Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 26 juil. 2017 16:13

COUTINHO ET LE BARÇA AURAIENT TROUVÉ UN ACCORD (SoFoot) :
Petit couteau se serait mis à la table des négociations.
D'après la radio catalane RAC 1, Philippe Coutinho aurait donné son accord au Barça pour intégrer le projet catalan. Mais le plat de résistance devrait être assez copieux puisqu'il faut maintenant convaincre Liverpool de céder son meneur brésilien, alors que Jürgen Klopp en fait un de ses éléments incontournables pour la saison prochaine.
Les dirigeants blaugrana auraient déjà transmis une offre de 75 millions d'euros alors que les Reds en attendent au minimum 100 millions. Le journal Sport affirmait mardi qu'une délégation barcelonaise s'est rendue à Londres pour faire pencher la balance.
Reste à savoir si cet accord prévoit de rejoindre ou de remplacer son ami d'enfance Neymar.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mer. 26 juil. 2017 16:15

Pepper a écrit :[post]
Maintenant si on veut rencontrer des joueurs, le Chiquita Bacana ( resto brésilien ) dans le vieux Lille est une bonne adresse ;)

J'ai croisé beaucoup de nos joueurs brésiliens, Bastos et Tulio notamment au Brasil à Faches. Et en plus c'est tres bon!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 26 juil. 2017 16:18

pc a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Euh , si je ne m'abuse , c'est un membre de l'UEFA qui a dit que si ce montage se faisait , tout serait passé au crible , je n'ai pas lu de communiqué officiel de l'UEFA disant qu'ils interdisaient quoi que ce soit !
Et je ne suis pas loin de penser , que l'UEFA se couchera devant le Qatar , organisateur du Mondial 2022 , comme la LFP s'est couchée depuis 5 ans .


L'uefa n'a pas dit qu'elle interdirait, de toute façon ce qu'elle peut interdire ce sont ses compétitions me semble-t-il. Mais le psg craint alors que ça ne semble pas être le cas de City.
Concernant le contrat avec Ethiad, pourquoi L'uefa réévalue-t-elle à 100m un contrat signé à 200m par le Psg et ne le fait elle pas pour City? A l'époque, ça avait participé à l'application des mesures du fair play au psg.

Comprend pas ton passage sur la réévaluation ...

Et je répète , City gagne beaucoup plus d'argent que le PSG ! Je rappelle la règle du FPF : Le fair-play financier est une règle adoptée par l'UEFA en mai 20101 ayant pour but d'empêcher les dépenses excessives des clubs de football professionnels, qui les conduiraient à dépenser plus que ce qu'ils gagnent .
En clair , ce n'est pas parce que ton proprio est blindé à mort qu'il peut acheter pour un milliard de joueurs si il le désire .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 26 juil. 2017 16:21

La fin d'une piste ?

Tweet :

https://twitter.com/dplyann/status/890212722352283648

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 26 juil. 2017 16:28

Eric a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :[post]
Maintenant si on veut rencontrer des joueurs, le Chiquita Bacana ( resto brésilien ) dans le vieux Lille est une bonne adresse ;)

J'ai croisé beaucoup de nos joueurs brésiliens, Bastos et Tulio notamment au Brasil à Faches. Et en plus c'est tres bon!



Je note !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 26 juil. 2017 17:10

Avant quand on recruter les Ruiz, Roman, Bissouma ou autre lituanien, on avait juste une breve sur le site (et pas tjs!) alors qu'aujourd'hui, on a un vrai article (et même des news sur l'équipe). D'où cette impression de recruter a tout va...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 26 juil. 2017 17:26

L'été dernier, 23 départs, 26 arrivées.
Cet été, 21 départs, 24 arrivées... pour l'instant !
On est encore dans les clous...
#JeSuisVasseur

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 26 juil. 2017 17:27


https://twitter.com/staderennais/status/890218221223149569

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 26 juil. 2017 17:31

Quand Tolisso se la joue Zizou face à Fabregas & Kanté :

https://www.facebook.com/lequipe.fr/videos/10154816404977066/
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 26 juil. 2017 17:52

Leelh osc a écrit :Source of the post
https://twitter.com/staderennais/status/890218221223149569

WTF , HOW ?? 17 M le stade Rennais?

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 26 juil. 2017 17:53

Marcolablague a écrit :Source of the post Quand Tolisso se la joue Zizou face à Fabregas & Kanté :

https://www.facebook.com/lequipe.fr/videos/10154816404977066/


C est propre et il y a le petit décalage a la fin mais je crois que c'est surtout pas mal de bol

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 26 juil. 2017 17:55

Malébolgia a écrit :Source of the post Je veux bien du flop Otamendi et même Mangala vu la gueule de la défense centrale.


j' ai pas dis tous mais la majorité si perso j' en veux pas chez nous et loul pour Mangala Mister toile à chaque match mais tu en veux bien ? Allons c' est pas parce qu' il a couté bonbons qu' il est bon ! Jamais compris ce transfert et encore moins la somme d' ailleurs Mangala personne n' en veut tu m' etonnes et dire qu' il était en EDF !

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 26 juil. 2017 17:57

Tolisso , mise à part sa sale petite gueule de sale petit con , c'est un p... de joueur et c'est sûrement lui qui manquera le plus à Lyon cette saison , tant sur le plan offensif que défensif . Quand on voit la répétition , des non-matchs de Pogba avec les bleus , des matchs pourris de Matuidi , on peut vraiment se dire que Deschamps a de la merde dans les yeux , en ne donnant pas sa chance à ce mec, pas plus qu'à Kanté .

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 26 juil. 2017 18:06

Oui c' est vrai ça ! Qui va joouer le rôle de casse pattes vu que Tolisso et Gonalons se sont barrés ? Franchement suis pas fande ce connard certainement parce que c' est un FDP et ultra arrogant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 26 juil. 2017 18:29

Rennes qui prend le super méga joueur à avoir absolument!

Il est pas si bon que ça finalement selon PL.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 26 juil. 2017 18:33


https://twitter.com/DiMarzio/status/890240625911771137
Modifié en dernier par Rastabigoud le mer. 26 juil. 2017 18:34, modifié 2 fois.

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » mer. 26 juil. 2017 18:33

Autant Sarr je m'en tape, mais quand De Preville va signer la bas, ça va piquer !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mer. 26 juil. 2017 18:34

Malébolgia a écrit :Source of the post Rennes qui prend le super méga joueur à avoir absolument!

Il est pas si bon que ça finalement selon PL.

Malébolgia a écrit :Source of the post Rennes qui prend le super méga joueur à avoir absolument!

Il est pas si bon que ça finalement selon PL.

à part poster des messages pour dénigrer le losc ou(et) le forum PL tu sers à quoi ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 26 juil. 2017 18:35

Malébolgia a écrit :Rennes qui prend le super méga joueur à avoir absolument!

Il est pas si bon que ça finalement selon PL.


Qui a dit ça ? Perso hormis le prix que je trouve abusé ( mais c' est le cas avec d' autre s ) j' en aurais bien voulu chez nous

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mer. 26 juil. 2017 18:39

Bakam a écrit :Source of the post Autant Sarr je m'en tape, mais quand De Preville va signer la bas, ça va piquer !


+1


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 18 invités