...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 9 mars 2017 16:50

PO a écrit :Source of the post Il y a 2 penos, un sévère* et un imaginaire sur une énième roublardise de Suarez, tandis que l'arbitre en omis 2 côté parisien.


T as oublié le peno oublié sur Neymar.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 9 mars 2017 16:53

Djeunzzz a écrit :Source of the post Tacle par devant de la tête, ça méritait même carton rouge...

Je tiens à mes royalties, massa.
#JeSuisVasseur

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 9 mars 2017 17:03

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Tacle par devant de la tête, ça méritait même carton rouge...

Je tiens à mes royalties, massa.

Oui mais non . T'as pas précisé si les oreilles étaient décollées du sol .

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 9 mars 2017 17:12

Les 2 pénos non sifflés pour Paris ? Le premier c'est l'occas de Di Maria mais le second c'est lequel ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 9 mars 2017 17:55

Raouliché a écrit :Source of the post Les 2 pénos non sifflés pour Paris ? Le premier c'est l'occas de Di Maria mais le second c'est lequel ?

La main de Mascherano au sol qui intercepte le centre de Draxler.

Alors je sais très bien ce qu'on va me répondre, à savoir que Draxler tacle et que son bras au sol intercepte probablement involontairement ce ballon dangereux. OK, je suis d'accord avec cette lecture de l'action.

Mais à partir du moment, où l'arbitre estime qu'un joueur qui trébuche (Meunier) et qui coupe ainsi involontairement la course d'un Barcelonais, c'est péno, alors il faut être cohérent. Si l'arbitre considère qu'un manque de maitrise gestuelle ou corporelle de Meunier justifie un péno (On notera d'ailleurs que le central n'avait rien sifflé, et que c'est l'arbitre de surface qui face caméra ne lui a guère laissé d'autre choix que de siffler le péno), alors le manque de maitrise gestuelle de Mascherano sur son tacle dans la surface peut également être sanctionné.

Sur le péno de Suarez, c'est vraiment de la pure roublardise, dès qu'il sent le bras du Marquinhos juste se poser sur son épaule, le mec explose comme s'il venait de prendre une rafale de 12,7 mm. L'arbitre est quasi obligé de siffler, vu qu'il a déjà mis une carte jaune à Suarez pour justement une simulation dans la surface.

Quant à la faute de Mascherano qui chope le pied de Di Maria, reconnue par son auteur (Vu les vidéos, il peut difficilement la nier), non seulement c'est péno, mais c'est une annihilation manifeste d'une occasion de but, donc rouge évident.

Et je passe à nouveau sur l'attentat de Shakiro sur Cavani...



PS (G) : Je me contrefous de Paris (Pour que les choses soient claires).

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » jeu. 9 mars 2017 18:03

PO a écrit :
rud a écrit :Source of the post quand t'as gagné 4-0 à l'aller et que t'es à 1-3 à 3 min de la fin du temps réglementaire, tu peux pas te cacher derrière l'arbitrage, qu'il ait été bon ou pas.

Ne pas assumer son insuffisance serait inconvenant. Passer sous silence l'arbitrage plus que complaisant du quintet arbitral serait de l'angélisme.

Je veux bien que l'engagement tout terrain et le brio offensif du Barca fasse l'objet d'une admiration légitime, mais ne pas admettre que l'arbitre a donné un réel coup de main aux espagnols, ça n'est plus de l'admiration, c'est de la dévotion.

Il y a 2 penos, un sévère* et un imaginaire sur une énième roublardise de Suarez, tandis que l'arbitre en omis 2 côté parisien.

Et je passe sur le tacle de boucher de Piqué sur Cavani qui aurait valu un rouge s'il avait été commis par un parisien.

Globalement, les parisiens se sont faits dessus, et notamment à 3:1, mais il n'est obscène de parler de faits de jeu et de l'arbitre pris à la gorge dès les premières secondes.

Aide toi et le ciel t'aidera. Le ciel était espagnol.


avec un peu plus de recul et en mettant de côté le match horrible des parisiens...c'est clair qu'ils se font bien entuber par l'arbitrage! même sans rouge sur le tacle pour piqué il doit prendre un deuxième jaune pour un accrochage sur Cavani! genre de carton rouge que le Losc prendrait contre une grosse équipe mais que la grosse équipe ne prend pas!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 9 mars 2017 18:11

Si ils avaient un p'tit peu plus joué et s'étaient pas laissés marcher dessus , les parisiennes n'en seraient pas à se lamenter sur l'arbitrage défavorable . Perdre contre le barça n'a rien d'infamant mais en prendre 6 contre un petit barça c'est grotesque . Bande de fiottes .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 9 mars 2017 18:14

Je viens de regarder une paire de vidéo sur YT, en plus des faits de jeu que j'ai précédemment énoncés, il me semble bien que le premier but est HJ (Pas énorme : 1 demi mètre).

Il n'est plus HJ quand il place sa tête victorieuse, mais il l'est quand son partenaire lui adresse sa tête en cloche.

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » jeu. 9 mars 2017 18:33

PO a écrit :Source of the post Je viens de regarder une paire de vidéo sur YT, en plus des faits de jeu que j'ai précédemment énoncés, il me semble bien que le premier but est HJ (Pas énorme : 1 demi mètre).

Il n'est plus HJ quand il place sa tête victorieuse, mais il l'est quand son partenaire lui adresse sa tête en cloche.


oui moi aussi j'ai vu...j'ai crié retour de hors-jeu mais je sais pas si ça existe encore...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » jeu. 9 mars 2017 18:39

Ouais en gros arbitrage classique des gros clubs espagnols. Chelsea en avait deja fait les frais.

J'ai rien suivi du match mais quand j'ai vu 3 buts dans les arrets de jeu, ca m'a semblé louche.

Pas plus triste que ça, parcequ'on se fait regulierement enfumer en championnat façe a eux.
7

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 9 mars 2017 18:44

J'ai l'impression que vous vous enflammez plus pour le QSG que Le LOSC...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 9 mars 2017 18:51

Ah oué , et un dernier mot ... David Luiz , lui aussi doit bien se marrer . Lui qui après 2 matchs avec Emery a demandé à partir . Depuis leur défaite à Arsenul , le très exigeant Conte ( souvenir de la défense de la Juve et de la squadra ) en a fait un titulaire et Chelski a la meilleure défense de PL .

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » jeu. 9 mars 2017 18:52

Ils vont le sentir passer en L1 les parisiens,ils vont se faire chambrer sévère et ça risque aussi d'avoir un gros impact sur l'effectif de la saison prochaine,l'essoreuse va se mettre en route chez eux.
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 9 mars 2017 18:54

al bundy a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Je viens de regarder une paire de vidéo sur YT, en plus des faits de jeu que j'ai précédemment énoncés, il me semble bien que le premier but est HJ (Pas énorme : 1 demi mètre).

Il n'est plus HJ quand il place sa tête victorieuse, mais il l'est quand son partenaire lui adresse sa tête en cloche.


oui moi aussi j'ai vu...j'ai crié retour de hors-jeu mais je sais pas si ça existe encore...


ça n'a jamais existé le "retour de hors-jeu" en vérité.
On utilise (abusivement) cette expression pour parler d'un joueur qui est Hors-jeu au moment de la passe et qui s'est replacé devant les défenseurs au moment où il reçoit le ballon.
Quelle que soit la position du joueur au moment de recevoir le ballon, on parle d'un Hors-jeu si le joueur est en position illicite au départ de celui-ci. L'expression retour de hors-jeu n'est pas forcément très claire, et fais souvent oublier qu'elle n'est qu'une dénomination d'un type particulier de HJ.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 693

index

Hors ligneMessageYorick » jeu. 9 mars 2017 18:55

PO a écrit :Source of the post Je viens de regarder une paire de vidéo sur YT, en plus des faits de jeu que j'ai précédemment énoncés, il me semble bien que le premier but est HJ (Pas énorme : 1 demi mètre).

Il n'est plus HJ quand il place sa tête victorieuse, mais il l'est quand son partenaire lui adresse sa tête en cloche.


Entre le centre et la tête de Suarez aucun barcelonnais ne touche le ballon. La tête en cloche est celle d'un parisien (Marquinhos je crois).
Donc pas de HJ.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 9 mars 2017 19:17

Yorick a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Je viens de regarder une paire de vidéo sur YT, en plus des faits de jeu que j'ai précédemment énoncés, il me semble bien que le premier but est HJ (Pas énorme : 1 demi mètre).

Il n'est plus HJ quand il place sa tête victorieuse, mais il l'est quand son partenaire lui adresse sa tête en cloche.


Entre le centre et la tête de Suarez aucun barcelonnais ne touche le ballon. La tête en cloche est celle d'un parisien (Marquinhos je crois).
Donc pas de HJ.

Si tel est le cas, pas de HJ.

J'avais le sentiment que c'était une tête barcelonaise. J'ai dû mal voir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 9 mars 2017 19:19

pfff... a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Il y a 2 penos, un sévère* et un imaginaire sur une énième roublardise de Suarez, tandis que l'arbitre en omis 2 côté parisien.


T as oublié le peno oublié sur Neymar.


Et un oublié sur Messi lorsque Verrati le retient à la suite d'un 1-2 à l'entrée de la surface.
Juste avant le but de Cavani.

Bref, entre un vol et viol y'a qu'une lettre qui change.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » jeu. 9 mars 2017 19:20

Et une main parisienne dans la surface en tout début de rencontre.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 9 mars 2017 19:29

Fouyaya ! Mais que suis-je donc venu m'immiscer dans ce topic passionbarça.

Trop de Guignols ou de Ruquier sans doute. Désolé.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 9 mars 2017 19:43

Et je passe sur le tacle de boucher de Piqué sur Cavani qui aurait valu un rouge s'il avait été commis par un parisien.


franchement non. Tacle glissé il emmène tout mais c'est au sol, si il va sur le tibia ou le genou oui la c'est rouge. C'est un jaune sans problème
Perso j'ai trouvé la faute de pute de Neymar bien plus flagrante et méchante, il méritait le rouge dessus


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 19 invités