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mer. 26 juil. 2017 15:03

Si en plus ça décale... ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 26 juil. 2017 15:04

@pc , City c'est 100 plaques de plus que le PSG en droits TV , et c'est aussi 10 000 spectateurs de plus par match , plus 50 de naming par Ethiad , plus la pub , plus , plus ...

Pour le transfert de Neymar , si ça se fait ce sera le Qatar qui filera le blé au joueur pour qu'il rachète son contrat et du coup , même avec la prime à la signature et le salaire annuel , le PSG restera dans les clous au niveau FPF .

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 26 juil. 2017 15:06

Malébolgia a écrit :Source of the post Je veux bien du flop Otamendi et même Mangala vu la gueule de la défense centrale.


Mangala ok, mais pas a 53 millions.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 26 juil. 2017 15:07

Baratte a écrit :Source of the post @pc , City c'est 100 plaques de plus que le PSG en droits TV , et c'est aussi 10 000 spectateurs de plus par match , plus 50 de naming par Ethiad , plus la pub , plus , plus ...

Pour le transfert de Neymar , si ça se fait ce sera le Qatar qui filera le blé au joueur pour qu'il rachète son contrat et du coup , même avec la prime à la signature et le salaire annuel , le PSG restera dans les clous au niveau FPF .


J'ai plus le liens mais l'uefa a dit qu'elle n'accepterais pas ce montage .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 26 juil. 2017 15:08

Baratte a écrit :Source of the post @pc , City c'est 100 plaques de plus que le PSG en droits TV , et c'est aussi 10 000 spectateurs de plus par match , plus 50 de naming par Ethiad , plus la pub , plus , plus ...
Pour le transfert de Neymar , si ça se fait ce sera le Qatar qui filera le blé au joueur pour qu'il rachète son contrat et du coup , même avec la prime à la signature et le salaire annuel , le PSG restera dans les clous au niveau FPF .


Ouais mais l'UEFA a prévenu que cette magouille était chelou et qu'elle pourrait qd même le sanctionner pour contournement du FPF ... > privé de ligue des champions.
Affaire à suivre.
Car les autres clubs font un peu ce qu'ils veulent face au PSG. 2 poids, 2 mesures. As usual.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 26 juil. 2017 15:12

Baratte a écrit :Source of the post @pc , City c'est 100 plaques de plus que le PSG en droits TV , et c'est aussi 10 000 spectateurs de plus par match , plus 50 de naming par Ethiad , plus la pub , plus , plus ...

Pour le transfert de Neymar , si ça se fait ce sera le Qatar qui filera le blé au joueur pour qu'il rachète son contrat et du coup , même avec la prime à la signature et le salaire annuel , le PSG restera dans les clous au niveau FPF .

L'UEFA a déjà fait savoir qu'elle n'était pas "idiote" (sic) et que cet arrangement s'il venait à être mis en place serait sanctionné.
Je pense que Paris aurait très très gros à perdre à faire ça.
La seule solution... Bah c'est de vendre. Di Maria, Krychowiak, Ben Arfa, Aurier, Matuidi, Jese... Tout ça doit faire rentrer de l'argent dans les caisses, au moins plus de 100 voire 120M€. Reste à trouver le reste.

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » mer. 26 juil. 2017 15:32

MrK a écrit :Source of the post Et la prime à la signature ! (annoncée autour de 100M€....)


Tu crois que Mbappe, Mendy et consorts n'ont pas de prime?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 26 juil. 2017 15:44

Euh , si je ne m'abuse , c'est un membre de l'UEFA qui a dit que si ce montage se faisait , tout serait passé au crible , je n'ai pas lu de communiqué officiel de l'UEFA disant qu'ils interdisaient quoi que ce soit !
Et je ne suis pas loin de penser , que l'UEFA se couchera devant le Qatar , organisateur du Mondial 2022 , comme la LFP s'est couchée depuis 5 ans .

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 26 juil. 2017 15:46

Baratte a écrit :Source of the post @pc , City c'est 100 plaques de plus que le PSG en droits TV , et c'est aussi 10 000 spectateurs de plus par match , plus 50 de naming par Ethiad , plus la pub , plus les charges en moins .

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 26 juil. 2017 15:47

toones a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :Source of the post Pour ceux qui ont instagram Thiago Maia est du genre actif. Tous les jours il met 3/4 photos de sa vie. Apparement hier soir c'était soirée dans le vieux lille


En tous cas, les Brasiliens passent et s' en vont mais ils connaissent tous les bonnes adresses ^^

La copine d'Araujo pas mal par contre mais ça reste entre nous. ça aide d'être footballeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mer. 26 juil. 2017 15:55

toones a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :Source of the post Pour ceux qui ont instagram Thiago Maia est du genre actif. Tous les jours il met 3/4 photos de sa vie. Apparement hier soir c'était soirée dans le vieux lille


En tous cas, les Brasiliens passent et s' en vont mais ils connaissent tous les bonnes adresses ^^


Maintenant si on veut rencontrer des joueurs, le Chiquita Bacana ( resto brésilien ) dans le vieux Lille est une bonne adresse ;)

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 26 juil. 2017 16:02

Ibrahim Afellay, cte gachis monumental...


Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 26 juil. 2017 16:06

Tellement rapide ce Boidus ! H24. Le petit S-S.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25824
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 26 juil. 2017 16:08

gblosc a écrit :Source of the post Mine de rien, un Neymar, c'est le même prix que notre Gros Stade.
Ahurissant.

Normal, c'est également le fruit d'un...

https://m.youtube.com/watch?v=BeIe1qXSBkY
#JeSuisVasseur

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » mer. 26 juil. 2017 16:09

Baratte a écrit :Source of the post Euh , si je ne m'abuse , c'est un membre de l'UEFA qui a dit que si ce montage se faisait , tout serait passé au crible , je n'ai pas lu de communiqué officiel de l'UEFA disant qu'ils interdisaient quoi que ce soit !
Et je ne suis pas loin de penser , que l'UEFA se couchera devant le Qatar , organisateur du Mondial 2022 , comme la LFP s'est couchée depuis 5 ans .


L'uefa n'a pas dit qu'elle interdirait, de toute façon ce qu'elle peut interdire ce sont ses compétitions me semble-t-il. Mais le psg craint alors que ça ne semble pas être le cas de City.
Concernant le contrat avec Ethiad, pourquoi L'uefa réévalue-t-elle à 100m un contrat signé à 200m par le Psg et ne le fait elle pas pour City? A l'époque, ça avait participé à l'application des mesures du fair play au psg.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 26 juil. 2017 16:10

Leelh osc a écrit :Source of the post La copine d'Araujo pas mal par contre mais ça reste entre nous. ça aide d'être footballeur.


On va pouvoir alimenter le topic "Joli minois" ? :p
"En tout cas, on te l'souhaite."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Google [Bot] et 18 invités