Hors ligneMessageGalfer » dim. 24 sept. 2023 21:41
PO a écrit :Source of the post Galfer a écrit :Source of the post Merde Bayo a marqué contre Clermont. On avait Zlatan et on l’a laissé filer.
Et tout ça de la faute à PF le psycho rigide qui en même temps est trop gentil avec André qui du coup est tout juste leader des ballons récupérés en Ligue1.
Un dangereux schizo le PF double d’un pervers qui prend son plaisir en espérant prendre des buts avec des relances courtes.
Pas Zlatan. 1 AC pas maladroit, apte à être l'AC N°2 derrière David.
1 Bayo vaut mieux que 0 Orban.
Derrière cet aphorisme de base, il y a mon principal reproche fait à Létang et Fonseca.
Vu que je suis persuadé que l'actionnaire a limité la masse salariale sur le principe de un achat = une vente, ou a minima un prêt. Avoir lâché Bayo si tardivement (Suite à nos difficultés à lui trouver un club), alors qu'il était évident qu'il était trop tard pour lui trouver un remplaçant, c'était une grossière erreur, que je mets au débit de Létang ET de Fonseca.
L'un pour avoir grillé publiquement Bayo. L'autre pour ne pas avoir su résister aux états d'âme de son coach.
Je ne pense pas que ce soient des états d’âme . C’est la constatation , peut être fausse, qu’il n’apportait rien au groupe. PF n’a pas grillé Bayo. Il a été présent dans le groupe toute la saison. Il a déclaré qu’il ne comptait plus sur lui après le match de Nice a mon avis avec l’accord du board qui pensait trouver un remplaçant (mais je ne suis pas dans le secret des bureaux du LOSC comme tu sembles l’être, puis que tu es capable de connaître l’influence de PF sur OL….) .
Moi je souhaite à Bayo de se refaire la cerise voire même de performer au LOSC l’année prochaine (ou nous permettre de bien le vendre même si j’en ai pas grand chose à foutre personnellement sur sa valorisation).
Cette obsession sur le cas Bayo qui pour l’instant est clos n’a d’égal chez certains que l’obsession mal cachée de voir PF se planter pour prouver qu’ils avaient raison. Sujet clos pour moi ( comme tu dis on va pas remette le couvert hein).
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !