Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » jeu. 3 août 2017 13:27

IMG_8246.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 3 août 2017 13:36

fredtu a écrit :Source of the post Marre de ces commentaires à géométrie variable.
Le (faux) suspens du transfert de Neymar qui dure longtemps ?
Vu le montant, tu m'etonnes.
Bien sûr que c est indécent. Mais les 14 millions de Thiago Maïa ne le sont pas peut être ? Et son transfert à mis combien de temps à se faire ?

Dommage de ne plus avoir les archives. Mais combien s étaient jurés de lâcher le Losc si celui ci était repris par un repreneur suspect ?
Ah oui, c est vrai. Malgrès tous les montages foireux, GG Lopez n'entre pas dans cette catégorie.

On reparle des féminines ? Juste parce qu'il y la marque "Losc", d'un seul coup ça devient intéressant. C était la même chose quand le Losc avait repris Mouscron.

Le crotin, et je suis gentil, proposé par Girard ? Nous étions 2 ou 3 maxi à le dénoncer. On se faisait taxer de pisse-froids, de footix, de mauvais supporters jamais contents alors qu'on a terminé 3eme. Aujourd'hui, plus aucun commentaire positif ne ressort sur cette époque...

Bref, pas des supporters mais des moutons.


Au stade samedi dernier, j'ai vu un beau match. Par contre, j'ai ete incapable de m enflamer. Aucun affect. Pourtant, ce fut un vrai periple et une vraie course pour arriver juste avant le début du match. Est ce que ça reviendra ?

Pour revenir à mon propos initial : ce que je retiens, c est qu il y aura au moins des footballeurs et pas que des bûcherons en ligue 1. Je n'aurai plus besoin d'attendre la LDC, que ré regarde finalement très peu, pour les voir jouer. J'espère voir un football offensif mais je dois sûrement m'habituer à prendre tout ça avec beaucoup plus de recul et revenir à ce que c'est : un cirque.

Enfin bref, t'es le meilleur, et c'est bien de le rappeler.

Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 3 août 2017 13:41

Calamar a écrit :Source of the post Le père de Neymar (et aussi son agent) doit toucher une prime de 31M€ le 31/07 si son fils est toujours au Barça
Une prime qu'il aurait du toucher l'année dernière mais reportée d'un an
De quoi expliquer le silence actuel et que Neymar ne signera pas au PSG avant le 01/08


tout est bien qui finit bien pour papa Neymar

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » jeu. 3 août 2017 13:42

Bérurier a écrit :Source of the post Tain l'équipe 21 ce matin, ils se paluchent déjà tous sur Neymar et le QSG. La question du jour était :" Est ce que le PSG peut gagner la LDC cette année?".

C'est dans leur studio que les frères Kouachi auraient dû faire leur carton.

Moyen moyen la réflexion .....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 3 août 2017 13:53

fredtu a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Tu as des exemples précis de "retournement de veste" de ma part? Ça m'intéresse.

Rien que ceux que je reprends dans mon post. On peut reprendre la gestion de Seydoux notamment sur la fin.

Je comprends que ça fasse tilt chez toi, le "mouton" te va bien.

Je ne me permet pas de t'adresser des colibets mais bon c'est pas grave... je ne comprends pas bien ce que tu veux dire exactement mais je te précise ma pensée en deux mots. J'ai aprrcié la présidence de MS et je lui serai éternellement reconnaissant de ce qu'il a fait pour le Losc. Mais il était arrivé au bout de ce qu'il pouvait ou voulait apporter au club. Pour passer un cran au dessus il fallait un nouvel investisseur avec une nouvelle vision qu'incarne aujourd'hui Lopez et son équipe. Nous verrons à l'usage mais pour le moment le projet me plait et il semblerait que le spectacle soit au rendez vous et c'est pour ça que je vais au stade. Passer de Girard a Bielsa ca me plait et si ca doit bouger dans deux ans on verra bien. Oui je préfère voir jouer Maia et Araujo que Tallo et Beautheac, et si on ne les garde pas tant pis j'en aurais profité un temps comme on a profité qu'un temps de Hazard, Gervinho et Sow.
Le reste ... tes remontrances, accusations gratuites, et jugements de valeur je te laisse té demerder avec dans ton petit coin mais pour moi RAF.
Voilà qui clos, pour ma part, le débat.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » jeu. 3 août 2017 14:25

PO a écrit :Enfin bref, t'es le meilleur, et c'est bien de le rappeler.

Merci.

T'es sérieux là ?

Venant d'un mec qui se sent obligé d intervenir sur tout ou presque, de nous rappeler qu'il est ditecteur d'usine et qui est capable d'écrire :
Conclusion : Qu'il limite ses bons conseils à sa mère.

C est juste drôle.
Modifié en dernier par fredtu le jeu. 3 août 2017 14:28, modifié 1 fois.

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » jeu. 3 août 2017 14:27

Eric a écrit :Voilà qui clos, pour ma part, le débat.


Amen.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 3 août 2017 14:47

fredtu a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Ce que je te propose c'est de prendre des cachés toute une boite, d'ouvrir le gaz et de t'endormir tranquille mimile en fumant une cigarette
Tu vas voir ça va bien se passer



Pas d incitation au meurtre Djeunzzz là ? Tu vas bloquer ce sujet aussi ?

Aucunement.
Et si je dois bloquer un truc, ça ne va certainement pas être le topic cette fois-ci.
#JeSuisVasseur

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » jeu. 3 août 2017 14:58

Djeunzzz a écrit :Source of the post
fredtu a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Ce que je te propose c'est de prendre des cachés toute une boite, d'ouvrir le gaz et de t'endormir tranquille mimile en fumant une cigarette
Tu vas voir ça va bien se passer



Pas d incitation au meurtre Djeunzzz là ? Tu vas bloquer ce sujet aussi ?

Aucunement.
Et si je dois bloquer un truc, ça ne va certainement pas être le topic cette fois-ci.


Tu as l incitation au meurtre variable... et la menace facile.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 3 août 2017 15:06

Et beh, il fait chaud sur ce topic aujourd'hui.

Quoi de neuf sinon niveau DC et AC pour le LOSC ?
C'est froid on dirait.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 3 août 2017 15:10

Il manquait quelques papiers pour l'accord d'un nouveau prêt et ainsi acheter une petite dizaine de joueurs.

Le mercato n'est pas fini,y a moyen de construire une ou deux équipes de plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 3 août 2017 15:10

Ce n'était pas une menace, c'était une prévision. Et pas à 5 jours !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 3 août 2017 15:57

La ligue espagnole refuse le chèque de 222 M€ !!!!

https://fr.yahoo.com/sports/news/foot-t ... 00394.html

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 3 août 2017 16:07

Calamar a écrit :Source of the post La ligue espagnole refuse le chèque de 222 M€ !!!!

https://fr.yahoo.com/sports/news/foot-t ... 00394.html


Ah ah ah cheeeeur !!!!

Tout le monde y perd au change si ça reste en statut quo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 3 août 2017 16:15

C'est pour gagner du temps ... du temps de quoi je sais pas.
Mais les mecs sont juste dégoutés de perdre une des stars de leur championnat, qui fera indéniablement baisser leurs recettes.
Tentative veine de retenir un joueur. Je trouve ça un peu ridicule de la part de la Liga.
Ces FDP d'espagnols, si c'était la situation inverse, y'a longtemps qu'ils nous auraient enfoncer une corne de taureau dans le cul. lol
Olé.
Rien à foutre du PSG, mais ravi pour la France et le le championnat. :)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 3 août 2017 16:19

fredtu a écrit :Source of the post
PO a écrit :Enfin bref, t'es le meilleur, et c'est bien de le rappeler.

Merci.

T'es sérieux là ?

Toujours.

Je te renouvelle mes compliments pour ta clairvoyance et ton intelligence qui honorent ce modeste forum.

Merci.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 3 août 2017 16:32

Marcolablague a écrit :Source of the post C'est pour gagner du temps ... du temps de quoi je sais pas.
Mais les mecs sont juste dégoutés de perdre une des stars de leur championnat, qui fera indéniablement baisser leurs recettes.
Tentative veine de retenir un joueur. Je trouve ça un peu ridicule de la part de la Liga.
Ces FDP d'espagnols, si c'était la situation inverse, y'a longtemps qu'ils nous auraient enfoncer une corne de taureau dans le cul. lol
Olé.
Rien à foutre du PSG, mais ravi pour la France et le championnat. :)
vous ne croyez quand même pas que neymar c'est corchia , s'en retournant la queue entre les pattes au barça?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 3 août 2017 16:36

james a écrit :Source of the post Ces FDP d'espagnols, si c'était la situation inverse, y'a longtemps qu'ils nous auraient enfoncer une corne de taureau dans le cul. lol
Olé.

Seb avait été très respectueux, Neymar moins.
Rien de tel en tout cas pour faire chier le PSG. J'aime.
Mais les médias vont continuer à nous faire manger leur caca. J'aime pas.

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » jeu. 3 août 2017 16:57

Si ça tourne au vinaigre pour l'affaire Jean Neymar de toujours entendre parler de lui,une possible suspension de 6 mois+amende possible par la FIFA où UEFA, alors ça serait vraiment le top.
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 3 août 2017 17:05



Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, Sam, sergent pepper et 12 invités