Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 26 juil. 2017 18:42

EL GHAZI intéresserait le Milan ac il ne se fait pas à la méthode bielsa On peut lui payer son billet d'avion en aller simple et ça libère une place pour de préville Tout bénef et pour 8 myions en plus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 26 juil. 2017 18:45

Ce serait un sacré flop pour Lille.
D'un autre côté le gars disait dès la 1ère conf qu'il n'était que de passage.
Il ne se fait pas aux méthodes Bielsa, on ne se fait pas non plus à son style de jeu très égoïste.
Si on rentre dans nos sous, banco. En plus Milan est pété de thunes avec leur nouveaux proprios, y'a moyen !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 26 juil. 2017 18:49

Objectivement le El Gazhi ( que j' ai défendu bec et ongles à son arrivée ) il n' a pas sa place chez nous ! Il y a meilleur à son poste... A son arrivée, je pensais qu' il avait besoin de temps pour s' adapter ect mais force est de constater qu' il est au même niveau de ceux de l' an dernier. Inexistant dans le jeu, ne sait pas dribbler et en plus de ça il est lourd le milan le veut mais faut vendre !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 26 juil. 2017 18:53

Dageek a écrit :Source of the post
Marcolablague a écrit :Source of the post Quand Tolisso se la joue Zizou face à Fabregas & Kanté :

https://www.facebook.com/lequipe.fr/videos/10154816404977066/


[...] je crois que c'est surtout pas mal de bol


+1
D'ailleurs, il découvre que Fabregas est là seulement quand le ballon est déjà passé. D'ailleurs on voit à sa course (il marque un tout petit temps d'arrêt) qu'il est le premier surpris.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mer. 26 juil. 2017 18:53

Ça me paraît quand même bizarre que les recruteurs du milan ont été séduit par le jeu proposé par El Ghazi dernièrement. Ils ont peut-être confondu ...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 26 juil. 2017 18:55

C'est bien joué , mais dans un mois il fait ça avec Bakayoko à la place de Fabregas et ensuite il va découvrir les joies de la marche avec béquilles pendant quelques temps .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 26 juil. 2017 19:03

J'y perds mon latin avec toutes ces recrues...

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » mer. 26 juil. 2017 19:04

Tant que tu parles espagnol ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 26 juil. 2017 19:41

et portugais
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 26 juil. 2017 19:44

MrK a écrit :Source of the post Ce serait un sacré flop pour Lille.
D'un autre côté le gars disait dès la 1ère conf qu'il n'était que de passage.
Il ne se fait pas aux méthodes Bielsa, on ne se fait pas non plus à son style de jeu très égoïste.
Si on rentre dans nos sous, banco. En plus Milan est pété de thunes avec leur nouveaux proprios, y'a moyen !

c est un flop. il peut partir il na rien d un joueur. bon vent et vite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 26 juil. 2017 19:45

toones a écrit :Source of the post Objectivement le El Gazhi ( que j' ai défendu bec et ongles à son arrivée ) il n' a pas sa place chez nous ! Il y a meilleur à son poste... A son arrivée, je pensais qu' il avait besoin de temps pour s' adapter ect mais force est de constater qu' il est au même niveau de ceux de l' an dernier. Inexistant dans le jeu, ne sait pas dribbler et en plus de ça il est lourd le milan le veut mais faut vendre !

j ai prévenu. il me donne raison.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 26 juil. 2017 19:46

On peut se tromper hein mais il ne se fait pas à la méthode Bielsa bah oué faut courir :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 26 juil. 2017 19:55

Pepper a écrit :Source of the post Ça me paraît quand même bizarre que les recruteurs du milan ont été séduit par le jeu proposé par El Ghazi dernièrement. Ils ont peut-être confondu ...


Surtout quand tu vois ce qu'il recrute... A moins que l'on parle de l'Inter? Eux c'est différent,il a le niveau pour jouer chez ces Lensois Italiens.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 26 juil. 2017 20:00

' Inter qui a aussi une manne financière conséquente non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 26 juil. 2017 20:02

toones a écrit :Source of the post ' Inter qui a aussi une manne financière conséquente non ?


C'est ce que je dis,c'est les Lensois Italiens,ils ont un budget made in "Martel"!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 26 juil. 2017 20:05

Autant j'étais plutôt content de sa venue mais au final... Gros flop, allez hop dehors et vite. Si on peut garder NDP grâce à ça, je prends tout de suite. Le recrutement hivernal est une grande réussite...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 26 juil. 2017 20:10

toones a écrit :Source of the post ' Inter qui a aussi une manne financière conséquente non ?

En théorie oui , mais ils ont des soucis avec le fair-play financier et du coup ils sont bloqués niveau recrutement .

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 26 juil. 2017 20:12

Ah ? Pareil pour le Milan alors ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 26 juil. 2017 20:20

toones a écrit :Source of the post Ah ? Pareil pour le Milan alors ?

Non . L'Inter a une masse salariale trop importante et a cumulé les déficits depuis plusieurs saisons sans participation européenne quand le Milan AC , lui est sain financièrement et va disputer l'Europa league ( eux seront peut-être bloqués plus tard , mais en attendant , ils ont pu faire leurs achats , comme Monaco avait fait en achetant pour 200 M quand ils sont revenus en L1 avant d'être bloqués par l'UEFA la saison suivante ) .

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 26 juil. 2017 20:21

D' accord là je comprends mieux merci


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud, Zappa et 42 invités