Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » mar. 1 août 2017 14:30

pc a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post En plus, triste sire dans la vie privée.

Qu'est-de que t'en sais ??? Ce n'est sûrement pas son entourage qui s'en est plaint, ni ses coéquipiers !

Dopé, oui ! Comme tous les autres, même Poupou s'y était mis !


Il a fait un gosse à la fille mineure de sa femme.


Et le soir de la communion de sa fille, il a couché avec la femme de son beau-fils. Ils ont fini par avoir un gosse d'ailleurs.
Un homme d'une grande morale.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mar. 1 août 2017 14:30

raymondbarh a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post A part des lettres à sa mere, il a écrit quoi Coppé ?

Merci de me poser la question, JFC ce grand visionnaire a notamment écrit dans son livre "Le sursaut français" publié l'an dernier :
Jean-François a écrit :Mon intuition est qu'en 2017, en France, le coup de l'homme providentiel qui va tout régler par la seule magie d'un slogan et de quelques propositions bien ordonnées, ça ne marchera pas (...) Faire de la politique autrement, c'est aussi rompre avec la politique de communication pour faire de la politique de fond"

Comme quoi, il a eu tout bon !

Ma propagande commence enfin à marcher. En 2022, JFC va défoncer Dupont-Saignant au deuxième tour.

Continue comme ça l'ami, tu finiras peut être ministre dans le gouvernement Calin Vitakic.

Tu as tout faux DJ, Calin Vitakic s'est reconverti depuis plusieurs semaines déjà dans l'adoration des anciens joueurs serbes, une place d'inconditionnel de JFC s'est libérée, j'ai sauté sur l'occasion, simplement.

Non non, après un nouveau désespoir politique, j'attends juste que le JFC contrattaque et annonce le retour du sauveur.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 1 août 2017 15:06

C'est Malin Vitakic
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 1 août 2017 15:40

C'est désormais officiel, Jesus Navas est de retour à Séville, son club formateur. N'étant plus sous contrat avec les Citizens, il s'engage libre, pour les quatre prochaines saisons.

Super affaire pour le FC Seville.

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » mar. 1 août 2017 16:16

Séville a aussi récupéré Nolito. Navas à droite, Nolito à gauche, bonne affaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mar. 1 août 2017 16:37

emille a écrit : je crois qu'il ns a fait très mal avec sa phrase à la con "l'important ce n'est pas de gagner mais de participer". Ca nous colle à la peau ! Putain de loser ce mec…

Vous sortez cette phrase de son contexte historique et comme souvent dans ce cas, vous vous plantez !
Lorsque Coubertin tente de recréer les J.O., très peu de pays sont prêts à le suivre par crainte du ridicule. En effet, vers la fin du XIXéme siècle le sport n'est pas pratiqué de manière universelle. D'ailleurs certaines épreuves des premiers Jeux nous paraitraient ridicules : poèsie, tirer de corde, etc...
Elles rassuraient les nations peu ou pas sportives.

C'est dans ce contexte et pour convaincre ces pays que cette phrase, l'important n'est pas de gagner mais de participer, fut prononcée.

Par ailleurs Coubertin a également écrit la devise de l'olympisme : plus vite, plus haut, plus fort.
Cette devise n'est pourtant jamais vu comme celle d'un perdant.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 1 août 2017 16:44

pc a écrit :Source of the post Nolito


Connais pas ce Nolito.

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » mar. 1 août 2017 16:59

A passé trois ans au Celta Vigo (belle attaque à l'époque) avant de faire un an à City. Bon joueur technique. Devenu international en 2014.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 1 août 2017 17:07

Marrant de voir que le FC Seville n' hésite pas aligner des ailiers a l'ancienne. Aujourd'hui, on tend a mette 3 def plus deux latéraux qui monte, 3 milieux et 2 attaquants. Même Wenger s y est mis je crois.

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » mar. 1 août 2017 17:11

pc a écrit :Source of the post A passé trois ans au Celta Vigo (belle attaque à l'époque, Orellana, Aspas, Nolito) avant de faire un an à City. Bon joueur technique. Devenu international en 2014.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 1 août 2017 17:27

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 1 août 2017 17:30

Neymar qui apparement rentre tranquille à Barcelone pour la reprise demain loul non si c' est vrai ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 292
Localisation : Toulon

index

Hors ligneMessagePieds carrés » mar. 1 août 2017 17:34

Pas trop le choix, le Barça à suspendu sa prime de 30M...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 1 août 2017 17:35

toones a écrit :Source of the post Neymar qui apparement rentre tranquille à Barcelone pour la reprise demain loul non si c' est vrai ?


En même temps si transfert il y a , ça risque d'être d'une façon assez particulière. Les mecs doivent se blinder pour par se faire taper sur les doigts pour le FP financier,ça doit prendre du temps.

Si ils le veulent vraiment il viendra ,quitte à lui filer encore plus de pognon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 1 août 2017 17:36

dodger a écrit :Source of the post
emille a écrit : je crois qu'il ns a fait très mal avec sa phrase à la con "l'important ce n'est pas de gagner mais de participer". Ca nous colle à la peau ! Putain de loser ce mec…

Vous sortez cette phrase de son contexte historique et comme souvent dans ce cas, vous vous plantez !
Lorsque Coubertin tente de recréer les J.O., très peu de pays sont prêts à le suivre par crainte du ridicule. En effet, vers la fin du XIXéme siècle le sport n'est pas pratiqué de manière universelle. D'ailleurs certaines épreuves des premiers Jeux nous paraitraient ridicules : poèsie, tirer de corde, etc...
Elles rassuraient les nations peu ou pas sportives.

C'est dans ce contexte et pour convaincre ces pays que cette phrase, l'important n'est pas de gagner mais de participer, fut prononcée.

Par ailleurs Coubertin a également écrit la devise de l'olympisme : plus vite, plus haut, plus fort.
Cette devise n'est pourtant jamais vu comme celle d'un perdant.

Merci pour ces précisions que je ne connaissais pas ! Comme souvent, sorti de son contexte ça change tout.
En somme ce sont les générations qui ont suivi qui se la sont appropriée pour en faire une devise de looser.
Comme quoi sur Pl on apprend des trucs ! ;-)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 1 août 2017 17:39

Pieds carrés a écrit :Source of the post Pas trop le choix, le Barça à suspendu sa prime de 30M...


Ah bah ça explique tout !
Malébolgia a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Neymar qui apparement rentre tranquille à Barcelone pour la reprise demain loul non si c' est vrai ?


En même temps si transfert il y a , ça risque d'être d'une façon assez particulière. Les mecs doivent se blinder pour par se faire taper sur les doigts pour le FP financier,ça doit prendre du temps.

Si ils le veulent vraiment il viendra ,quitte à lui filer encore plus de pognon.


Oui j' en doute pas mais justement c' est pour ça que ce débile me dégoute et pourtant des crève la tune on en voit pas mal mais celui là, est au summum des FDP

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 1 août 2017 17:45

Malébolgia a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Neymar qui apparement rentre tranquille à Barcelone pour la reprise demain loul non si c' est vrai ?

En même temps si transfert il y a , ça risque d'être d'une façon assez particulière. Les mecs doivent se blinder pour par se faire taper sur les doigts pour le FP financier,ça doit prendre du temps.
Si ils le veulent vraiment il viendra ,quitte à lui filer encore plus de pognon.


Paraitrait de toute façon que c'est le Qatar qui va claquer les 300 patates ou plus pour son engagement pour la coupe du monde.
Neymar paiera donc sa clause tranquillement afin de se libérer du Barca dans la foulée.
Puis arrivera "libre" à Paris. Tranquillement. (loul, il serait capable de dire : merci bcp, mais mtnt que je suis libre, j'aimerai signer à City ou à Amiens).
Bref le FPF passera à côté car théoriquement Neymar s'engage pour autre chose qu'un club dans 1er temps. Aprés il fait ce qu'il veut une fois libre. ;)
Si ça tient la route, Paris n'aura qu'à payer sa prime à la signature de 100M (soit peanuts pour Paris, quitte à ajotuer 30M pour compenser la non-prime du barca là...) = paris dans les clous du FPF.
Ils pourront donc ajouter une pointure à côté....et ça parle mBappé qui reviendrait sur le tapis pour faire une attaque : MBappé / Cavani / Neymar.
Tranquillement.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2307

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 1 août 2017 17:51


Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 1 août 2017 18:09

Qu'est ce que j'aimerais que le PSG se prenne une quenelle dans le dossier Neymar. Je suis sûr qu'il y a déjà des cons qui est ont floqué des maillots à son nom.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1796
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mar. 1 août 2017 18:53

+1
ce transfert commence à me gonfler
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dodger, Google [Bot], Miladin Béca, Rastabigoud, yrret et 12 invités