...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 31 juil. 2017 14:23

MrK a écrit :Source of the post
Tout ça commence à attirer l'oeil. Et c'est comme ça que la L1 redeviendra compétitive. Ca se jugera en coupe d'Europe (les 2 !)


Je pense que ça aussi, c' est franchement pas a notre avantage. On peut tous citer des clubs mythiques anglais, italiens, espagnols, portugais, belges, allemands et néerlandais, voir même grecs ou turques parce qu un jour ou l autre on les a vu briller en coupe d Europe (peut être moins vrai de nos jours avec la CL mais bon). Qui pourrait citer des clubs français a l étranger? On a la plupart du temps que des parcours de lose magnifique a proposer (monaco l'an passe, Nantes y a quelques années et avant ça St-Étienne).
Entre St Etienne et Liverpool, tu vas ou? Entre le FC Seville et le FC Nantes, a l'aveugle, tu vas ou?
Le jour ou la L! poussera pour gagner en europa league et gagner un semblant de credibilite sur la scène européenne, on aura fait de gros progrès.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 31 juil. 2017 14:35

Non mais par exemple, entre le FC Porto / Sporting Lisbonne ou Monaco / Marseille, Lyon tu vas ou ?

Le fait est que nous sommes, aujourd'hui, à la charnière de devenir "un grand championnat" et faire jeu égal avec les 4 autres d'ici qq années.
Difficile de se comparer avec eux pour l'instant, mais notre but et de nous en rapprocher, et de nous éloigner justement des grecs, des turques & des portos.

Qu'enfin, la fameuse locution "les 5 grands championnats" soit crédible.
Parce que bon, la L1 face aux 4 autres valaient pas un clou il y a qq années, mais médiatiquement on a toujours aimé se comparer aux autres alors qu'on était plus proche du portugal que de la liga.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 31 juil. 2017 15:06

Je ne comprends pas pourquoi le Losc ne s'intéresse pas à Mamadou Sacko pour le poste de DC. Il a le profil idéal et est laissé pour compte pas Liverpool. Un super coup tant footballistiquement que médiatiquement
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 31 juil. 2017 15:08

Peut-être parce que les reds en demandent 30 plaques ... ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 31 juil. 2017 15:14

Non pas ce prix là!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 31 juil. 2017 15:29

A priori, ils en demandent entre 25 et 30. Au début du mercato, ils étaient à 35...
On verra d'ici fin Aout. lol. Il serait peut-être vendu 20.
Séville était dessus : mais trop cher.
Maintenant ça parle de la Roma.
J'avoue que cela aurait pu être intéressant pour nous, mais ça ne semble pas être le genre de la maison. Lopez a notemment souvent déclaré ne pas cracher trop d'argent sur "un coup médiatique", même si sportivement ce serait un joli coup aussi. Mais la balance sportif/médiatique penche du mauvais côté je pense ;)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 31 juil. 2017 15:31

Selon El Gol Digital, le PSG pourrait compter sur le soutien de Florentino Pérez sur le dossier Neymar.
Le président madrilène aurait offert aux dirigeants parisiens un délais supplémentaire d'un an pour le paiement de Jesé (25M en tout), et ce pour "amortir" la venue de Neymar.

> Tu m'étonnes : avec plaisir pour affaiblir notre meilleur ennemi. ;)
"En tout cas, on te l'souhaite."

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 31 juil. 2017 15:54

Jesus Navas aurait dit oui au FC Séville (source sports24.fr)

Joli coup.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 31 juil. 2017 15:59

Eric a écrit :Source of the post Je ne comprends pas pourquoi le Losc ne s'intéresse pas à Mamadou Sacko pour le poste de DC. Il a le profil idéal et est laissé pour compte pas Liverpool. Un super coup tant footballistiquement que médiatiquement


Tu l'as déjà posté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 31 juil. 2017 16:00

Et....?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 31 juil. 2017 16:08

Eric a écrit :Source of the post Et....?


Et on avait compris le post de 14h05, je t'avais même répondu. Tu aurais pu éventuellement embrayer sur cette réponse plutôt que remettre le même post à 15h06 qui a provoqué la même réponse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 31 juil. 2017 16:13

pc a écrit :Source of the post
Il y a un double problème au profil: le prix du transfert, si transfert il y a, et le salaire. Et quid d'une plus value ensuite?
A moins d'un prêt avec prise en charge d'une partie du salaire. ..et d'une volonté du joueur de revenir en France, difficile de l'imaginer.


Du coup je rebondi sur la réponse de PC que je n'avais pas vu...et pense effectivement qu'au dela des sous, il semble loin d'avoir envie de revenir en france...
Espagne ou angleterre semble plus crédible.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 31 juil. 2017 16:50

Ben désolé il y a eu bug
Pour moi il n'y a aucun intérêt à poster 2 fois la même question. Tu aurais pu PC me le faire remarquer autrement. Bon je vais mettre ça sur le compte de l'excitation de démarrer une nouvelle saison pleine de promesses et à en croire vos certitudes qui se fera sans Sacko!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 31 juil. 2017 17:04

Eric a écrit :Source of the post Ben désolé il y a eu bug
Pour moi il n'y a aucun intérêt à poster 2 fois la même question. Tu aurais pu PC me le faire remarquer autrement. Bon je vais mettre ça sur le compte de l'excitation de démarrer une nouvelle saison pleine de promesses et à en croire vos certitudes qui se fera sans Sacko!


On ne va pas passer les vacances là dessus mais j'ai juste écrit déjà posté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 31 juil. 2017 17:05

En revanche, s'il y'en a un qui pourrait accueillir Mamad', ce serait bien ce bon vieux club de nice...
Mais au losc, je n'y crois pas. :)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 31 juil. 2017 19:03

Officiel : Emanuel Mammana quitte Lyon pour 16ME et un bonus
http://www.foot01.com/equipe/ol/officie ... nus,255031

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 31 juil. 2017 19:19

Il me semble que Sacko n'est pas intéressé par la L1. Et puis il ne doit pas être facile à gérer, il a la grosse tête, il pourrait pourrir le vestiaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 31 juil. 2017 19:25

Avec le recul et vu la difficulté de trouver un DC gaucher, on aurait peut être du garder Gabriel.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 31 juil. 2017 19:28

trop d'extracommunautaires
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 31 juil. 2017 19:29

bredt a écrit :Source of the post Il me semble que Sacko n'est pas intéressé par la L1. Et puis il ne doit pas être facile à gérer, il a la grosse tête, il pourrait pourrir le vestiaire.


Et puis son salaire à 4 M€/an, je ne pense pas que ça rentre dans la politique de la nouvelle direction.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, denisplaya, Djeunzzz, Kartoffel, Nekfra, Rastabigoud, sergent pepper et 56 invités