Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 7 juil. 2022 15:21

Entre avoir une offre et signer la vente, il y a parfois de très longues semaines GG...
Il avait dit la même chose à lille. Exemple en septembre 2019 il disait au figaro avoir repoussé une offre de 70M pour Ikoné, qu'on a vendu 15...
il est fait comme un rat

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » jeu. 7 juil. 2022 15:37

Il nous avait déjà fait le coup à Lille avec des montants de promesses de vente de plusieurs centaines de millions ...
Il avait oublié l'astérisque "sous réserve de l'achat de 20 joueurs U8 pour un montant de 150 Millions d'euros".
L'épisode Osimhen est resté au travers de la gorge de beaucoup de monde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » jeu. 7 juil. 2022 15:38

Ce sont des offres, mais sans qu'il y ait un accord total de la part des joueurs, qui pensent pouvoir négocier de meilleures conditions si Bordeaux est recalé. C'est particulier comme garantie...

Par contre, s'il dit vrai (ce que je ne crois pas), ça serait un sacré mauvais calcul de la part des joueurs.
Le marché est super tendu avec l'internalisation des effectifs. Les places aujourd'hui à prendre, seront prises d'ici qqs jours ou semaines.
Des joueurs, même bons, vont rester sur le carreau et ne pas trouver preneur s'ils sont trop gourmands.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16409

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 7 juil. 2022 15:49

Exclusif PL : m'sieur Gégé expliquant son plan de sauvetage des Ragondins de Bordeaux

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 327

index

Hors ligneMessageNumero6 » jeu. 7 juil. 2022 18:48

Je trouve quand même que les gens sont durs avec lui. Le Losc champion c'est quand même grace à lui et quand on voit le solde achat/vente des joueurs achetés pendant sa période, il me semble que le solde est bien positif y compris avec osimhem

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » jeu. 7 juil. 2022 18:52

Numero6 a écrit :Source of the post Je trouve quand même que les gens sont durs avec lui. Le Losc champion c'est quand même grace à lui et quand on voit le solde achat/vente des joueurs achetés pendant sa période, il me semble que le solde est bien positif y compris avec osimhem


Le boulot c'est juste Campos qui là fait.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21460

index

En ligneMessagePO » jeu. 7 juil. 2022 19:14

Numero6 a écrit :Source of the post Je trouve quand même que les gens sont durs avec lui. Le Losc champion c'est quand même grace à lui et quand on voit le solde achat/vente des joueurs achetés pendant sa période, il me semble que le solde est bien positif y compris avec osimhem

Et c'est parce que sa gestion était parfaite qu'il s'est fait débarquer par ses propres financeurs.

PS : Tu t'ennuies à ce point sur tes forums lensois ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » jeu. 7 juil. 2022 19:19

Numero6 a écrit :Source of the post Je trouve quand même que les gens sont durs avec lui. Le Losc champion c'est quand même grace à lui et quand on voit le solde achat/vente des joueurs achetés pendant sa période, il me semble que le solde est bien positif y compris avec osimhem


S’il n’avait pas été viré en Décembre 2020, il emmenait le club en cessation de paiements (cf les 50 M injectés par Merlyn).
Pour éviter cela il aurait sûrement vendu un ou deux joueurs au mercato hivernal, ce qui aurait peut-être affaibli l’équipe et compromis la quête du titre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » jeu. 7 juil. 2022 19:25


https://twitter.com/clementcarpet/status/1545089811526176770
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 7 juil. 2022 19:26

PO a écrit :Source of the post
Numero6 a écrit :Source of the post Je trouve quand même que les gens sont durs avec lui. Le Losc champion c'est quand même grace à lui et quand on voit le solde achat/vente des joueurs achetés pendant sa période, il me semble que le solde est bien positif y compris avec osimhem

Et c'est parce que sa gestion était parfaite qu'il s'est fait débarquer par ses propres financeurs.

PS : Tu t'ennuies à ce point sur tes forums lensois ?


Tu m'as grillé PO ... pas eu le temps de lui dire "ta gueule" ... c'est fait.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 7 juil. 2022 19:27

Casim' a écrit :Source of the post A la différence de Lens, Bordeaux n'est pas qu'une terre de foot ...


Euh, la Burnésie est une terre de charbon exclusivement.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13236

index

En ligneMessagePapydeLil » jeu. 7 juil. 2022 19:30

Loul Daddy, grande forme !
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11201
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 7 juil. 2022 19:36

daddycool a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post A la différence de Lens, Bordeaux n'est pas qu'une terre de foot ...


Euh, la Burnésie est une terre de charbon exclusivement.


Oui pardon. Mea maxima culpa. Comment ai-je pu m'oublier à ce point ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16409

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 7 juil. 2022 20:28

daddycool a écrit :Source of the post Euh, la Burnésie est une terre de charbon exclusivement.

Et depuis qu'il n'y en a plus, c'est une terre de rien.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 7 juil. 2022 20:33

de l'Unesco

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7737

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 7 juil. 2022 20:35

Ouais une terre de foot avec le néant dans la ville, je préfère 1000 fois Lille et le Losc
T'enlèves leur stade c'est un désastre ultime

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 7 juil. 2022 21:26

Et puis 4 titres de champion, 6 coupes de France et un trophée des champions, je ne les echangerais pas contre un meilleur public de France (autoproclamé en plus).
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16409

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 7 juil. 2022 22:08

Bérurier a écrit :Source of the post Et puis 4 titres de champion, 6 coupes de France et un trophée des champions, je ne les echangerais pas contre un meilleur public de France (autoproclamé en plus).


T'as raison, en plus quand tu vois les échantillons, t'as pas envie d'être livré du reste.

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 7 juil. 2022 23:09

Nekfra a écrit :Source of the post
https://twitter.com/clementcarpet/status/1545089811526176770


Elle demande où elle a statué parce qu'elle n'avait pas malgré une précédente demande ?( d'où la sanction).
Si c'est le cas, il faut vite le dire à Gégé, aux 3 ou 4 cabinets d'avocats, au CAC et à la conciliatrice du TC...

La DNCG ne communiquant pas. L'info doit venir de Gégé.
C'est intéressant cet exercice de transparence sur le fonctionnement de la DNCG.
A voir jusqu'où ça va aller.
On est peut être pas au bout de nos surprises...

Pour ceux qui ne veulent pas s'arrêter aux quelques amuse gueules ou viennoiserie déversées sur ce thread.
Des points posent question effectivement. Notamment sur l'aspect cessation des paiements (tiens donc).

https://youtu.be/P38M_s_xj1U

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 8 juil. 2022 20:42

Une nouvelle enfumade de Gégé ... il est fort, très fort


Gérard Lopez a expliqué pourquoi il n’avait pas simplement mis sous séquestre les 14 millions d’euros « manquants », qui correspondent aux ventes de joueurs, et qui ont été « crédités » par Fortress sur une ligne tirable à tout moment.

« Il y a deux raisons très simples. La première c’est qu’il y 26M€ de dette qu’il reste, donc pour mettre de l’argent sous séquestre il faut le mettre selon un contexte du club. Il faudrait accepter que ces 14M€ viennent se mettre devant tout le monde en termes de remboursement effectif, sinon ça ne sert à rien parce qu’ils sont remboursés par la vente des joueurs. Et la deuxième, dans le cadre d’un fonds d’investissement, dans le cas de Fortress, aussi paradoxal que cela puisse paraitre par rapport à la situation actuelle, l’argent a un coût. Le fait de bloquer de l’argent sut un compte alors qu’effectivement il ne serait pas utilisé, porte un coût pour eux qui, automatiquement, viendra ponctionner le budget du club, et donc coûter de l’argent au club. Et même comme ça il y a un coût… Si on critique quelque part le train de vie du club – j’étais le premier à le critiquer sur son passé – et qu’on vient rajouter des coûts d’intérêt pour une ligne de crédit… Pourquoi déjà commencer à payer des intérêts en bloquant de l’argent sur un compte. Si on prend 8, 9, 10% sur l’année, cela fera 1.4M€ pour le club jetés par la fenêtre… On ne peut pas jeter de l’argent alors qu’on est en train de parler de diminution de salaires, de plan social, etc… Il y a une vraie raison à ne pas les avoir bloqués sur un compte, celle de ne pas devoir payer sur le budget du club des intérêts importants pour quelque chose qui ne sert à rien. Ou si elle venait à servir, on commencera à payer des intérêts à partir du moment où elle est tirée, utilisée ».


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], curiste, Ditra, Google [Bot], JIHLR, Jooo, Kartoffel, lenormal, mister T, Nekfra, PapydeLil, PLE, PO, Rastabigoud, sergent pepper, steely dan, Tish, Zappa et 54 invités