Messages : 310

index

Hors ligneMessageindep » lun. 31 juil. 2017 11:29

pc a écrit :
indep a écrit :Source of the post
pc a écrit :Ce n'est pas seulement une question de titres.
Kjaer a joué à Palerme, a été sur le banc à Wolfsburg - quand il est venu à Lille un membre du staff allemand, le directeur sportif il me semble- a même dit qu'il était numéro cinq parmi les défenseurs centraux, a fait deux ans à Lille puis deux ans à Fenerbahce qui n'est quand même pas le top européen. A comparer aux clubs fréquentés par Rami.
Quant aux boulettes, je vous conseille Arménie Danemark où Kjaer fut calamiteux (3-0).


Je t invité à regarder un certain lille ol ( début 2010 il me semble )4 -3, pour notre grand losc ( but de hasard â la dernière minute ).

Kjaer par contre sera toujours difficile â bouger que se soit contre roux ou M bappé , voilà pour moi la différence entre les deux .


Ça c'est de la fiction, c'est ce que tu crois, ça reste à prouver. Il n'y avait pas Mbappe et pourtant Kjaer a été fort médiocre face à l'équipe de France. Et dépassé face à l'om de Bielsa.
Je m'étonne surtout de la différence de traitement subi par Rami et Kjaer. Le deuxième est réclamé au Losc par certains, pas le premier. Pourtant, comme je l'ai montré plus haut, la carrière de Rami est plus probante que celle de Kjaer.
Attention, je ne réclame pas la venue de l'un ou de l'autre. Et ceux qui réclame la venue de Kjaer se sont ils posé la question de savoir s'il est compatible avec ce que veut faire Bielsa? Il n'est pas très vif et pas très rapide. Techniquement c'est très moyen. Je le vois mal dans un système où les défenseurs sont très haut.


je ne souhaitais pas le retour de Kjaer, je pense qu'il aurait du mal dans notre équipe actuelle, qui base son jeu sur la vitesse et la technique.

je pense juste que Rami, chez nous, plafonnait, comme je te l'ai noté précédemment, dès que le niveau s'élevait il avait énormément de mal.

Pour les marseillais c'est un bonne pioche pour jouer le top 5, mais pas le top 3.

Ié , s'il continue comme cela, nous les fera oublier rapidement :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 31 juil. 2017 11:40

Jean Neymar qu'on parle de ce connard sur PL. Comme si on ne parlait pas assez de lui dans les médias.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 31 juil. 2017 11:56

jem59 a écrit :Source of the post ... qui on triché avec le fisc espagnol si ils se retrouvent en prison, je ne sais si ils auront toujours envie d'y rester.

... en prison ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » lun. 31 juil. 2017 12:16

Hâte de voir Neymar, Bielsa et Sneijder dans la nouvelle pub conforama

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 31 juil. 2017 12:21

Je sais pas si cela a été posté ...

Kara Mbodj, défenseur d'Anderlecht, confirme les contacts avec le LOSC !
« C’est vrai, Lille veut me recruter, nous avons eu des discussions. Si ça doit se faire, ça se fera. J’ai entendu des gens dire que je ne pense qu’au championnat anglais. C’est faux.
La Premier League n’est pas une obsession pour moi. Le départ, non plus. Si l’argent était mon moteur, je n’en serais pas là aujourd’hui. Les offres ne manquent pas. Je partirai le moment venu et mon choix se portera sur un club qui pourra me faire progresser. J’ai de l’ambition. Dieu merci, je suis bien à Anderlecht. Le club va jouer la Ligue des champions et les dirigeants me vouent un grand respect. Ici ou ailleurs, je vais continuer à donner le meilleur de moi-même. »

Via @LOSCActualité
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 31 juil. 2017 12:28

Bérurier a écrit :Source of the post Jean Neymar qu'on parle de ce connard sur PL. Comme si on ne parlait pas assez de lui dans les médias.


Il va falloir t'y faire, le LOSC est devenu le petit PSG.
Bientot comme dans le club financé par les terroristes Qataris, on va entendre ici et là qu'on a enfin "une grande équipe à Lille" et personne n'y trouvera a redire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 31 juil. 2017 12:36

je ne vois pas le rapport entre le fonctionnement de Lille et celui du PSG.
qu'on rapproche le Losc de Monaco d'accord, mais du PSG ?
je ne savais pas que Lopez était directement mandaté par un pays pour servir sa diplomatie
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 31 juil. 2017 12:36

lenormal a écrit :Source of the post
jem59 a écrit :Source of the post ... qui on triché avec le fisc espagnol si ils se retrouvent en prison, je ne sais si ils auront toujours envie d'y rester.

... en prison ?

non en espagne

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 31 juil. 2017 12:45

Dogue-Son a écrit :Source of the post je ne vois pas le rapport entre le fonctionnement de Lille et celui du PSG.
qu'on rapproche le Losc de Monaco d'accord, mais du PSG ?
je ne savais pas que Lopez était directement mandaté par un pays pour servir sa diplomatie


Tu vas loin ...
C'est juste que le LOSC a été racheté par un mec qui a des "cheats codes" et que d'ici quelques temps on risque d'entendre ici et là que le LOSC est devenu un grand club.
J'espère que ce jour là il y a encore assez de gens lucide pour ne pas oublier 2000-2001-2004-2007-2011. Mais j'ai un doute.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 31 juil. 2017 12:55

Le montage financier pour la venue de JeanNeymar c est vraiment un sommet de filsdeputerie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 31 juil. 2017 13:06

@dogueson : tu sembles ignorer que c'était mieux avant. :0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » lun. 31 juil. 2017 13:11

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post je ne vois pas le rapport entre le fonctionnement de Lille et celui du PSG.
qu'on rapproche le Losc de Monaco d'accord, mais du PSG ?
je ne savais pas que Lopez était directement mandaté par un pays pour servir sa diplomatie


Tu vas loin ...
C'est juste que le LOSC a été racheté par un mec qui a des "cheats codes" et que d'ici quelques temps on risque d'entendre ici et là que le LOSC est devenu un grand club.
J'espère que ce jour là il y a encore assez de gens lucide pour ne pas oublier 2000-2001-2004-2007-2011. Mais j'ai un doute.



Je comprends pas trop pourquoi il faut cracher sur " nouveau losc " sachant qu'il n'a pas grand chose de nouveau

Quand Seydoux a racheté 50% des parts de la société qui détenait le losc, il n'y connaissait rien au foot. Il voulait faire de la thune aussi.

La différence avec Lopez n'est pas si énorme, mis à part que Lopez est fan de foot et qu'il a + de thune de base ...

On dit qu'on arrive dans le foot buisness avec Lopez, mais Seydoux c'était quoi à part un buisnessman ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 31 juil. 2017 13:13

Un cinéphile ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 31 juil. 2017 13:22

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post je ne vois pas le rapport entre le fonctionnement de Lille et celui du PSG.
qu'on rapproche le Losc de Monaco d'accord, mais du PSG ?
je ne savais pas que Lopez était directement mandaté par un pays pour servir sa diplomatie


Tu vas loin ...
C'est juste que le LOSC a été racheté par un mec qui a des "cheats codes" et que d'ici quelques temps on risque d'entendre ici et là que le LOSC est devenu un grand club.
J'espère que ce jour là il y a encore assez de gens lucide pour ne pas oublier 2000-2001-2004-2007-2011. Mais j'ai un doute.


N'est-ce pas le propre du supporter que de s'enflammer (dans un sens ou dans l'autre) ?
Au-delà de ça, plus le supporter est jeune ou récent, moins il lui est possible de comparer avec les autres périodes. Et plus faciles sont les exagérations. Est-ce si grave au demeurant ?
Ceux qui ont connu comme moi les années de vaches plus ou moins maigres antérieures à 2000 savant que la roue tourne très vite dans un sens comme dans l'autre. Une bonne raison d'apprécier le moment présent à sa juste valeur sans se prendre pour le Real ou le Bayern.
Quant à Lopez, on peut ou pas apprécier son ingénierie financière, somme toute version 3.0 du maquignon Guy Roux. On peut néanmoins porter à son crédit son attitude (présent sans l'être trop), sa capacité à s'entourer de gens compétents et le respect à ce jour de la feuille de route.
Et pour ce qui est de la notion de grand club, n'est-elle pas in fine la manière sympathique de déguiser les prédateurs ayant réussi à se hisser en haut de la chaîne alimentaire ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 31 juil. 2017 13:42

Il faudrait aussi se rappeler que le football, pour l'immense majorité d'entre nous, est juste un loisir.

Alors, redouter que le LOSC ne tombe entre les mains de businessmen infréquentables, je veux bien qu'on s'en inquiète.

Mais chez certains ça tourne à un genre d'inquisition moralisatrice permanente qui frise le sadomasochisme.

Quel est l'intérêt de continuer à s'intéresser à tout ceci, si on n'en retire aucun plaisir ?

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 31 juil. 2017 13:56

Bérurier a écrit :Jean Neymar qu'on parle de ce connard sur PL. Comme si on ne parlait pas assez de lui dans les médias.


tu n'es pas le seul. Un moment c'était Vératti qui veut partir, maintenant c'est Neymar qui veut venir.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 31 juil. 2017 13:58

[quote="MrK"]Source of the post +1 avec pfff
Pour être compétitif, il faut attirer du bestiau. Et pour attirer du bestiau, faut être sexy.


Ben on a Charlee, elle doit en faire miauler quelques uns.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 31 juil. 2017 14:05

Je ne comprends pas pourquoi le Losc ne s'intéresse pas à Mamadou Sacko pour le poste de DC. Il a le profil idéal et est laissé pour compte pas Liverpool. Un super coup tant footballistiquement que médiatiquement
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 31 juil. 2017 14:08

PO a écrit :Source of the post Il faudrait aussi se rappeler que le football, pour l'immense majorité d'entre nous, est juste un loisir.

Alors, redouter que le LOSC ne tombe entre les mains de businessmen infréquentables, je veux bien qu'on s'en inquiète.

Mais chez certains ça tourne à un genre d'inquisition moralisatrice permanente qui frise le sadomasochisme.

Quel est l'intérêt de continuer à s'intéresser à tout ceci, si on n'en retire aucun plaisir ?

J'aime bcp ta dernière phrase !
Faire la part de choses, voir au mieux de ses intérêts…
Mais je ne suis pas sûr que les grincheux veuillent l'entendre

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 31 juil. 2017 14:14

Eric a écrit :Source of the post Je ne comprends pas pourquoi le Losc ne s'intéresse pas à Mamadou Sacko pour le poste de DC. Il a le profil idéal et est laissé pour compte pas Liverpool. Un super coup tant footballistiquement que médiatiquement


Il y a un double problème au profil: le prix du transfert, si transfert il y a, et le salaire. Et quid d'une plus value ensuite?
A moins d'un prêt avec prise en charge d'une partie du salaire. ..et d'une volonté du joueur de revenir en France, difficile de l'imaginer.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 19 invités