PLE a écrit :Source of the post De petites nouvelles :
Effectivement très bof au club. Certains joueurs commencent à lâcher gourvi. Ils savent qu à priori il ne sera plus là la saison prochaine. Et donc info... Moulin aurait été approché. Connaît bien la L1, apperement déçu du niveau L2. Bon juste première approche rien de concret.
Je dis pourquoi pas...
Moulin a une stat de points par match inférieure aux stats de Gourvi (sauf lors de son dernier passage à Guingamp)... waouh super, ça fait bander.
On repartirait sur un cycle de gagne...
space_ritual a écrit :Source of the post https://www.unecatef.fr/entraineur/trouver/libres
cette liste me fera toujours marrer
Un petit Fred Bompard ?
edit : putain l'écartement des yeux de Eric Loussouarn...
Y'a de sacrées pépites dans la liste...
Jean Fernandez, Ciccolini, Bruno Bini, Bazdarevic...
Je SeNs dE lA CraIntE
Bérurier a écrit :Source of the post Si Moulin vient, il va serrer les vis au club.
Et faut voir comme il serre Moulin.
Clap clap clap
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Dans la liste de l’unecatef,il y a pas mal d’ex:
-entraineurs: puel,garcia,bompard,fernandez,santini
Joueurs: landreau,collot,fichaux,matrisciano,mottet,santini,christophe,
-entraineurs: puel,garcia,bompard,fernandez,santini
Joueurs: landreau,collot,fichaux,matrisciano,mottet,santini,christophe,
Le travail de Moulin avec le SCO a été fantastique. Mais je doute que ce soit un entraineur capable d'entrainer plus haut qu'un club de ce calibre. Les problèmes de légitimité vis à vis du vestiaire que l'on peut attribuer à un entraineur du pedigree de Gourvennec, ce seraient exactement les mêmes avec Moulin.
Il ferait du super boulot dans un paquet de petits clubs de Ligue 1 (Lorient, Clermont, Troyes, Metz, etc) mais clairement si on songe sérieusement à lui c'est qu'on s'auto-exclut du groupe des "challengers européens" que l'on forme avec Nice et Rennes (je classe OM/OL/ASM à part, encore un cran au-dessus). Les ambitions...
L'été prochain on a des gros salaires qui partent (Burak, Sanches...) autant en profiter pour recruter peut-être un joueur de moins mais mettre le paquet sur l'entraineur. Un groupe de bons joueurs avec un entraineur moyen on voit ce que ça donne, alors qu'un très bon entraineur peut bonifier un collectif. C'est comme acheter une guitare à 1000 balles et jouer sur un ampli à 50€, ça n'a aucun sens.
Il ferait du super boulot dans un paquet de petits clubs de Ligue 1 (Lorient, Clermont, Troyes, Metz, etc) mais clairement si on songe sérieusement à lui c'est qu'on s'auto-exclut du groupe des "challengers européens" que l'on forme avec Nice et Rennes (je classe OM/OL/ASM à part, encore un cran au-dessus). Les ambitions...
L'été prochain on a des gros salaires qui partent (Burak, Sanches...) autant en profiter pour recruter peut-être un joueur de moins mais mettre le paquet sur l'entraineur. Un groupe de bons joueurs avec un entraineur moyen on voit ce que ça donne, alors qu'un très bon entraineur peut bonifier un collectif. C'est comme acheter une guitare à 1000 balles et jouer sur un ampli à 50€, ça n'a aucun sens.
Bab a écrit :Source of the post Le travail de Moulin avec le SCO a été fantastique. Mais je doute que ce soit un entraineur capable d'entrainer plus haut qu'un club de ce calibre. Les problèmes de légitimité vis à vis du vestiaire que l'on peut attribuer à un entraineur du pedigree de Gourvennec, ce seraient exactement les mêmes avec Moulin.
Lol sauf si c'est une gratte sèche ... Moulin c'est de l'acoustique, 2 lignes de pling, 2 lignes de plang, pas besoin d'ampli
Bab a écrit :Source of the post Le travail de Moulin avec le SCO a été fantastique. Mais je doute que ce soit un entraineur capable d'entrainer plus haut qu'un club de ce calibre. Les problèmes de légitimité vis à vis du vestiaire que l'on peut attribuer à un entraineur du pedigree de Gourvennec, ce seraient exactement les mêmes avec Moulin.
+1 toujours des analyses pertinentes.
Ne vous enflammez pas lol. Y a juste une prise d informations et sûrement d autes entraîneurs seront pistés.
Mais encore une fois l objectif ne sera certainement pas top 5 l année prochaine. Plutôt première moitié de classement et on refixera des objectifs en cours de saison.
Les dirigeants ont bien conscience que l année prochaine sera une saison plus que spéciale. 4 descentes et une coupure d 1 mois et demi alors que la saison sera à peine lancé. Donc une préparation estivale adaptée.
Mais encore une fois l objectif ne sera certainement pas top 5 l année prochaine. Plutôt première moitié de classement et on refixera des objectifs en cours de saison.
Les dirigeants ont bien conscience que l année prochaine sera une saison plus que spéciale. 4 descentes et une coupure d 1 mois et demi alors que la saison sera à peine lancé. Donc une préparation estivale adaptée.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes