Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 3 août 2017 10:18

Dageek a écrit :Source of the post Le joueur naturel pour Barcelone c est Coutinho. mbappe c est beaucoup trop cher pour un type qui a 6 mois de L1 et un style de jeu pas forcément compatible


Interressant ton point de vue si tu pouvais dire pourquoi par contre ? je suis d' un avis totalement contraire et je trouve que c' est le club idéal pour lui ! Arrivera t- il à s' adapter et à s' y faire ça c' est autre chose

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 3 août 2017 10:21

Baratte a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post J'ai pas bien compris, c'est junior qui a marqué 3 fois où c'est le Losc Bis?

Il a marqué trois buts, mais deux assez faciles, et face à une équipe qui avait lâché prise.

Ça me fait toujours marrer. Le jeune il marque un tripé...MAIS.... C'était des buts faciles, l'équipe était fatiguée, ils n'y croyaient plus, y avait qu'à pousser le ballon... Pipo Inzaghi à fait une remarquable carrière sur ce genre de malentendu. Je ne connais pas junior mais un mec qui arrive dans un nouvel environnement, rentre en cours de jeu et claque 3 pions en 30 minutes c'est jamais anodin. Doit donc être revu rapidement.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » jeu. 3 août 2017 10:28

Marre de ces commentaires à géométrie variable.
Le (faux) suspens du transfert de Neymar qui dure longtemps ?
Vu le montant, tu m'etonnes.
Bien sûr que c est indécent. Mais les 14 millions de Thiago Maïa ne le sont pas peut être ? Et son transfert à mis combien de temps à se faire ?

Dommage de ne plus avoir les archives. Mais combien s étaient jurés de lâcher le Losc si celui ci était repris par un repreneur suspect ?
Ah oui, c est vrai. Malgrès tous les montages foireux, GG Lopez n'entre pas dans cette catégorie.

On reparle des féminines ? Juste parce qu'il y la marque "Losc", d'un seul coup ça devient intéressant. C était la même chose quand le Losc avait repris Mouscron.

Le crotin, et je suis gentil, proposé par Girard ? Nous étions 2 ou 3 maxi à le dénoncer. On se faisait taxer de pisse-froids, de footix, de mauvais supporters jamais contents alors qu'on a terminé 3eme. Aujourd'hui, plus aucun commentaire positif ne ressort sur cette époque...

Bref, pas des supporters mais des moutons.


Au stade samedi dernier, j'ai vu un beau match. Par contre, j'ai ete incapable de m enflamer. Aucun affect. Pourtant, ce fut un vrai periple et une vraie course pour arriver juste avant le début du match. Est ce que ça reviendra ?

Pour revenir à mon propos initial : ce que je retiens, c est qu il y aura au moins des footballeurs et pas que des bûcherons en ligue 1. Je n'aurai plus besoin d'attendre la LDC, que ré regarde finalement très peu, pour les voir jouer. J'espère voir un football offensif mais je dois sûrement m'habituer à prendre tout ça avec beaucoup plus de recul et revenir à ce que c'est : un cirque.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 3 août 2017 10:46

Je connais un marseillais qui va avoir les lèvres en feu:

http://www.90min.com/fr/posts/5344042-j ... _aid=41396

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 3 août 2017 10:46

Loul le spectateur en carton.

Tu prendras ta dose de bielsa 500mg et tout ira mieux après quelques semaines.

Le LOSC c'etait mieux avant avec des joueurs incapables de faire une passe dans les pieds! Ca c'est le LOSC qu'on aime!

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » jeu. 3 août 2017 10:54

toones a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Le joueur naturel pour Barcelone c est Coutinho. mbappe c est beaucoup trop cher pour un type qui a 6 mois de L1 et un style de jeu pas forcément compatible


Interressant ton point de vue si tu pouvais dire pourquoi par contre ? je suis d' un avis totalement contraire et je trouve que c' est le club idéal pour lui ! Arrivera t- il à s' adapter et à s' y faire ça c' est autre chose


je trouve que dans le style, Coutinho se rapprocherait trop de messi. Ils se marcheraient dessus.. Après, vu leur niveau, ils sont capables d'adapter leur jeu. Comme Griezmann, je ne le voit pas au barca, trop proche de messi sur le terrain.
Mbappe, la fleche coté gauche est le profil idéal pour le barca, dembele aussi.
Mais bon,
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 3 août 2017 11:07

Mbappe est hyper fort et hyper prometteur. Mais 180 c est trop loulesque. Coutinho je le trouve complet, un genre d Iniesta plus offensif mais avec un toucher de balle et une vision de jeu barcelonesque.
Le Barça n est pas obligé de jouer avec un pur ailier dans la mesure ou le lateral monte beaucoup. Par contre je verrais pas non plus Griezmann dans leur schéma.
De toute facon trouver un joueur a priori fait pour la bas c est vraiment pas facile.

Apres si Mbappe y va je serais le premier curieux , il peut s adapter ... J adore ce joueur .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 3 août 2017 11:17

fredtu a écrit :Source of the post Marre de ces commentaires à géométrie variable.
Le (faux) suspens du transfert de Neymar qui dure longtemps ?
Vu le montant, tu m'etonnes.
Bien sûr que c est indécent. Mais les 14 millions de Thiago Maïa ne le sont pas peut être ? Et son transfert à mis combien de temps à se faire ?

Dommage de ne plus avoir les archives. Mais combien s étaient jurés de lâcher le Losc si celui ci était repris par un repreneur suspect ?
Ah oui, c est vrai. Malgrès tous les montages foireux, GG Lopez n'entre pas dans cette catégorie.

On reparle des féminines ? Juste parce qu'il y la marque "Losc", d'un seul coup ça devient intéressant. C était la même chose quand le Losc avait repris Mouscron.

Le crotin, et je suis gentil, proposé par Girard ? Nous étions 2 ou 3 maxi à le dénoncer. On se faisait taxer de pisse-froids, de footix, de mauvais supporters jamais contents alors qu'on a terminé 3eme. Aujourd'hui, plus aucun commentaire positif ne ressort sur cette époque...

Bref, pas des supporters mais des moutons.


Au stade samedi dernier, j'ai vu un beau match. Par contre, j'ai ete incapable de m enflamer. Aucun affect. Pourtant, ce fut un vrai periple et une vraie course pour arriver juste avant le début du match. Est ce que ça reviendra ?

Pour revenir à mon propos initial : ce que je retiens, c est qu il y aura au moins des footballeurs et pas que des bûcherons en ligue 1. Je n'aurai plus besoin d'attendre la LDC, que ré regarde finalement très peu, pour les voir jouer. J'espère voir un football offensif mais je dois sûrement m'habituer à prendre tout ça avec beaucoup plus de recul et revenir à ce que c'est : un cirque.

Ce que je te propose c'est de prendre des cachés toute une boite, d'ouvrir le gaz et de t'endormir tranquille mimile en fumant une cigarette
Tu vas voir ça va bien se passer
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » jeu. 3 août 2017 11:19

Beaucoup de brésilens en L1 l'année prochaine.. qu'est ce qui se passe? une explication de ces arrivées massives?

Même Strasbourg a recruté un bresilien...
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » jeu. 3 août 2017 11:43

Eric a écrit :Source of the post
fredtu a écrit :Source of the post Marre de ces commentaires à géométrie variable.
Le (faux) suspens du transfert de Neymar qui dure longtemps ?
Vu le montant, tu m'etonnes.
Bien sûr que c est indécent. Mais les 14 millions de Thiago Maïa ne le sont pas peut être ? Et son transfert à mis combien de temps à se faire ?

Dommage de ne plus avoir les archives. Mais combien s étaient jurés de lâcher le Losc si celui ci était repris par un repreneur suspect ?
Ah oui, c est vrai. Malgrès tous les montages foireux, GG Lopez n'entre pas dans cette catégorie.

On reparle des féminines ? Juste parce qu'il y la marque "Losc", d'un seul coup ça devient intéressant. C était la même chose quand le Losc avait repris Mouscron.

Le crotin, et je suis gentil, proposé par Girard ? Nous étions 2 ou 3 maxi à le dénoncer. On se faisait taxer de pisse-froids, de footix, de mauvais supporters jamais contents alors qu'on a terminé 3eme. Aujourd'hui, plus aucun commentaire positif ne ressort sur cette époque...

Bref, pas des supporters mais des moutons.


Au stade samedi dernier, j'ai vu un beau match. Par contre, j'ai ete incapable de m enflamer. Aucun affect. Pourtant, ce fut un vrai periple et une vraie course pour arriver juste avant le début du match. Est ce que ça reviendra ?

Pour revenir à mon propos initial : ce que je retiens, c est qu il y aura au moins des footballeurs et pas que des bûcherons en ligue 1. Je n'aurai plus besoin d'attendre la LDC, que ré regarde finalement très peu, pour les voir jouer. J'espère voir un football offensif mais je dois sûrement m'habituer à prendre tout ça avec beaucoup plus de recul et revenir à ce que c'est : un cirque.

Ce que je te propose c'est de prendre des cachés toute une boite, d'ouvrir le gaz et de t'endormir tranquille mimile en fumant une cigarette
Tu vas voir ça va bien se passer



Pas d incitation au meurtre Djeunzzz là ? Tu vas bloquer ce sujet aussi ?

Bon sinon Éric. Le mec qui retourne sa veste plus vite que son ombre.
Logique que tu sois l un de premiers à réagir quI plus est de cette manière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 3 août 2017 11:54

sergent pepper a écrit :Beaucoup de brésilens en L1 l'année prochaine.. qu'est ce qui se passe? une explication de ces arrivées massives?
Même Strasbourg a recruté un bresilien...


Ca doit être un coup de Macron ça...
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 3 août 2017 11:55

sergent pepper a écrit :Source of the post Beaucoup de brésilens en L1 l'année prochaine.. qu'est ce qui se passe? une explication de ces arrivées massives?

Même Strasbourg a recruté un bresilien...


En tout cas Maia va pas se gêner pour faire des allers-retours Lille-Paris, pour allez voir ses potes Marquinhos et Neymar (sélection olympique).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 3 août 2017 12:00

sergent pepper a écrit :Source of the post Beaucoup de brésilens en L1 l'année prochaine.. qu'est ce qui se passe? une explication de ces arrivées massives?

Même Strasbourg a recruté un bresilien...


On peut supposer que le net ralentissement économique du Brésil a pesé sur les situations financières des clubs
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 3 août 2017 12:10

fredtu a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
fredtu a écrit :Source of the post Marre de ces commentaires à géométrie variable.
Le (faux) suspens du transfert de Neymar qui dure longtemps ?
Vu le montant, tu m'etonnes.
Bien sûr que c est indécent. Mais les 14 millions de Thiago Maïa ne le sont pas peut être ? Et son transfert à mis combien de temps à se faire ?

Dommage de ne plus avoir les archives. Mais combien s étaient jurés de lâcher le Losc si celui ci était repris par un repreneur suspect ?
Ah oui, c est vrai. Malgrès tous les montages foireux, GG Lopez n'entre pas dans cette catégorie.

On reparle des féminines ? Juste parce qu'il y la marque "Losc", d'un seul coup ça devient intéressant. C était la même chose quand le Losc avait repris Mouscron.

Le crotin, et je suis gentil, proposé par Girard ? Nous étions 2 ou 3 maxi à le dénoncer. On se faisait taxer de pisse-froids, de footix, de mauvais supporters jamais contents alors qu'on a terminé 3eme. Aujourd'hui, plus aucun commentaire positif ne ressort sur cette époque...

Bref, pas des supporters mais des moutons.


Au stade samedi dernier, j'ai vu un beau match. Par contre, j'ai ete incapable de m enflamer. Aucun affect. Pourtant, ce fut un vrai periple et une vraie course pour arriver juste avant le début du match. Est ce que ça reviendra ?

Pour revenir à mon propos initial : ce que je retiens, c est qu il y aura au moins des footballeurs et pas que des bûcherons en ligue 1. Je n'aurai plus besoin d'attendre la LDC, que ré regarde finalement très peu, pour les voir jouer. J'espère voir un football offensif mais je dois sûrement m'habituer à prendre tout ça avec beaucoup plus de recul et revenir à ce que c'est : un cirque.

Ce que je te propose c'est de prendre des cachés toute une boite, d'ouvrir le gaz et de t'endormir tranquille mimile en fumant une cigarette
Tu vas voir ça va bien se passer



Pas d incitation au meurtre Djeunzzz là ? Tu vas bloquer ce sujet aussi ?

Bon sinon Éric. Le mec qui retourne sa veste plus vite que son ombre.
Logique que tu sois l un de premiers à réagir quI plus est de cette manière.

Tu as des exemples précis de "retournement de veste" de ma part? Ça m'intéresse.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 3 août 2017 12:13

Tain l'équipe 21 ce matin, ils se paluchent déjà tous sur Neymar et le QSG. La question du jour était :" Est ce que le PSG peut gagner la LDC cette année?".

C'est dans leur studio que les frères Kouachi auraient dû faire leur carton.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » jeu. 3 août 2017 12:20

Eric a écrit :Tu as des exemples précis de "retournement de veste" de ma part? Ça m'intéresse.

Rien que ceux que je reprends dans mon post. On peut reprendre la gestion de Seydoux notamment sur la fin.

Je comprends que ça fasse tilt chez toi, le "mouton" te va bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 3 août 2017 12:27

Pendant ce temps là, chez Konami...On se prends un peu la tête sur la jaquette spéciale Barca. :D

Image

"Oh bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien" ^^
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 3 août 2017 12:42

Bérurier a écrit :Source of the post Tain l'équipe 21 ce matin, ils se paluchent déjà tous sur Neymar et le QSG. La question du jour était :" Est ce que le PSG peut gagner la LDC cette année?".

C'est dans leur studio que les frères Kouachi auraient dû faire leur carton.


Loul c'est fin :p

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » jeu. 3 août 2017 12:52

Bérurier a écrit :Source of the post Tain l'équipe 21 ce matin, ils se paluchent déjà tous sur Neymar et le QSG. La question du jour était :" Est ce que le PSG peut gagner la LDC cette année?".

C'est dans leur studio que les frères Kouachi auraient dû faire leur carton.

OH MERDE...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 3 août 2017 13:24

voir Neymar au GS, c'est juste bien !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités