Messages : 564

index

Hors ligneMessagenicolas » lun. 31 juil. 2017 09:17

Zemelek a écrit :Apparemment, il passerai sa visite médicale demain à Doha...


Il prend un sacré gros risques quand même en quittant le confort de la MSN. Suis pas sur que ce soit bénéfique pour lui et pour le PSG.

Bref seul l'avenir nous le dira.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 31 juil. 2017 09:29

Miladin Béca a écrit :30/40 millions d'euros par an.

Une prime à la signature de 100 millions d'euros ( a vérifier ).

Paris sera "mon club de coeur depuis que j'ai 2 ans. J'ai toujours adoré Luyindula et Amara Diané en attaque".


Ligue 1 conforama, c'est pas le pays où la vie est moins chère ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 31 juil. 2017 09:34

nicolas a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Apparemment, il passerai sa visite médicale demain à Doha...


Il prend un sacré gros risques quand même en quittant le confort de la MSN. Suis pas sur que ce soit bénéfique pour lui et pour le PSG.

Bref seul l'avenir nous le dira.

Quel risque ?
Barcelone a régressé et doit se renouveler et ça ne se fera pas en une saison . Le Real , la Juve , le Bayern lui sont supérieurs et pas interdit de penser que les clubs anglais se remettent à s'intéresser à la LDC .

Financier ? Un nouveau contrat avec un club dont le proprio peut lui assurer de très gros revenus ( on parle de 300 M pour être l'ambassadeur du Qatar pour le Mondial ) sur des comptes off-shores qui donc échappent à la pression fiscale espagnole doit être un argument en or massif pour Neymar père et fils .

Et il peut se remettre à espérer le ballon d'or 2018 ( après le mondial ) , alors que Ronaldo filera vers ses 34 ans et que Messi aura encore échoué avec l'Argentine et n'aura pas suffi pour tirer le Barça vers le haut .

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 31 juil. 2017 09:50

Baratte a écrit :Source of the post Et il peut se remettre à espérer le ballon d'or 2018


C est je crois le truc qui fera la difference, sachant que l'argent est un élément moteur. Mais il doit avoir dans un coin de sa tête cette recompense individuelle.
Ppur le niveau du Barça, si le trio MSN est top, c est vrai qu'au milieu ça deçoit un peu.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 31 juil. 2017 09:56

Il y en a un qui a était peut-être un peu trop vite...

https://twitter.com/luis_mora22/status/ ... 3957130241

Messages : 564

index

Hors ligneMessagenicolas » lun. 31 juil. 2017 09:59

pfff... a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Et il peut se remettre à espérer le ballon d'or 2018


C est je crois le truc qui fera la difference, sachant que l'argent est un élément moteur. Mais il doit avoir dans un coin de sa tête cette recompense individuelle.
Ppur le niveau du Barça, si le trio MSN est top, c est vrai qu'au milieu ça deçoit un peu.


Le ballon d'or 2018, vous etes bien gentil mais si le PSG se fait éliminé en quart de final de LDC et que le Bresil ne va pas en final en CM, il fera une croix dessus. Il faut être honête tout le monde hurle sur Piqué , mais la ligue 1 n'est pas encore au niveau de la Liga, de la Bundesligua ou de la premiere ligue ou de la série A. Marquer 30 à 40 but en ligue 1 ne suffira pas.

Par contre je ne renie absolument pas que sa venue apporterait un bien médiatique sur la L1. sans aucun doute.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

En ligneMessageMrK » lun. 31 juil. 2017 10:04

D'un côté voir Neymar à Paris me gonfle d'avance car ça va être l'immense branlette collective des experts du foot français, mais d'un autre, ça m'amuse un peu de voir le président de la LFP espagnole aller pleurer un peu partout en disant que le PSG, c'est des méchants et qu'ils violent le FPF. Quand on voit comment se comportent les clubs espagnols (Barça et Real en tête), c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 31 juil. 2017 10:04

Je ne dis pas qu il a raison!

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 31 juil. 2017 10:17

Aller au psg dans l'espoir d'obtenir le ballon d'or, c'est ce qui se dit depuis des semaines. Avec l'argument que si le Barça gagne la ligue des champions Messi passera toujours devant.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 31 juil. 2017 10:17

Ca fait la fine bouche ici sur l'arrivée d'un des meilleurs joueurs du monde en L1.

Putain Neymar au Grand Stade. Avec Alves et Cie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 31 juil. 2017 10:26

Bin ouais ! Neymar au GS ça claque !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

En ligneMessageMrK » lun. 31 juil. 2017 10:31

nicolas a écrit :Source of the post Le ballon d'or 2018, vous etes bien gentil mais si le PSG se fait éliminé en quart de final de LDC et que le Bresil ne va pas en final en CM, il fera une croix dessus.

Remplace PSG par Barca et ça fait le même résultat.
Pire, si le Barca cartonne, c'est Messi qui l'aura.
S'il vient au PSG, que le PSG passe enfin le stade des 1/4 de la LdC + titre de champion, et que le Brésil va en finale de la CdM (scenario qui n'est quand même pas délirant), Neymar a réellement toutes ses chances. Il en aura toujours moins en restant à côté de (ou derrière) Messi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 31 juil. 2017 10:32

on parle toujours de la faiblesse de la ligue 1, mais si il y avait une DNCG en Espagne, serait-il encore a ce niveau?

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 31 juil. 2017 10:33

La ligue 1 devient de plus en plus compétitive et c'est une très bonne nouvelle !

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 31 juil. 2017 10:36

Sinon il n'y a plus aucune rumeur d'arriver au losc . Le mercato est donc vraiment fini pour nous ?

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 31 juil. 2017 10:39

Autocrate a écrit :Source of the post La ligue 1 devient de plus en plus compétitive et c'est une très bonne nouvelle !


Plus compétitive, je ne sais pas. Mais un peu plus sexy. Monaco, Paris, Lille et Marseille vont développer un foot plus offensif. Lyon peut être. Rennes surement. On avait vraiment touche le fond il y a 2 ans ou même les intervenants sur Canal+ ne cachaient plus leur désarroi après un effroyable Marseille-Guinguamp.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 31 juil. 2017 10:41

indep a écrit :Source of the post
pc a écrit :Ce n'est pas seulement une question de titres.
Kjaer a joué à Palerme, a été sur le banc à Wolfsburg - quand il est venu à Lille un membre du staff allemand, le directeur sportif il me semble- a même dit qu'il était numéro cinq parmi les défenseurs centraux, a fait deux ans à Lille puis deux ans à Fenerbahce qui n'est quand même pas le top européen. A comparer aux clubs fréquentés par Rami.
Quant aux boulettes, je vous conseille Arménie Danemark où Kjaer fut calamiteux (3-0).


Je t invité à regarder un certain lille ol ( début 2010 il me semble )4 -3, pour notre grand losc ( but de hasard â la dernière minute ).

Kjaer par contre sera toujours difficile â bouger que se soit contre roux ou M bappé , voilà pour moi la différence entre les deux .


Ça c'est de la fiction, c'est ce que tu crois, ça reste à prouver. Il n'y avait pas Mbappe et pourtant Kjaer a été fort médiocre face à l'équipe de France. Et dépassé face à l'om de Bielsa.
Je m'étonne surtout de la différence de traitement subi par Rami et Kjaer. Le deuxième est réclamé au Losc par certains, pas le premier. Pourtant, comme je l'ai montré plus haut, la carrière de Rami est plus probante que celle de Kjaer.
Attention, je ne réclame pas la venue de l'un ou de l'autre. Et ceux qui réclame la venue de Kjaer se sont ils posé la question de savoir s'il est compatible avec ce que veut faire Bielsa? Il n'est pas très vif et pas très rapide. Techniquement c'est très moyen. Je le vois mal dans un système où les défenseurs sont très haut.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

En ligneMessageMrK » lun. 31 juil. 2017 10:54

+1 avec pfff
Pour être compétitif, il faut attirer du bestiau. Et pour attirer du bestiau, faut être sexy.
Les joueurs vont en Angleterre parce que le pognon coule à flots.
Ils vont en Espagne parce que les matches sont très techniques.
Ils vont en Italie parce qu'il y a l'histoire et la science de la tactique.
Ils vont en Allemagne parce le jeu est enlevé, total et spectaculaire.
La France n'a pas pour l'instant pas grand chose de tout ça : les salaires sont bas et ultra-taxés, le niveau technique recule d'année en année, la tactique la plus fréquente, c'est le bétonnage devant la cage et espérer un contre, le style de jeu par décence on en parlera pas.

Monaco a commencé quelque chose l'an dernier, c'était agréable à regarder, offensif. Mais ils ont été rattrapé par le syndrome du champion de L1 "je gagne, je me tire".
Marseille fait (re)venir des stars (Rami, Mandanda, Luiz Gustavo).
Nice a tenté de faire pareil (Ben Arfa, Balotell, Sneijder ?) mais est plus limité.
Lille va proposer un jeu offensif pour séduire aussi.
Paris est toujours là et Neymar serait une superbe vitrine.
Lyon a perdu gros cet été (Lacazette, Tolisso) mais tente de se maintenir en achetant malin : confirmé mais pas trop cher (Depay l'an dernier, Traoré cette année)
Bordeaux commence à reconstruire quelque chose avec Gourvennec.
Nantes a réussi à faire venir Ranieri.

Tout ça commence à attirer l'oeil. Et c'est comme ça que la L1 redeviendra compétitive. Ca se jugera en coupe d'Europe (les 2 !). Bordeaux, Marseille, Lyon, même Nice peuvent (et doivent) faire quelque en EL. Parsi et Monaco doivent rétirer leurs perfs de l'an dernier en LdC (et l'améliorer pour Paris). Si tout ça fonctionne, que la L1 repropose des matches plaisants à voir, que les clubs de L1 font parler d'eux en bien en Europe, la machine continuera de tourner. On est un peu à la croisé des chemins là. On sent qu'il y a quelque chose à faire, mais faut pas se louper.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 31 juil. 2017 11:01

c'est quand même plus facile pour monaco (vu les impots) maintenant les grandes stars qui a Espagne et qui on triché avec le fisc espagnol si ils se retrouvent en prison, je ne sais si ils auront toujours envie d'y rester.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 31 juil. 2017 11:19

Je ne comprendrais jamais que l'on puisse faire la fine bouche sur l'arrivée de joueurs comme Neymar dans ôter championnat. Ça n'est que du positif. Les droits tu vont exploser et profiter à tous les clubs, les stades vont se remplir et profiter à tous les clubs, less bons joueur choisitront davantage la L1 s'il y a des cadors internationaux donc ça profitera à tout le monde, les sponsors arriveront s'il y a une exposition mondiale de notre L1... Donc priez pour que Neymar et d'autre signent au PSG ou Ailleur . Combien il touchera, combien ça coûtera c'est pas notre pb et franchement on s'en fout non?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 17 invités