index

Hors ligneMessageJooo » sam. 23 avr. 2022 07:35

Avec Moulin, ça va tourner.

D'après ce que je comprends, c'est juste son agent qui a approché le club, et pas l'inverse.

index

En ligneMessageBérurier » sam. 23 avr. 2022 07:39

Si Moulin vient, il va serrer les vis au club.

Et faut voir comme il serre Moulin.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessagetitish » sam. 23 avr. 2022 08:29

Bérurier a écrit :Source of the post Si Moulin vient, il va serrer les vis au club.

Magnifique !

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 23 avr. 2022 08:35

Ça fait pas bander désolé. On se contente de peu quand même.
Bah Létang va nous sortir un lapin du chapeau.

J'espère que le fond de pension (FDP...) va considérer que Létang n'a pas rempli sa mission.

index

Hors ligneMessageGiallo » sam. 23 avr. 2022 09:04

PLE a écrit :Source of the post De petites nouvelles :

Effectivement très bof au club. Certains joueurs commencent à lâcher gourvi. Ils savent qu à priori il ne sera plus là la saison prochaine. Et donc info... Moulin aurait été approché. Connaît bien la L1, apperement déçu du niveau L2. Bon juste première approche rien de concret.
Je dis pourquoi pas...

Moulin a une stat de points par match inférieure aux stats de Gourvi (sauf lors de son dernier passage à Guingamp)... waouh super, ça fait bander.
On repartirait sur un cycle de gagne...

index

En ligneMessagedodger » sam. 23 avr. 2022 09:08

Moulin ?
Autant garder Gourvenul !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 23 avr. 2022 09:19

space_ritual a écrit :Source of the post https://www.unecatef.fr/entraineur/trouver/libres

cette liste me fera toujours marrer

Un petit Fred Bompard ?

edit : putain l'écartement des yeux de Eric Loussouarn...

Y'a de sacrées pépites dans la liste...
Jean Fernandez, Ciccolini, Bruno Bini, Bazdarevic...

Je SeNs dE lA CraIntE

index

En ligneMessagedodger » sam. 23 avr. 2022 09:21

L'entraîneur de Nancy devrait être libre dans peu de temps...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 23 avr. 2022 09:45

Franchement si c est la piste moulin c est du foutage de geule. Franchement l'étang est la pour explosé le club. Il est bien parti.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 23 avr. 2022 09:45

Moulin mdr. Dire qu'on se foutait de ma gueule quand je parlais de David Guion.

Vivement la piste Francis Gillot.

index

Hors ligneMessageEric » sam. 23 avr. 2022 09:53

Bérurier a écrit :Source of the post Si Moulin vient, il va serrer les vis au club.

Clap clap clap
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 23 avr. 2022 10:18

Miladin Béca a écrit :Source of the post Moulin mdr. Dire qu'on se foutait de ma gueule quand je parlais de David Guion.

Vivement la piste Francis Gillot.

+1

index

Hors ligneMessagethierryrabat » sam. 23 avr. 2022 10:21

Dans la liste de l’unecatef,il y a pas mal d’ex:
-entraineurs: puel,garcia,bompard,fernandez,santini
Joueurs: landreau,collot,fichaux,matrisciano,mottet,santini,christophe,

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 23 avr. 2022 10:47

Le travail de Moulin avec le SCO a été fantastique. Mais je doute que ce soit un entraineur capable d'entrainer plus haut qu'un club de ce calibre. Les problèmes de légitimité vis à vis du vestiaire que l'on peut attribuer à un entraineur du pedigree de Gourvennec, ce seraient exactement les mêmes avec Moulin.

Il ferait du super boulot dans un paquet de petits clubs de Ligue 1 (Lorient, Clermont, Troyes, Metz, etc) mais clairement si on songe sérieusement à lui c'est qu'on s'auto-exclut du groupe des "challengers européens" que l'on forme avec Nice et Rennes (je classe OM/OL/ASM à part, encore un cran au-dessus). Les ambitions...

L'été prochain on a des gros salaires qui partent (Burak, Sanches...) autant en profiter pour recruter peut-être un joueur de moins mais mettre le paquet sur l'entraineur. Un groupe de bons joueurs avec un entraineur moyen on voit ce que ça donne, alors qu'un très bon entraineur peut bonifier un collectif. C'est comme acheter une guitare à 1000 balles et jouer sur un ampli à 50€, ça n'a aucun sens.

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 23 avr. 2022 10:59

Le problème c'est aussi le reseau de recrutement ainsi que les services de "performance" annexe qu'on a plus.

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 23 avr. 2022 11:00

t'en sais de choses dis donc
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 23 avr. 2022 11:01

Bab a écrit :Source of the post Le travail de Moulin avec le SCO a été fantastique. Mais je doute que ce soit un entraineur capable d'entrainer plus haut qu'un club de ce calibre. Les problèmes de légitimité vis à vis du vestiaire que l'on peut attribuer à un entraineur du pedigree de Gourvennec, ce seraient exactement les mêmes avec Moulin.

Il ferait du super boulot dans un paquet de petits clubs de Ligue 1 (Lorient, Clermont, Troyes, Metz, etc) mais clairement si on songe sérieusement à lui c'est qu'on s'auto-exclut du groupe des "challengers européens" que l'on forme avec Nice et Rennes (je classe OM/OL/ASM à part, encore un cran au-dessus). Les ambitions...

L'été prochain on a des gros salaires qui partent (Burak, Sanches...) autant en profiter pour recruter peut-être un joueur de moins mais mettre le paquet sur l'entraineur. Un groupe de bons joueurs avec un entraineur moyen on voit ce que ça donne, alors qu'un très bon entraineur peut bonifier un collectif. C'est comme acheter une guitare à 1000 balles et jouer sur un ampli à 50€, ça n'a aucun sens.

Lol sauf si c'est une gratte sèche ... Moulin c'est de l'acoustique, 2 lignes de pling, 2 lignes de plang, pas besoin d'ampli

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 23 avr. 2022 11:12

Bab a écrit :Source of the post Le travail de Moulin avec le SCO a été fantastique. Mais je doute que ce soit un entraineur capable d'entrainer plus haut qu'un club de ce calibre. Les problèmes de légitimité vis à vis du vestiaire que l'on peut attribuer à un entraineur du pedigree de Gourvennec, ce seraient exactement les mêmes avec Moulin.

+1 toujours des analyses pertinentes.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 23 avr. 2022 11:19

Consternant l entraîneur faut pas se loupé.. Nous avons bien vu cette saison.. Merdique. Ça va être important pour la suite... Je croises mes couilles.

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 23 avr. 2022 11:53

Ne vous enflammez pas lol. Y a juste une prise d informations et sûrement d autes entraîneurs seront pistés.

Mais encore une fois l objectif ne sera certainement pas top 5 l année prochaine. Plutôt première moitié de classement et on refixera des objectifs en cours de saison.

Les dirigeants ont bien conscience que l année prochaine sera une saison plus que spéciale. 4 descentes et une coupure d 1 mois et demi alors que la saison sera à peine lancé. Donc une préparation estivale adaptée.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »